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Messages
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Par Albrecht de Nuln · Posté(e)
C'est triste que Kill Team s'appauvrisse, en terme de figurines, parce que devenu un faire-valoir de 40k. On va dire que ça permet au moins à un "petit" nombre de joueurs d'échapper à l'ogre pour faire de l'escarmouche dans le 41ème millénaire. -
Par blackout_115 · Posté(e)
Salut, bien sûr que tu peux utiliser l'entièreté de tes traits de bataille, c'est l'identité même de la faction. Je ne connais pas les bonus apportés par la progression en pour la gloire mais l'exemple que tu donne n'est pas contradictoire avec l'utilisation de ton trait de bataille. Ça permet juste d'avoir une marque dès le début de la partie en plus de celle donnée à chaque Tour. C'est le même principe avec les bannières ensorcelés d'ailleurs. En plus de leur bonus propre, elles permettent de marquer l'unité. -
Les petites bandes varié et personnalisé c'est ce qu'ils ont essayé de faire à Warcry et vu que le truc est en train de disparaitre je ne suis pas sur que ça marche suffisemment. Si pour que Kill Team persiste il faut qu'il devienne un moyen de sortir des unités 40K afin d'avoir un plus gros volume de vente pourquoi pas.
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Par VanHelsingDLMR · Posté(e)
Bien le bonjour Héhé merci Bon on parlait de ce brave Nagash la dernière fois... mon ami collectionneur de vampire me l'ayant confié à peindre je vous en montre le résultat 😏 Vraiment c'est peut étre l'une des figurines sur laquelle j'ai pris le plus de plaisir -
Prometteur ce début de bande, ça faisait un moment que je n'avais pas été voir ton sujet avec ta table, ça va envoyer du bois ! Et du bois de chêne millénaire
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C'est tellement magnifique, on veut voir plus de petite mise en scène et de photos !
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Quel bordel, merci de ton abnégation pour faire cette compilation, pas merci pour faire resurgir tout ça dans ma mémoire douloureuse x)
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Bonjour à tous, Maintenant que ma table de rêve est terminée (pou ceux que ca intéresse, le topic de la genèse du projet est ici) Il faut bien évidemment mettre les bandes adaptées et dûment peintes sur le board! Pour commencer, j'ai prévu une bande de Morts-vivants mais il y aura à suivre (j'adore bcp des sorties récences de GW très adaptées au jeu d'escarmouche qu'est Mordheim) - Skavens (bon, parceque Mordheim, sans skavens, ca n'a pas la même saveur) - Une bande de chasseur de sorcière (parcequ'il faut bien purifier Mordheim de toutes les malfaisances qui y trainent) - Une bande d'hommes-Lézards (les figurines d'Underworld sont magnifiques) Et donc pour commencer, comme le disais-je, des morts-vivants avec une bande composée comme suit - Un nécromancien - un vampire - 5 loups de sang - 5 Zombies - 3 parias J'ai commencé par les parias dont voici le résultat du kitbashing: Bon, reste encore les socles à faire bien sur mais c'est en cours de test Salverius
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Par Patatovitch · Posté(e)
Ayé, j'ai trouvé la VF. Voici ce que ça donne. Je ne vois toujours pas trop où est-ce que les auteurs place la Geheimnisnacht dans l'année (à la fin ?), mais cette liste nous donne le séquencement de cette grande affaire. (On notera que cela contre-dit assez sensiblement les dates du tome Khaine.) DÉBUT DE LA FIN Fin 2519 - Fin 2522 Couronnement de l'Élu des Dieux. Archaon est couronné Seigneur de la Fin des Temps par Be'lakor et rassemble une immense armée. Le Grand Théogoniste Volkmar envoie le répurgateur Gunther Stahlberg pour enquêter sur le retour de Mannfred von Carstein. Mannfred von Carstein capture Aliathra, l'aînée de la Reine Éternelle. Tyrion et Teclis s'aventurent jusqu'à Nagashizzar pour tenter de la délivrer, en vain. Les tempêtes magiques s'intensifient et le Royaume du Chaos déborde sur le monde matériel. Des démons envahissent le sud. Le roi phénix Finubar le Voyageur disparaît. Les démons attaquent Ulthuan. Naggaroth est envahie par une horde du Chaos menée par