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On parle des "mount's attacks", or le Piétinement est bien une "attaque" (on parle d'ailleurs d' "Attaques de Piétinement" dans le descriptif de Piétinement, p.177). Barbarus : bon, beinh ça rend les monstres encore un peu plus puissants cette "bêtise"...
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Bonjour à tous. A la suite de la lecture de l'index nighthaunt ainsi que des battle profiles j'arrive à une première liste thématique à base de grimghast reapers. Le but c'est de stacker les buffs sur une escouade (+1 pour toucher, +1 pour blesser et +1 attaque) pour aller déboîter toute l'infanterie en face. Nighthaunt Death Stalkers Régiment 1 : Knight of Shrouds (140) - 20 x Grimghast Reapers (280) - 1 x Cairn Wraith (130) - 3 x Spirit Hosts (130) Régiment 2 : Lady Olynder, Mortarch of Grief (300) [General] - 5 x Hexwraiths (160) - 1 x Lord Executioner (150) [Lightshard of the Harvest Moon] [Ruler of the Spectral Hosts] - 2 x Dreadblade Harrows (160) Régiment 3 : Guardian of Souls (140) - 20 x Grimghast Reapers (280) - 4 x Myrmourn Banshees (120) Lore of the Underworlds Chthonic Sorceries 1990/2000 Qu'en pensez vous ?
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C'est ce que je disais initialement : si "intuitivement", une majorité de joueurs le joue ainsi, c'est pas "pour rien". Même si je suis d'accord que c'est pas un argument en soit... Barbarus : il manque juste un paragraphe "choix de la valeur de lancement" pour que ça fonctionne comme en V8... Mais j'ai pas l'impression que c'était l'idée des concepteurs...
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C'est un bien sympathique sujet que tu clos là. L'ambiance fût au rendez-vous. Les photos générales sont très bien. Sur quoi sont-ils posés ? Un battlemat ? À bientôt pour le prochain.
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En fait c'est l'effet de pile qui s'applique selon moi. Tu utilises éclipse solaire ==> Passage à 2 PO ==> puis il utilise sa capacité ==> Gratuit Il utilise sa capacité ==> Gratuit ==> PUIS tu utilises eclipse ==> 1 PO
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Pourquoi pas Mais les nurglings ont Oc0 donc pas d action de secondaires. Mets une seconde bête et des reliques? Par contre tu offres de bonnes cibles à tous les types d armes
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Par Master Avoghai · Posté(e)
Je ne vois rien qui le laisse entendre… ou qui l’infirme d’ailleurs -
Hum... pourquoi pas mais ça me semble quand même un sacré parti pris. Pour une première en démons j'envisageais quelque chose de moins punitif et plus solide comme : Buveur Grand immonde 2x10 portepestes 3x3 nurglings 1 bête de nurgle Histoire d'avoir de quoi encaisser, tenir la table et faire des secondaires. Mais c'est peut-être un poil trop plan plan ?
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La seule chose qu'on sait c'est que les microorganismes sont hypervirulent et toxiques. Rien ne dit que le reste de la planetes n'est pas constitue de paquerettes, de lamantins et de panda roux tous plus mignons et gentils les uns que les autres mais capable de resister a ces microorganismes. Tu pars encore une fois du postulat que ce microorganisme est le moins dangereux des elements biologique de la planetes, mais c'est tout aussi possiblement le plus dangereux de tous. Tu pars du principe que pour survivre a un T-rex, faut etre un encore plus gros et plus mechant dinosaure. Pourtant en etant une fougere, t'es a peu pres tranquille, et pas forcement tres dangereux hein .... Le tau qui a respire les microorganismes est mort direct, les autres ont survecu un petit moment (moins d'un cycle jour/nuit apparemment). Ca laisse largement le temps a l'esprit de la ruche de faire des test. Marche a suivre: envoyer des creatures de tout type (avec plein de mode de respirations, des densites de chitine et de protection differentes etc). Les creatures qui respirent l'air meurent direct ainsi que ceux avec une fine protection ? mettons des creatures qui assimilent l'oxygene sans passer par de la respiration et voyons si elle tiennent plus longtemps, et ainsi dessuite jusqu'a avoir quelque chose qui tienne quelques heures (meme si ca fini par mourrir ensuite osef). Faisons en des voraces, qui vont manger pendant ces qq heures tout ce qu'ils trouvent. Digere tes voraces et recupere l'ADN. Integre les trucs exotiques dans tes nouveaux tyranides, si possible en leur remettant un systeme respiratoire base sur la respiration d'air et regarde ceux qui survivent plusieurs heures/jours, trouve le gene qui fonctionne, ou les combinaisons qui fonctionnent. Eventuellement fait des mutations pour voir si certaines peuvent encore ameliorer le truc. Enfin, lache des nuees de vorace tout manger. Laisse un cailloux pour que ton microorganisme disparaisse tout seul (meme si a ce stade, autant le digerer aussi). Ta vision est biaisee des le depart (tu demandes si les tyranides pourraient gagner, mais dans ton esprit tu as deja decide que non), et tu fais des suppositions fausses ou sans fondement pour appuyer TON hypothese. A partir du moment ou on a pas beaucoup plus d'info, il faut garder l'esprit critique et ouvert aux autres possibilites. Sur la base des faibles info qu'on a, il ne semble pourtant pas deconnant d'avoir des tyranides qui puissent l'emporter. Ca demanderait du taf de l'esprit ruche et des organismes tyty, possiblement un peu de temps, mais le temps et la biomasse, les tyty en ont un paquet pour eux donc bon. Manu
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Modelisme
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C'est un bien sympathique sujet que tu clos là. L'ambiance fût au rendez-vous. Les photos générales sont très bien. Sur quoi sont-ils posés ? Un battlemat ? À bientôt pour le prochain.
