Aller au contenu
Warhammer Forum
  1. Général & Associatif

    1. /!\ Annonces Importantes /!\

      A lire régulièrement.

      5,5 k
      messages
    2. Suggestions & Forum

      Remarques et suggestions à propos du Forum.

      3,6 k
      messages
    3. 8 k
      messages
  2. Communauté

    1. 55,6 k
      messages
    2. 30,1 k
      messages
    3. Animations Warfo

      Concours, Jeux et PIW

      4,2 k
      messages
    4. 28,6 k
      messages
    5. 10,2 k
      messages
  3. Modélisme

    1. Figurines

      Réservé aux "one-shots" ou petites bandes de figurines.

      56,3 k
      messages
    2. Armée Unique

      Réservé à une et une seule armée par sujet.

      166,6 k
      messages
    3. Armées Multiples

      Réservé à ceux ayant plusieurs armées par sujet.

      65 k
      messages
    4. Décors

      Réservé aux décors, en cours et terminés.

      38,4 k
      messages
    5. Animations Warfo   (141 538 visites de ce lien)

      Concours, Jeux et PIW

    6. Choix des Armes

      Réservé à la création d'armées en groupe.

      106 k
      messages
    7. Techniques

      La bible du modélisme, où poser ses questions techniques

      12 k
      messages
    8. Tutoriels

      Recueil des meilleures techniques proposées par les membres.

      156
      messages
  4. 41/31 ème Millénaire

    1. 66,8 k
      messages
    2. 75,6 k
      messages
    3. 54 k
      messages
    4. 266,2 k
      messages
    5. 12,4 k
      messages
    6. 46,1 k
      messages
    7. 29,3 k
      messages
    8. 7,5 k
      messages
    9. 6,5 k
      messages
    10. 1,2 k
      messages
    11. 5,1 k
      messages
    12. 849
      messages
    13. 6,6 k
      messages
    14. 32,1 k
      messages
  5. Royaumes Mortels

    1. 17,3 k
      messages
    2. 43,2 k
      messages
    3. 10,2 k
      messages
    4. 19,2 k
      messages
    5. 1,1 k
      messages
    6. 2,9 k
      messages
    7. 6,4 k
      messages
    8. 4,7 k
      messages
    9. 3,5 k
      messages
    10. 1,5 k
      messages
      • Aucun message
  6. Terre du Milieu

    1. 16,2 k
      messages
    2. 16,1 k
      messages
    3. 7,4 k
      messages
    4. 14,8 k
      messages
    5. 13,4 k
      messages
    6. 7,7 k
      messages
    7. 1,6 k
      messages
    8. 1,3 k
      messages
  7. Monde-qui-Fut

    1. 3,9 k
      messages
    2. 5,8 k
      messages
    3. 3,5 k
      messages
    4. 2,3 k
      messages
    5. 607
      messages
    6. 347
      messages
    7. 195
      messages
    8. 16,7 k
      messages
    9. 261 k
      messages
  8. Autres Wargames

    1. 6,8 k
      messages
    2. 17,5 k
      messages
    3. 27,6 k
      messages
    4. 881
      messages
    5. 106
      messages
    6. 604
      messages
  9. Autres Types de Jeux

    1. 8,8 k
      messages
    2. 8,4 k
      messages
    3. Jeux Vidéos

      Les jeux vidéos, touchant de près ou de loin aux univers traités dans le warfo.

