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Warhammer Forum


  • Messages

    • Merci pour ton retour, j'aurais par contre une autre question par rapport au verminarque. Qu'est ce qui les différencies (surtout par rapport à Lord Skreech Verminking) vu qu'on peut faire les autres verminarque à partir d'une ? Et surtout où je peux trouver le cout en point des unitées parce que les liens qu'on m'a donné n'était plus valable
    • En tout cas, l'image présentée aujourd'hui fait saliver: le choix du schéma de couleurs est vraiment sympa et nous découvrons deux nouveaux chars dont un nouveau chassis. Nous devrions avoir a minima sur le chassis lourd le Karacnos (nouveau) et le Triaros (dans la boîte d'armée) et sur le chassis "léger" le Krios battle tank  (dans l'image) et le Krios venator (spéculation). C'est déjà pas si mal. Vu le choix des couleurs, ces tanks seraient pour les deux factions mecha et dark mecha.
    • La Death Guard a été mise en avant lors de la sortie de V8 notamment pour capitaliser sur l'excellent taf de Morbäck. Faut vraiment arrêter de les prendre pour la norme. La norme c'est TS/WE et ce sera plus ou moins le même type de release pour les EC. Franchement y'a quand même déjà de quoi faire de très belles armées avec les kits qui sont sortis. 
    • Ils sont vraiment cool ces eldars plus très vivants.  J'adore la pose charge de celui qui tient ses lames à l'envers, un vrai badass ! 
    • Dans Horus Heresy 28 mm le Mecanicum a bien accès aux Termites. Le modem en résine FW est d’ailleurs peint aux couleurs de Mars sur le site. Donc normalement c’est accessible au Mecanicum.
    • Bienvenue dans la horde.   A minima, il te faudra 2 unités de 20 guerriers de clans, 1 ou 2 unités de Vermines de choc  (perso, j'aime bien les jouer par 20, mais elles sont sortables aussi à 10). Si t'as la chance de récupérer la moitié skavens de la nouvelle boîte Skaventide, c'est une très bonne base. A défaut (ou en complément), la boîte de fer de lance skaven est également intéressante, elle ne contient que des valeurs.   Après, ça va dépendre des clans qui t'intéresse, une abomination (l'ancienne, pas la nouvelle) est toujours une valeur sûre. Le clan eshin est globalement inférieur aux autres dans cette version et,sans être nul, ce n'est pas ce que je conseillerai dans un premier temps. Chez Skryre, globalement tout est sortable mais les roues infernales sont dispensables (même si, là encore, le modèle aurait mérité de vraie bonnes règles). Les équipes d'armes apportent du plus mais aucune n'est ni à jeter, ni indispensable. Les Stormfiends sont très bons (ça tombe bien, ils sont dans le fer de lance), le canon à malefoudre également (lui aussi est dans le fer de lance). les Rats ogres ont beaucoup gagné dans cette V4. Le champion sur Rat est une bonne pièce mais pas forcément un indispensable si tu ne l'a pas eut avec la boîte de lancement. Un prophète gris est indispensable, la cloche pas forcément (la fig est dingue, mais les règles pas ultime à mon sens). Je ne l'ai pas moi même, mais le nouveau personnage verminarque prêtre à l'air très bon sur le papier. (en plus d'avoir une fig à tomber également) Et à titre perso, mon chouchou de chez chouchou que si on dit skaven, c'est à lui qu'on pense : Thanquol
    • Pour les prix :   The Rise of the Dark Mechanicum 41€ Mechanicum Battle Group 125€ Mechanicum Army Cards 21.5€ Manufactorum Imperialis Sector 145€   Le reste sera VPC only.   Et hop un petit article de Warhammer Community s'attardant sur le système de campagne de type "Escalation" qui sera fourni dans le supplément The Rise of the Dark Mechanicus. https://www.warhammer-community.com/en-g...gn-system/ On a aussi un petit aperçu du scénario historique du siège de Magma City :   Et on aussi droit à une belle photo d'ambiance mettant en scène les Stalkers du Dark Mechanicus ainsi unités blindées qui n'ont pas encore été dévoilées...     Edit : parce que j'avais pas vu les autres réponses...        Je pense que c'est tout simplement parce que cela permet de débuter l'armée facilement (tout en forçant un peu les achats, hein). Un peu comme une boite de base light...        La photo ci-dessus montre qu'il y aura des blindés à venir.        Si j'en crois le bouquin Mechanicum, que je viens de finir, non. Les Maisonnées y sont bien présentées comme des alliées du Mechanicum mais pas comme lui étant inféodées. Du coup je pense qu'ils compteront dans la limitation d'alliés. On peut peut-être espérer qu'elle ne sera pas limitée à 30% pour les légions titaniques et les maisonnées de chevaliers...        Pas à ma connaissance. Historiquement les Termites étaient déjà utilisées par les Astartes à Space Marine v1 et dans le cycle du Siège de Terra les Son's of Horus en utilisent lors de l'un de leurs assauts.        
    • Non c'est pas si compliqué que cela. Déjà avec 2 unités de 5 on arrive a faire une énorme zone de blocage, par ex   Regarde le reste de la vidéo, il y a plein d'exemple de blocage.
    • Édit je n'avais pas vu que des perso nommé pouvait être doublé comme une canoness classique ds les soeur de base merci pour l'info 
  • Modelisme