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Bravo pour ces deux premiers cycles @gekko! Belle productivité! Et dire que moi j'ai peint... Un ork, un seul ^^ Toujours un plaisir que de suivre tes ost! Même si on se s'entend plus penser avec ce silence assourdissant ^^
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Bon, ben comme prévu, pas grand chose à présenter pour ce Miles credi. Pas eu le temps de peindre. Et fatigue fatigue. Pourtant le projet de campagne me botte toujours. Surtout après un visionnage de Tora Tora Tora. Mais la tache est tellement vaste, mes affaires en cours si nombreuses... Et tout ça pour une campagne avec la moitié des effectifs préconisé par le jeu! Désesperent! Mais allez, j'ai le temps après tout, Personne n'as encore commenté ce Battlewagon au dessus et j'ai toute une flotille Abbai à moitié peinte dans les tuyaux!
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Toujours un aussi jolis coup de pinceau.
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Par Hammerstein · Posté(e)
Et voilà encore un superbe chapitre qui se clôt, avec une magnifique photo finale de cet ost atypique; au milieu d'une myriade de pétales de roses, comme il se doit pour ces Aeldaris écolos ! 😆 Un point de vue d'ensemble rend toujours mieux compte du travail fourni, et de la pertinence des choix de couleurs. Là non plus, je ne suis pas déçu; bien que je n'ai à aucun moment envisagé le contraire. 😉 Bon courage pour la suite @gekko: ces saltimbanques d'Arlequins sont difficiles à cadrer, j'en sais quelque chose ! -
Merci merci à vous tous qui avaient exprimé vos avis sur cet Ost sans bruit. Je remercie tout particulièrement @Hammerstein, @Miles, @Tienus, @laurelesthardi, @stof et @karezeg pour vos visites répétées. Nous clôturons le Cycle 1 et 2 des murmurant d'Altansar en ce jour et pour longtemps, mais on ne va pas se quitter sans fanfare! Maestro, photo d'Armée: http://IMG_4967 by Rosa Luxembourg, sur Flickr http://T3 by Rosa Luxembourg, sur Flickr http://T2 by Rosa Luxembourg, sur Flickr http://IMG_4949 by Rosa Luxembourg, sur Flickr http://IMG_4937 by Rosa Luxembourg, sur Flickr Ben oui, il y a des petits détails à voir ici aussi! Un merci tout particulier à toi @Hammerstein, tu m'as particulièrement bien accompagné durant ce voyage. Et oui, teasing, mais ça ce sera pour le Cycle 3 de l'Ost sans bruit et la renaissance d'Olorin! Ce n'est pas sans un certain pincement au cœur... http://IMG_4938 by Rosa Luxembourg, sur Flickr Que l'ancienne prophétie nous livre ce dernier texte de background! http://23 Du silence nait la mort des dieux sombres by Rosa Luxembourg, sur Flickr
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La collerette beige et le visage placide s'accompagnent si bien l'un l'autre.
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ça donne tout de suite encor eplus d'ampleur à un personnage d'avoir trois suivants qui lui succèdent sur un socle!
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Belles bannières; belles armures sombres des karskins.
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Bien joué, tu as l'air d'avoir une sacrée batterie de pots de peinture.
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