      8,8 k
      messages
  10. Brocante du Warfo

    1. 10,9 k
      messages


  • Messages

    • Tu pourra constater par toi même, j'ai pris de quoi faire un rapport de bataille! Ces petits salopiaux avaient massivement investit dans le matos du Clan Skyre et ce fichu technomage était de retour avec sa malefoudre!   En attendant, Gloire au Moot! Les Halflings ont déglingué la catapulte et c'est bien fait! J'espère qu'il vont pouvoir flécher quelques Skavens! De l'autre coté de la baston, la cavalerie lourde et l'artillerie ont merdé. Comme d'hab ça vas être aux piétons de faire le boulot!
    • Ils ont fait un détachement uniquement pour les kroots, je vois pas le problème à faire un détachement harlequins, surtout qu'ils ont au moins autant d'unité et qu'ils avaient un codex. En plus de règle bien à eux.   Un détachement "avant-garde", qui mettrait à l'honneur les rangers, les corsaires et les unités furtives, why not. Un autre sur les construct, ça me parait évident. L'actuel. Un harlequin. Un autre type "cour du jeune roi" qui file des bonus aux aspects. Et un dernier qui boost motojet et véhicule. Voir un qui permet aux gardiens  & Co d'être au top ?   En drukhari, c'est plus compliqué à faire sans rentrer dans la triptyque Kabale/coterie/culte...
    • Si on regarde les Dark Angels et leurs ICC, ils ont un bon traitement niveau règles (à défaut de fluff) Après corrections il sont le must have en SM.   Donc pour la Death Company, les débuts seront peut-être mou, mais à voir à l'usage 
    • 🔵🟡⚫🟢🔴 ⚔️🏈🖌️ WARFOLYMPIADES 🖌️🏈⚔️ 🔵🟡⚫🟢🔴   COMPÉTITION SPORT COLLECTIF     Crampons vissés, casques enfoncés, les équipes sont prêtes à en découdre ! Les saisons sont très violentes, laissant souvent peu de survivant et de sportifs aptes pour les compétitions estivales... Qu'à cela ne tienne, la victoire, c'est la victoire !     ⚔️🏈🖌️Équipe N°1🖌️🏈⚔️ @Woodyzukaï - Équipe de Bloodbowl bretonniens       ⚔️🏈🖌️Équipe N°2🖌️🏈⚔️ @Thilarik - Arcanum Comets     ⚔️🏈🖌️Équipe N°3🖌️🏈⚔️ @MarmIsACaribou - Équipe titulaire de Boules (puantes) olympique
    • 🔵🟡⚫🟢🔴 ⚔️🏈🖌️ WARFOLYMPIADES 🖌️🏈⚔️ 🔵🟡⚫🟢🔴   COMPÉTITION COURSE DE CHAR     Les essieux grincent, les montures gémissent, quand ce ne sont pas les moteurs qui rugissent. La course de char bat son plein ! Coups bas et anti-jeu sont monnaie courante dans ces courses où les paris vont bon train.     ⚔️🏈🖌️Champion N°1🖌️🏈⚔️ @MarmIsACaribou - Cynath le Bavard         ⚔️🏈🖌️Champion N°2🖌️🏈⚔️ @kreell - Warboss       ⚔️🏈🖌️Champion N°3🖌️🏈⚔️ @Thilarik - Mort sur Roue       ⚔️🏈🖌️Champion N°4🖌️🏈⚔️ @Kheta - Char à Loups     ⚔️🏈🖌️Champion N°5🖌️🏈⚔️ @Hammerstein - Galdarok       ⚔️🏈🖌️Champion N°6🖌️🏈⚔️ @SzerK- Labouratork       ⚔️🏈🖌️Champion N°7🖌️🏈⚔️ @Woodyzukaï - Chariot de ravitaillement Bretonnien  
    • En unité mobile tu as les conjurateurs de feu maudit qui sont assez intéressants. Je n'ai fait que 2/3 parties avec eux mais j'aime bien. Pas beaucoup plus cher que des cavaliers noir, le sort d'assailement qui fait 2D6 F2 sans sauvegarde d'armure peut surprendre. C'est un peu aléatoire, il faut idéalement les laisser hors de portée de dissipation, mais en soutien d'une autre unité au CaC elle est assez efficace.   Sinon :   Si tu parle de l'horreur noire, c'est juste 1D6 test par unité qui est survolée par le vortex. On peut tout à fait le traverser, c'est alors seulement un terrain difficile.   Pour les cavaliers noirs je ne garderai que le musicien. 200 points pour une unité de CN c'est cher ! C'est le même prix que 5 cavaliers sur Sang Froid.
    • Je ne te répondrais que sur ce point. Pour les autres, je ne saurais te dire. Je ne suis pas convaincu que la notion de rang soit pertinent sur ce genre d’effet. En tout cas, tel que je me l’imagine. Je pencherais donc pour la dernière proposition, par nombre de figurines.
