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Messages
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Par Kikisscool · Posté(e)
Les nouveautés Aeldari et DK sont extrêmement réussies. Je suis simplement stupéfait du raté concernant les Gloomspite : les figurines sont magnifiques mais absolument aucun raccord avec l’armée actuelle. On dirait des Gobelins de ToW ramenés à AoS… -
Exceptionnel ! Le spé' araignée spectacle est incroyable. L'une des plus belles fig' 40k pour moi. Et quel plaisir de tout découvrir proprement de cette façon sans que l'on se fasse tout dévoiler par une veille photo qui fuite. Ça c'est de la preview de qualité. Trop content pour les joueurs et joueuses concerné.e.s. Dur de ne pas craquer avec tout ça. ^^
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Par AzarFreymann · Posté(e)
Je poste les meilleures photos dans le sujet approprié : Two factions – the Ironjawz and the Kruleboyz – are hoofing it into the new edition of Warhammer Age of Sigmar within the pages Battletome: Orruk Warclans. The Big Waaagh! returns as an Army of Renown so you can once more combine furtive and fighty, and there are new Path to Glory rules, Regiments of Renown, an Anvil of Apotheosis and more. The Ironjawz were recently reinforced by brutish orruks in pig-iron armour – and actual pigs – so this time around there’s a new miniature for the Kruleboyz: the Hobgrot Slittaboss. Laden with trinkets, trophies and weapons, the Hobgrot Slittaboss is a veteran swindler who leads his mercenary kompanies into battle for riches. They ply their trade on behalf of many factions, from beleaguered Sigmarite settlers to struggling Darkoath tribes – who eventually come a-cropper from the favours they find themselves owing. Greedy and materialistic to a fault, the Slittaboss is also happy to lend a helping hand to the sneaky Kruleboyz… for a price of course. The Bossrokk Tower and Skaregob Totem. Bossrokk Towers are cobbled together by the Ironjwaz in places filled with Waaagh! energy, to mark their territory (or what they believe will very soon be their territory) and to provide a convenient place for Weirdnobs and Warchanters to perch as they conduct the power of Gork. Skaregob Totems are lodestones that channel the kunnin’ energy of Mork, raised on stilts to loom above the foetid swamps. These structures strike fear into any who glimpse their glimmering leer out through the fog. They emit a constant, jabbering stream of invective which only becomes more vicious when a sharp-tongued Killaboss takes up his post. Then there is a fresh crop of orruk manifestations… The Gork-Roara races around, spewing mania-inducing smoke and screaming so loud that nearby heads explode. The infamous Foot of Gork is a glowing green trotter that has flattened many a self-satisfied hero across the ages of Warhammer. Finally, inspired by the marsh-forming spit knocked out of Gorkamorka’s gob in his brawls during the Age of Myth, the Morkspit Marsh is a bubbling sump that confounds and consumes those who stray near it. Ethereal energies are great, and orruks will reluctantly admit they are happy to see their foes beaten into submission by glowing green magic, but they would much rather be using their own fists to smash folk. Handily, the Ironjawz Spearhead provides a new avenue for raw aggression. -
Par Haemacolyte · Posté(e)
... La vaaachhhhhheee.... Je ne sais pas pour quoi commencer: les Aigles Chasseurs qui ont enfin du charisme (fini les petites ailes de canaris), le Seigneur Phénix Araignée spectrale qui apapraît enfin, Baharroth et Asurmen qui ressortent (Asurmen a un petit côté Autobot avec son visage, je trouve...), trois aspects qui passent au plastique... Ce sera certainement bien trop cher mais la hype est là! -
Par toubotouneuk · Posté(e)
Ils nous ressortent les troupes régulières infâmes de 2007 et les hideux chevaliers de 2000, tsss. J'espère que GW ressortira les chevaliers et troupes régulières métal et la garde Teutogen au complet. -
Par papaschultz · Posté(e)
