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    • Lore =/= Gameplay. Si on suivait le fluff en tuant des guerriers avec un seul bolt a la tête, ce serai sans intérêt. D'ailleurs on a la vie qui se régénère, wtf c'est pas fluff.          Gears of War non ? Parce que ca ne se joue pas en mode "retard cover", donc en fait rien a voir non plus a part qu'on est un gros bonhomme avec une tronconneuse a la 3eme personne.
    • Waouh, merci pour cette très très belle armée.
    • Je vais être assez succin sur mon ressenti du jeu, c'est marrant pendant 20H avec des copains, visuellement c'est magnifique et la campagne est très plaisante à faire avec des amis même si effectivement affronter autant le chaos est décevant vu le contexte. La musique est bien sans être mémorable mais le gros point noir pour moi c'est surtout le ressenti des armes. Désolé mais trois bolt pour tuer un gaunt et un chargeur pour un guerrier Tyty j'ai un peu l'impression de tirer avec un pistolet nerf. Pareil pour le bolter lourd, il va falloir à un moment que les dev comprennent aussi que le bolter lourd ce n'est pas juste un bolter qui tire plus vite. Un manque cruel de cartes en PvE Multi et en PvP. Je lui donne un 11/20 avec une volonté de revenir dessus dans un ou deux ans quand il y aura plus de contenu. Plus grande réussite de ce jeu m'avoir fait réinstaller Darktide qui a une bande-son fabuleuse et l'impression de tirer avec de vraies armes et pas des fléchettes en mousse.
    • Double post désolé    Les cultistes maudit sont un peu chiant, long à gérer et une menace pour certaines unités mais pas non plus hyper lethal.  Ce genre de liste marche, je pense, que sur du stat check. Tu retardé juste l'adversaire et tu innonde la table. La liste du nova open est génial pour cela.  Dans tout les autres cas je pense que certains adversaires peuvent gérer.  Ils sont pas super en renegade en plus.    Dans ma liste j'aime beaucoup le Ferrocentaurus,  tout le monde la oublié mais il est très bien dans cette méta. Avec la relance blesse ils sont capable de menacer des grosses endu ou gérer de la masse très bien.  Le keeper est vraiment balaise  Les Légionnaires sont quand même bien chouette   
    • Tieng, histoire d'être moins télégraphique, je vais rajouter quelques trucs.  Déjà il y a une photo très rigolote de lui à son arrivée chez GW. Couplée à sa trogne actuelle ça montre quand même toute la décrépitude de l'âge et ce qui nous pend au nez, notamment capillairement. Et pour la peine, comme, par hasard, je agadais ya uen paire de jours le premier Citadel journal du printemps 85, je ne résiste pas à vous rajouter quelques images :    Il évoque aussi les rapports de bataille du dwarf -et défend gentiment le Jarvis, a priori il y en a encore besoin- et le beau succès que ça a eu. Avec l'interviewer, il évoque l'isolement des joueurs à l'époque et le fait que ça a permis aux deux zigotos de rentrer dans les groupes d'amis des joueurs, de participer à la communauté. Et en causant de ça, ils mentionnent que les FAQ du magazine qui n'étaient pas encore formalisées tournaient pas mal en boucle à part quelques lettres et remontées des boutiques. Bien que plus dans la réminiscence heureuse qu'autre chose, c'est quand même intéressant comme vue de l'intérieur du studio même si pour pas mal de monde ça ne sera pas une découverte.    le squat qui disait autre chose mais qu'a perdu ses billes en essayant d'ajouter les photos  
    • @C'Riustien c'est marrant, c'est déjà comme ça dans Nemesis (pour la série HH). Un Vindicare en chef, un Vanus. Plusieurs options pour une même mission. Paye ton originalité XD   Manu
    • Pour pas ce louper, il semble judicieux de se calquer sur les décors avec étage proposés dans imperium hachette (manufactorum en ruines).   De ce que jai compris, 5 pouces paraît un peu haut car il ne resterait qu'un seul pouce de mouvement pour glisser latéralement entièrement son socle sur le promontoire, sans dépasser dans le vide. En plus tout est arrondi au pouce supérieur.   Maintenant il y a  des échelles et je ne sais pas la règle prévue. Peut-être pourra t on monter plus vite, du style dépenser x pa par tranche de hauteurs ? 
    • 3 commandes Wayland cette année, livrées entre printemps et il y a 2 semaines, aucun droit de douane à la réception (commandes de plus de 300 ou 400£).   Pas de pbm de livraison pour moi, mais ma mère est en télétravail et je fais livrer chez elle. Jamais eu de soucis de ce côté là. Généralement entre le mail de confirmation d envoie et la livraison, on est sur du 1 semaine.   Manu
    • J'ai fini la campagne hier soir.  Joué en mode Vétéran, avec mon frère et un pote. Full coop.    Et ben c'était une putain de claque. Franchement le spectacle, que ça soit dans les phases d'actions ou celles les entourant (cinématique, les phases en barges de bataille). Un vrai plaisir. J'ai trouvé le jeu vraiment pas évident même en coop. Le système de combat est assez jouissif (principalement les finish, ou les parades des ennemis minoris, j'ai les progénoïdes turgescentes rien qu'à repenser au coup du pied dans le tzaangor qui te saute dessus).    C'est beau, ça c'est vraiment troué le cul pour les décors qui sont variés. Et certaines séquences sont déjà cultes (la bannière, la statut impériale Anti-vol 3+, le pont).   Alors après si je met à part mon côté fan de 40k.  - Le Gameplay est un copier/coller de celui de God of War. En moins bien  - Un nombre fou "d'ellipse" qui nuise à l'immersion. Les réacteurs dorsaux qui disparaissent d'une séquence à l'autre. Les perso qui se téléportent avec pour seul explication la présence du Hammerfall. La séquence de fin est malheureusement assez représentative de ça. Et les moments où Boum, tu reprends ton armement de base (le boss de fin par exemple) - Le Gameplay de la campagne fait malheureusement un peu pauvre comparé à celui du PvP/E. J'aurais aimé pouvoir avoir accès à la personnalisation sur ce mode.  - Il n'y a pas la couleur violet pour représenter la 7ème compagnie sur les bordures d'épaulière (c'est très important) - Les séquences avec les voraces ne sont juste pas intéressante. Et les Zoanthropes non plus.    
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