    • Salut les amis. Tout d'abord, je remercie @Rincevent d'avoir bien voulu m'autoriser une longue pause depuis le mois de mai. Je ne vais pas donner les détails ici, je l'ai informé à l'époque, il ne m'était pas possible d'être parmi vous. J'ai dû renoncer à une session entière pendant cette période extrêmement compliquée. Je n'ai même pas vu ce que vous avez tous réalisé pendant ces longues et difficiles semaines. Il me semble que cette fin de session est le moment idéal pour tenter de reprendre. Ma fille m'a boosté, elle cherche tout ce qui est bon pour mon moral et d'après elle la figurine en fait partie ! J'ai donc enfin terminé mon boss et ses sbires, je vais pouvoir vous les proposer dans les jours qui viennent avec photos et texte. Une sorte de fin de session pour une session fantôme.   Merci pour votre patience, j'espère que vous avez réussi à produire quelque chose en mon absence. Et qu'il y a eu quelques jeux de mots fâcheux, quelques excuses infâmes, quelques figurines improbables. J'avais dû lancer quelques Galthor-défis, je crois aussi qu'on m'en avait lancé quelques-uns, n'hésitez pas à me rafraîchir la mémoire parce que j'ai complètement coupé. Je ne me rappelle même plus ce que je dois faire dans ce CdA. Mais comme disait Georges Brassens : quand on est bon, on est bon (ou quelque chose comme ça, si vous vous rappelez les paroles).
    • Bonjour à tous!   Désolé de vous avoir fait attendre autant mais ce deuxième tour a demandé plus de travail que prévu. Mais je pense que vous ne serez pas déçus du résultat!   @Miles Je vois que ton impartialité te fait honneur! Pauvres guerriers des clans, déjà qu'ils sont en face de la mitraille du ribault, tu leur souhaites de prendre une dose létale d'anti-rat sur la tête en plus du plomb... Honte à toi vile chose homme 😆  J'espère que les skavens vont envahir ton champ de bataille ce soir! 🐀🐀 🐀 🐀🐀🐀   @Hammerstein Tout le monde sait que le vrai dieu cornu est le Rat Cornu. D'ailleurs l'autre n'est qu'un prince démon fasse à la toute puissance du Rat Cornu! On va vite savoir ce que ces pieds poilus ont dans le ventre (enfin hormis de la boustifaille bien sûr) et s'ils méritent leur récompense. Herbert est prêt de ses sous pour une simple et bonne raison... Moins il donne aux autres plus il peut réquisitionner pour lui même... Il paraîtrait même que c'est un lointain cousin de la "noble" famille Balcani d'Altdorf, c'est peu dire!!!   Place à la baston et au 2nd tour!       D'un mouvement coordonné prouvant le grand entraînement dont ont bénéficié les guerriers de la compagnie du Taureau Noir, les stradiots et l'élite des membres de la compagnie présents sur le flanc gauche chargent les encenseurs à peste.       Malgré le fait qu'ils soient encore en pleine digestion du second petit déjeuner (à base de cuisse de grenouille et de pomme de terre grenailles)  les halflings décident de charger la catapulte de la peste. L'appât d'un cochon de lait à la broche arrosé de tonnelets de vin est trop fort pour eux. Pour le Dame et le Gras qu'ils ont crié 🤣🤤 (ce sont par ces actions qu'on ressent la touche bretonienne du chef de la compagnie).     Les gardes du corps font un pas en arrière stratégique afin de s'éloigner autant que faire se peut des terrifiants rats ogres.     A droite, les stradiots se repositionnent pour bloquer le passage vers le flanc gauche.     A la phase de magie, les vents magiques donnent 4/3 puis 6/3 après canalisation (les sorciers mercenaires sont très doués dans la concentration... A se demander si des pièces sonnantes et trébuchantes n'aident pas à se concentrer pour canaliser). Elenna Doria lance Flétrissement (-1E) sur les rats ogres. Le sort passe sans tentative de dissipation. Blitz "Court sur Pattes" lance boule de feu sur les rats ogres. Ils subissent 4 touches et perdent 2 PV (l'unité perds ses 2 bonus de mutation payés chèrement avec les 2 sorts (+1E et Regen 5+)). Vient ensuite le sort qu'il faut absolument dissiper... La cape enflammée est lancée sur ses chevaliers d'élite qui viennent de charger les encenseurs à peste (2D6 touches F4 à la fin de la phase de magie). 2D6 dés sont utilisés pour lancer le sort contre 3D6 de dissipation. Les dés font 5,6 et 4 grâce au dès supplémentaire... et la dissipation est loupée! Cela va sentir le rat grillé tout cela. La domination magique est clairement du côté des choses humaines...   A la fin de la phase de magie, la cape de feu fait son office et 5 encenseurs meurent dans une crémation éthérique (sûrement aidé par les gazs entourant les rats du fait de leurs encensoirs)... Malgré le fait qu'il soit défoncé à la malepierre et juché en haut de son creuset, Skitch l'Archiverolé comprend tout de suite que les chevaliers sont encore beaucoup trop nombreux... En bon Skaven qui se respecte, il recherche tout de suite qui est son ennemi qui lui a fourni des Rats galeux plutôt qu'enragé...   