Une superbe sortie à mon sens, notamment avec les ogres impériaux et celle du chariot de guerre ! Un vrai doigt dressé aux scalpers et ça me remplit d’aise 🙂 Il n’y a que la boîte de flagellants où je suis dubitatif sur le fait de s’en taper 40 dedans mais pour le reste. Le retour des ordres de chevaleries et des grands maîtres iconiques c’est aussi une belle vibes de nostalgie qui remonte 😍 -
Par toubotouneuk · Posté(e)
Bon, on va commencer par les eldars : - les Seigneurs Phénix sont plutôt réussis - Les guerriers aspects sont d'une platitude navrante Pour la DKoK : - le nouveau héros est un superbe doublon du héros Gardimp. Là franchement fallait le faire. Il aurait été si facile de créer un commandant de char. La figurine n'est pas terrible en soi, écrasée par son manteau. Son cheval est beaucoup trop massif. Ce n'est pas un cheval mais un lama. - les cavaliers : rien à redire. Mieux que les Attiliens. Et ils montrent qu'un manteau court irait mieux à la DKoK. Les chevaux sont trop grands et gros. - les sappeurs : loupés. Entre l'armure grossière, les fusils à pompe qui doivent tirer des grenades tellement ils sont gros, les poses assez peu inspirées (on parle de mecs censés creuser des tunnels) . On est loin de FW. - Les équipes d'armes lourdes : pourquoi pas, même si le lance-flammes lourd me paraît peu inspiré de la sorte. A voir l'intérêt de la mitrailleuse face au bolter lourd. - L'artillerie : ça c'est bien malgré les éléments en bois. - L'escouade de commandement et le commissaire : rien à dire de particulier. Ah et ces foutues bandes molletières, je ne m'y ferai jamais. -
Totalement, y compris coté AoS avec un army set Gloomspite Gitz tout aussi énorme
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Par Jackdead smith · Posté(e)
On ne serait pas sur l'une des meilleurs preview de GW depuis que le format existe? Franchement du très lourd j'ai pas les mots. ca donné bien envie de reprendre mon armée d'Ulthwe. Et pas de SM, ça fait du bien. C'est juste nul l'abandon des tiges transparentes. Le pied colle à une ruine ça marche une fois mais tout une escouade c'est vraiment pas top.
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Modelisme
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Par Woodyzukaï · Posté(e)
Cette dernière maison est sublime. j adore déjà le idee du niveau à moitié qui s ecroule encore plus que d habitude on se demande comment ça tiens et qui serait fou pour camper là dedans. de plus cela donne des angles intéressants pour le jeu mordheim. et tu continue à avancer ça fait combien de maison faire du coup ? Une bonne 10aine au moins ? 😅 -
Content d'avoir pu t'aider. Pour moi l'intérêt du noir c'est de casser le lien entre la table et le socle. Mais quand on joue chez soit et qu'on connaît sa table, la question ne se pose plus
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Salut à tous, ça faisait un moment que je n'avais rien mis. Donc voici ma dernière peinture, un maître dépeceur kroot dans le style american native: A bientôt
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Par Woodyzukaï · Posté(e)
Oui c est la même réflexion que j ai eu sur la figurine. Le capitaine fait craquement seul sur son îlot. mais un peu compliqué de tout changer. je laisserai par contre l eau tout autour. déjà parce que c est plus joli. Ce soir donc, session de prévue : tour de socle et osl amélioré. je vais continuer également la frégate, les bases sont posées mais énormément de détails m attendent. -
Franchement, chapeau ! J'ai hâte de voir la table complètement terminée. avec tout les bâtiments dessus. Je vais bientôt débuté la mienne, donc toutes les idées sont bonnes à prendre.
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C'est rare de voir un vert aussi riche. C'est étrange mais ca claque. J'aime beaucoup tes motos aussi, les socles viennent d'où ?
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Ca va donner quelque chose de super original en effet
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Super la mise en œuvre du thème. Pour le "problème" du socle, peut être faudrait-il éviter d'entourer le rocher d'eau à 360°. On dirait que chaque fig est sur un caillou. Des demis socles de roche avec un peu d'eau sur un bords donneraient la sensation que les figs sont sur une même ile.
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