    • Ils sont vraiment cool ces eldars plus très vivants.  J'adore la pose charge de celui qui tient ses lames à l'envers, un vrai badass ! 
    • Le schéma est toujours aussi jolis. En soi, tu n'as pas forcément eu tord d'acheter un pot de peinture, surtout pour une armée... refaire les mélanges à chaque fois c'est périlleux pour la cohérence (à moins que ce ne soit voulu... comme chez des vétérans qui accumulent les versions d'équipement, etc.).   Vivement la suite.
    • Hello tout le monde !   C'est le moment de faire un point sur ce que j'ai avancé depuis la dernière fois. Jusqu'à présent j'avais utilisé une couche de base "maison" pour la première couche après zénithal. Par gain de temps j'ai voulu acheter une peinture proche de cette teinte... au final j'aurais du continuer à la mano. La nouvelle couleur est plus proche de ma couleur de référence (Vallejo 808 - Bleu vert) là où j'étais sur des tons beaucoup plus sombres auparavant. Bref en l'état j'hésite à passer un gros lavis pour assombrir les creux...   Voici quelques photos :      Pour cette dernière vous constaterez que la figurine a perdu les manches de ses lames.... aucun idée de quand c'est arrivé, je l'ai constaté uniquement lors de ma session de ce jour.... Je verrai plus tard quoi faire. Je suis dans les temps pour la suite. En gros il me reste les lames à peindre et régler cette histoire de lavis. Je n'ai encore rien décidé !    Pour les bases, je vais passer un brossage à sec d'un marron terre de sienne ainsi qu'autre brossage plus léger de Ivory. Je finirai par une bonne dose de pigments. J'ai eu l'occasion de tester ça ce weekend pour ma participation au Warlendar du mois d'octobre et je pense que ce sera parfait pour mes eldars, ça devrait bien faire ressortir les couleurs de la figurine.
    • Bonjour à tous, j'ai fixé mes objectif pour cette première session : 8 Moines de la peste, organisé en 2 vagues de 4 figurines.     Voici les premiers travaux sur 3 de la première vague, du bubons et de la toge !     J'espère vous présenter les conversions terminées d'ici demain.
    • Et encore, tu n'as pas eu à tâter de mon fouet. Ceci dit, suffisait de mettre un petit message un peu avant pour annoncer tes galères.   Bon rétablissement à elle.   Mais ça ira très bien (tant qu'elles ne sont pas complètement floues). La peinture a commencé, c'est l'essentiel.   Tes fig sont vraiment excellentes, avec ce côté décalé... Pourras-tu nous faire une photo à l'occase à côté d'un ork "normal" ?  
    • Les longues barbes, faut voir si t'en fait une unité mono clan comme les autres, ou un rassemblement des vieux grincheux de la forteresse, tout clan confondu.   Dans le second cas, ils pourraient se tirer la bourre ou alors au contraire, pester ensemble contre les jeunes et être le ciment de la forteresse.   Et si tes longues barbes étaient le conseil de la forteresse? Avec quelques longues barbes de chaque clans, connu pour leurs débats enflammés, qui se poursuivent jusque sur le champs de bataille. Les normes d'accès des humains à la forteresse, le budget des tours de guet, l'allocation des nouvelles galeries, le financement de la recherche d'Aquifère...   Bon le seul soucis c'est que je crois que les conseils des forteresses comportent beaucoup de naines. Hors dans ton armée, les naines ont l'air de se tenir à distance des combats. Faudrait en mettre une ou deux histoires de voir se que les mecs débattent pendant la baston... Ou alors que le conseil ai une chambre masculine et une féminine (qui ne combattant pas est plus nombreuse plus calme et plus influente)
    • J'aime bien ta vision des choses. Après tout, c'est pas la première fois que le rat cornu volé des attributs a d'autres dieux. Il a déjà piqué la peste a Nurgle.
    • Les chevaux c'est hyper lent a peindre, avec toutes ces satanées abonnés plates. Courage !
    • Ça greugreu très fort ici. Et ça va vite ! Bravo !
    • C'est sur que la corde a l'arc c'est pas le truc le plus obligatoire mais bravo pour l'ajout c'est classe !
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