Place à la phase de tir! Les 5 stradiots du flanc droit des mercenaires tirent sur les guerriers des clan et en tuent 1. Le Ribault fait tirer l'ensemble de ses fût. Une fois la poussière retombée, les servants de la machine constatent que seulement 2 skavens gisent au sol inanimés. Les artilleurs halflings envoient un poulet à la broche sur les rats ogre. Néanmoins, le tir n'est pas assez précis et la broche arrive loin de sa cible. Le canon pointe son fut vers les rats ogres. Malheureusement un bruit fracassant de métal brisé et de bois éclaté retentit. Les artificiers ont dû mettre trop de poudres (ou, au vu de l'efficacité des pièces d'artillerie des choses-humaines, des membres du clan Eshin ont saboté l'artillerie ennemie avant le début de la bataille) car le canon implose littéralement au moment où la mèche est allumée...     Au tour des corps à corps. On commence par celui opposant les 2 unités de cavaliers aux encenseurs. Les touchent d'impact tuent 2 skavens. Un chevalier lourd meurt à cause des gaz émanant de l'encensoir tandis que le dernier homme rat meurt asphyxié à son tour... Skitch l'archiverolé promet de se venger de la personne qui lui a fourni ces encenseurs qui étaient déjà sûrement à l'article de la mort lorsqu'il les a payé... Néanmoins la réalité le rappela vite à la raison car les 2 unités de cavaliers des choses humaines percutèrent son régiment dans un fracas de métal, de bois et de chair...     A l'opposé du champ de bataille, les courageux halflings n'arrivent pas à blesser les servants de la catapulte (qui se sont bien cachés derrière leur machine de guerre). En guise de représailles, les servants tuent 1 fierpeton... Néanmoins les halflings gagnent le combat ce qui provoque la fuite et donc la destruction de la catapulte. Vive les grosbidons! Vive la marmite d'or! Ils profitent de ce bref moment de répit pour admirer le champ de bataille tout en entamant leur collation de 11h.     Beaucoup de choses vont se jouer sur le prochain tour des hommes rats et Skitch l'Archiverolé a bien besoin de la bénédiction du Rat Cornu pour espérer retourner la solution à son avantage...  Rat cornu, Rat cornu accorde moi la victoire psalmodie dans une quinte de toux Skitch l'archiverolé 🐀🐀🐀       Les dresseurs des rats ogres décident de lâcher leurs fauves sur l'unité contenant le trésorier payeur et le héros qui a l'air d'être la chose humaine chef-chef des mercenaires. Bien aidé par une faim provoquée par l'ingestion abusive de Malepierre, les rats ogres arrivent à porter des gardes du corps malgré la distance qui les séparaient (13 au jet de dés de charge pour un besoin de ...13). Le Rat Cornu aurait t-il entendu les prières de Skitch ???     Les rats géants se repositionnent devant les guerriers des clans qui continuent également à avancer prudemment. La grande dent du régiment ayant compris instinctivement que les rats géants formaient un bouclier vivant des plus utiles (et un couvert lourd face au tir de la mitraille adverse...).     Place à la phase de Magie :  A la magie on est à 5/3 puis 5/4 grâce à la canalisation effectuée par un sorcier mercenaire. Les skavens ont apparement un peu trop de fièvre pour arriver à canaliser correctement... Heureusement l’œil du Rat Cornu, brillant d'une lueur verte maléfique, permet à Izkit de mieux manipuler les vents de magie permettant aux Skavens de passer à 6/3. Face à la supériorité des choses-humaines dans les arts aethyriques, Skitch essaye de dissiper les sorts restant en jeu. Avec 3 des pour chaque tentative il dissipe facilement Flétrissement (-1E) sur les rats ogres et la cape de feu sur les chevaliers caparaçonnés engagés contre les moines de la peste. Il prouve une nouvelle sa supériorité sur les choses mages humains!!! (En tout cas c'est ce qu'il dira devant le conseil des 13 lors du compte rendu qu'il effectuera auprès des seigneurs de la ruine).   La phase de tir étant réduite à peau de chagrin après la dératisation de la catapulte de la peste par l'unité de fierpetons, on passe aux corps à corps.   A tout seigneur tout honneur, Jean-Sans avoir fait sonner le tambour et engage son unité contre les 7 horribles mutants qui sont en train de les charger la bave aux lèvres.     Le héros d'origine Bretonienne décroche de sa ceinture une fiole contenant un liquide jaunâtre et le boit cul-sec. Cette potion de vitesse lui donne une vigueur artificielle, lui permettant de donner des coups bien plus rapides qu'à la normale. Lui qui avait peur que le apothicaire de village lui ayant vendu cette potion soit un charlatan... Il n'était pas déçu (il gagne +2A pour cette phase de corps à corps). 