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    • Mais est ce que pour le même prix de tes nombreux déclencheur de tests, tu n'aurais pas mieux fait de prendre plus de gros bras qui aurait finit l'adversaire et rapporté un point également ? La question n'amène pas de réponse, c'est ton style de jeu qui définira ça ^^  
    • Bonjour les gens ! Bon, j'ai un petit soucis : - J'imprime d'habitude sur ma photon mono anycubic avec une résine ABS-like de la même marque. Je suis sur chitubox 1.9.5 - Sauf que ma résine ABS-like de base a été remplacé par la ABS-like pro V2... - Pour faire des grosses pièces, je suis passé sur l'imprimante du frangin quasi neuve, à savoir une anycubic X 6Ks   Et là, c'est le drame ! Les impressions sont "réussis" dans le sens où tout sort, mais je trouve la résine très (trop ?) souple. C'est une galère de détacher les supports. Pire encore, j'ai une perte de détail assez importante, comme si toutes mes pièces étaient "rondes". Un peu comme une fig plastique qui aurait passé 1/2 seconde sous le décapeur thermique.   Est ce que cette résine à mauvaise réputation, ou est-ce que le soucis vient du slicer / imprimante ? Je vais essayer de repasser sur ma photon pour voir la diff, mais ce ne sera pas avant plusieurs jours. Existe-il d'autre abs-like moins souple, moins ronde ?
    • Bienvenue chez les grands malades du pinceau : une tuerie (dans tous les sens du terme) jusque dans les moindres détails, qui reproduit à la perfection une illustration... Un hommage magnifique à ce personnage ! 🤩
    • merci @AshToDust ! C’est encourageant !    je vais essayer les têtes de différentes manières 🥰  
    • Salut !   S'appuyer sur les scénarios du mode patrouille est surement le plus judicieux comme le suggère @Master Avoghai. Comme ça reste de l'initiation autant s'appuyer sur ce que propose GW. Inutile (voir contre productif) de faire trop complexe. Le joueur qui participe plus par curiosité qu'intérêt profond n'aura pas l'impression d'être noyé sous les informations et le joueur qui a une réelle envie de découvrir et d'approfondir la découverte par la suite aura tout le temps plus tard de découvrir la profondeur du jeu.   Lier les scénarios/séances d'initiations entre elles par un fil conducteur narratif ne peut pas être une mauvaise idée. Comme cela reste de l'initiation je pense qu'il faut simplement veiller à ce que ce fil conducteur ne devienne pas trop envahissant. Il doit juste permettre d'expliquer en une ou deux phrases pourquoi ces deux armées se rencontrent et pourquoi les objectifs à capturer ne sont pas des "galettes de la zone dans laquelle poser une figurine pour gagner" mais pourra influencer la suite du conflit qui se joue.   En bref faire du léger pour éviter que les joueurs ne lâchent la rampe parce que "trop d'informations à ingérer d'un coup".   Joli projet en tout cas et bonne chance à vous !
    • Alors oui mais là non 😉 Le Fimir ci-dessus  est une sculpture de Diego Serrate repris par Krakon Games. Les autres Fimirs de la gamme ne sont pas de lui me semble-t-il.
    • Pour être honnête, dés le début je n'ai pas vraiment été emballé par ce détachement, dont la règle m'a semblé bien alambiquée. Ensuite une fois passé le premier effet "c'est quoi ce machin!", puis saupoudré du positivisme d'une vidéo FWS et de divers commentaires, je dois avouer que cette idée de coalition peut être en effet intéressante, sous condition d'avoir des Arlequins et surtout l'envie d'en jouer. Pour ma part, n'ayant que mes Drukhari, je ne suis pas vraiment dans le public ciblé. Au final, je me console, en pensant que nous avions déjà un deuxième détachement, qui n'est pas si mal.   Par contre ma grande déception des publications de cette fin d'année restera la récente dataslate, avec pour seuls changement, des montés en points, pris (parait-il) sous le prisme des Ynnaris. J’espère que le découplage annoncé avec la sortie du codex Aledari, limitera l'inflation. Et pour les défauts de l'index et autres oublis, il faudra attendre.   A l'heure actuelle (de mon humble avis de joueur du dimanche), j'estime que la faction a bien profité du passage à la v10. Et pour cette nouvelle année, à défaut de codex, j’espère quelques ajustements au fil des mises à jours , entre autre sur l'arsenal de mêlée trainant derrière celui de tir quand il n'est pas manquant.
    • Dommage le tag Nippon sur le forum ne renvoie pas grand chose https://www.warhammer-forum.com/tags/nippon/   Le sujet fourre-tout de réflexion de création datant de l'époque de WFB6.   Il y a ça aussi   Un sujet de Count-as Empire   Un de fluff cartographique   Un sujet avec plusieurs sources Cathay et Nippon Et un sujet équivalent sur Wind of Chaos un forum anglophone pour WFRP que j'avais largement abondé concernant Cathay et un peu Nippon https://www.windsofchaos.com/forum/viewtopic.php?t=160    
    • Le rendu de l'OSL est vraiment bien, félicitations !
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