1 monstrueux rat ogre se jette sur la sorcière de l'ombre. Elenna Doria est sévèrement blessée et perd 1PV. Le reste des créatures ainsi que les dresseurs soit 18A F5 et 4A F3 ciblent les gardes du corps. La solide formation dont ils ont bénéficié leur permet d'esquiver aisément les coups puissants mais maladroits portés par les monstruosités skavens. Les quelques coups qui touchent tout de même les humains sont rebondissent sur les solides armures dont sont équipés ces guerriers d'élite. Seulement 7 gardes d'élite des Taureaux Noirs meurent durant cet assaut. Jean-Sans Avoir ainsi qu'Herbert "3 bourses" arrivent chacun à blesser 1 fois ces infâmes créatures. Les gardes du corps, essayant de suivre l'exemple de leurs meneurs, se battent avec acharnement. Ils blessent visiblement 6 fois les rats-ogres mais 2 blessures semblent se refermer comme "par magie" (le sang de Troll a l'air très infusé dans cette portée de rats ogres). Au final, 2 sombres créatures gisent inanimées au sol.   L'unité du général mercenaire arrive à repousser l'assaut des Skavens. Ils gagnent le combat de 2 grâce à la bannière et la présence du trésorier payeur (motivant incontestablement les troupes qui espèrent une piécette en plus dans leurs soldes s'ils se battent bien). Les dresseurs arrivent à maintenir les créatures au corps à corps (test de commandement à 6 réussi). Les rats ogres perdent tout de même leur frénésie. Les mercenaires gagnent donc le combat de 2 grâce aux 2 bannières. Les dresseurs arrivent à maintenir les créatures au corps à corps (test de commandement à 6 réussi). Les rats ogres perdent tout de même leur frénésie et semblent d'un coup plus calmes...     On passe ensuite au corps à corps entre Skitch l'Archivérolé et ses moines de la peste face aux 2 unités de cavalerie.     Skitch et les moines psalmodient une prière destinée à leur sombre dieu le Rat Cornu. En réponse, une fumée aux reflets verdâtres s'échappe de la bannière de la peste et entoure l'ensemble des moines. Ils sombrent subitement dans une rage folle et malsaine (ils auront pour ce tour la relance de de l'intégralité des jets pour toucher et pour blesser grâce à cette bannière). Après avoir pourfendu les encenseurs à peste, les cavaliers lourds ciblent au maximum l'Archidiacre de la Peste juché sur son creuset. Les lances volent en éclats mais le creuset tient bon (il perd uniquement 2PV le laissant à un total de 4PV). Les touches d'impact ainsi que le reste des attaques des 2 unités font passer de vie à trépas 9 moines. En réponse, Skitch abat sa Lame Mordante complètement rouillée et tue 1 chevalier en armure lourde. Les skavens, habillés de leurs bures décrépies et subissant les effets d'une rage noire insufflée par la bannière de la peste, massacrent les 5 stradiots et 2 chevaliers caparaçonnés. Dans un fracas de chaîne rouillée et de bois craquelant, le rat ogre aveugle active l'énorme boulet servant d'encensoir à l'autel de guerre. La fumée propagée par cette machinerie asphyxie 2 cavaliers supplémentaires tandis que le boulet percute 1 cavalier le désarçonnant inanimé.     Les moines de la peste gagne le corps à corps de +2 (incluant la peur et et la PU). Les chevaux des 3 derniers survivants cèdent du terrain et commencent à s'enfuir pris de panique (n'obéissant plus aux ordres de leurs cavaliers). Dans ce désordre ambiant, les skavens sautent sur les montures dans leurs fuites et achèvent les survivants! La cavalerie lourde des mercenaires n'est plus!!!   Skitch se dit qu'il est le plus fort fort et qu'avec la bénédiction du Rat Cornu il va pourvoir rapidement siéger au conseil des 13! Niark niark! Herbert le trésorier payeur voit les cavaliers se faire submerger par la marée de skavens. Dans son fort intérieur, il se dit qu'il va pouvoir garder la totalité de la solde et ça c'est une très bonne nouvelle!     Ce corps à corps clôture le second tour. Second tour épique qui a vu briller les 2 généraux ainsi que leurs unités respectives! Les 2 unités ayant le potentiel offensif le plus important ont tous les 2 été dominés par leurs vis à vis (les rats ogres mutants et les cavaliers lourds).  Les choses hommes commencent à être submergées par le RAT de marée skaven. Néanmoins, la dominance magique des mages humains va t-elle leur permettre d'inverser la tendance? Vous saurez tout dans le prochain épisode!
  • Modelisme

    • Salut les amis. Tout d'abord, je remercie @Rincevent d'avoir bien voulu m'autoriser une longue pause depuis le mois de mai. Je ne vais pas donner les détails ici, je l'ai informé à l'époque, il ne m'était pas possible d'être parmi vous. J'ai dû renoncer à une session entière pendant cette période extrêmement compliquée. Je n'ai même pas vu ce que vous avez tous réalisé pendant ces longues et difficiles semaines. Il me semble que cette fin de session est le moment idéal pour tenter de reprendre. Ma fille m'a boosté, elle cherche tout ce qui est bon pour mon moral et d'après elle la figurine en fait partie ! J'ai donc enfin terminé mon boss et ses sbires, je vais pouvoir vous les proposer dans les jours qui viennent avec photos et texte. Une sorte de fin de session pour une session fantôme.   Merci pour votre patience, j'espère que vous avez réussi à produire quelque chose en mon absence. Et qu'il y a eu quelques jeux de mots fâcheux, quelques excuses infâmes, quelques figurines improbables. J'avais dû lancer quelques Galthor-défis, je crois aussi qu'on m'en avait lancé quelques-uns, n'hésitez pas à me rafraîchir la mémoire parce que j'ai complètement coupé. Je ne me rappelle même plus ce que je dois faire dans ce CdA. Mais comme disait Georges Brassens : quand on est bon, on est bon (ou quelque chose comme ça, si vous vous rappelez les paroles).
    • Bonjour tout le monde, Je m'excuse bien platement, cela aura été une session blanche pour moi. Je l'avais pas vue venir, celle là... Et en plus, n'étant pas un membre officiel du CDA, j'ai même honteusement abusé et pas pris la peine de venir poster un petit mot plus tôt... Je vais m'y remettre et faire le tour des sujets, voir ce que vous avez fait de beau ces deux mois.
    • Ah ouais c est un bon début ces guerriers sur glace.  j aime bien style simple mais bien contrasté ça va bien rendre en formation.  continue ainsi ! 
    • Dommage, mais je comprends. Le sujet n'est pas retenu et il n'est pas certain que le format CDU soit accepté... c'est donc un peu tôt pour souhaiter bonne chance aux participants, mais c'est gentil.   Voilà ce que je vous propose en terme de règle pour gérer l'équivalence des fig de petite ou grande taille :
    • Bravooooo pour le rush de fin ! La conversion est très bien sentie, le boulet du fléau est convainquant. La jambe de bois est discrète, ça passe crème. Ça te fait un bon petit paquet d'ogres là dis donc.
    • Double-post d'exploit ! Skaff est fini ! Pas vérifié, mais la figurine de nase est Bragg l'étripeur, je crois me souvenir. Il manquait la lame. Du coup, j'ai adapté un boulet de fanatique. Bouchage des rayures avec la GS. Collage des extrémités de cure-dents. Ca le fait, je trouve. Donc, voici la dernière figurine de la session 5. Il me reste à préparer le fluff et la photo de fin de session. À demain donc.
    • Tout ce qui est conversion a mon soutien. En plus j'aime bien ces sculptures de base. Et il y a une histoire de ton armée. Et des inspirations esthétiques! Ça se présente comme un sujet sympathique!
    • Bravo, ces trois personnages sont vraiment magnifiques. Les variations de couleur de peau sur Urien le rendent bien terrifiant.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.