Valkia la Sanglante. Les skavens envahissent la Tilée et l'Estalie. Suite à la disparition de Finubar, Tyrion assure la régence et lance la guerre contre les démons. lmrik déclare que Caledor se battra seul dans ce conflit. Une armée d'Eltharion part vers le Vieux monde avec pour mission de secourir Aliathra. Des rois nains conseillent à Thorgrim de barricader les forteresses et d'abandonner le monde à son sort. Il refuse, soutenu par Belegar Marteau-de-Fer et Ungrim Poing-de-Fer. Settra ordonna aux rois des tombes de lever leurs légions. Ces osts se préparent à défendre Nehekhara face à un assaut majeur. LES TÉNÈBRES Fin 2522 — Fin 2523 Les Ténèbres Insondables s'abattent sur la Sylvanie et les morts parcourent les terres. Mannfred annonce son retour lors d'une lettre au Conclave de l'État, par la bouche du répurgateur Gunther Stahlberg devenu mort-vivant. La Couronne de Sorcellerie est dérobée. Des cavaliers de Kislev arrivent à Altdorf pour informer Karl Franz de la chute de leur royaume sous les coups des démons et des Nordiques. Des troupes de l'Empire partent en renforts. Croisade de Volkmar. Le Grand Théogoniste mène une armée en Sylvanie pour traquer Mannfred. Bataille des Tertres. L'armée du Grand Théogoniste affronte les morts-vivants de Mannfred sous les murs du château Sternieste. Les hommes de l'Empire sont sauvés par la magie de Balthasar Gelt, qui dresse un mur de foi face aux morts-vivants. Cependant, à la fin de la bataille, Volkmar le Sévère reste introuvable. Balthasar Gelt commence à ériger le Bastion Doré. La Bataille de Quenelles. Louen Coeur de Lion est défait par son bâtard Mallobaude. Ce dernier, épaulé par Arkhan, marche sur Couronne, mais il est vaincu par le Chevalier de Sinople, qui est en réalité Gilles le Breton, le fondateur de la Bretonnie. Suite à a bataille de Quenelles, Ariel blessée est transportée à l'intérieur du Chêne des Âges, qui commence à pourrir lentement. Alarielle se rend à Athel Loren pour chercher de l'aide dans sa quête visant à sauver sa fille. Durthu conseille à Alarielle d'accepter, mais la prévient qu'il y aura un prix à payer. Une armée menée par Araloth quitte Athel Loren pour la Sylvanie. Arkhan arrive en Sylvanie, et suite à un bref duel magique contre Mannfred von Carstein, il finit par conclure un pacte avec le seigneur vampire. Les météores de malepierre pleuvent sur la Lustrie. Les slanns sombrent dans l'inconscience en tentant de stopper cette averse magique et mortelle. Le Clan Pestilens lance son invasion de la Lustrie. Du Sang sous les Montagnes. Warlord Coupe-têtes attaque Karak aux Huit Pics en commençant par détruire Karag Nar, un des huit pics de la vallée. L’ALLIANCE MAUDITE Mi- 2523 – Fin 2524 Arkhan et Mannfred quittent la Sylvanie en franchissant le Mur de Foi grâce au sacrifice du grand maître des Chevaliers du Soleil Lupio Blaze. Arkhan mène son armée vers la Bretonnie tandis que Mannfred se dirige au sud, vers le Col du Chien Fou. Belegar se résout à affronter Queek dans Karak aux Huit Pics. Alors que les deux armées s'affrontent, Skarsnik arrive. Belegar doit battre en retraite en faisant s'effondrer le grand hall des ancêtres pour éviter qu'il tombe aux mains de l'ennemi. Les armées du Chaos descendant du nord submergent les elfes noirs. Malekith et le Conseil Noir décident d'abandonner Naggaroth et voguent en direction d'Ulthuan. La Douzième Bataille de la Maisontaal. Arkhan est victorieux avec l'aide d'Heinrich Kemmler et de Krell, et récupère le sceptre Alakanash dans les cryptes de l'abbaye. Les Principautés par Frontalières sont totalement ravagées par les skavens. Le Massacre à la Caverne du Crâne. Mannfred écrase les skavens du Clan Mordkin et s'empare de la Lame Fatale. Neferata, au fait du pacte qui lie Mannfred von Carstein et Arkhan, quitte sa forteresse montagneuse du Pinacle d'Argent à la tête d'un ost immense. La Bataille d'Heldenhame. Mannfred et Arkhan volent Morikhane, l'Armure Noire de Nagash. La Bataille de Tlaxtlan. Tetto'eko invoque une comète pour anéantir l'armée des skavens. De Sombres Nuées. Un vent porteur de miasmes souffle au-dessus du Bastion Doré. Aldebrand Ludenhof, comte électeur du Hochland, ordonne qu'on brûle les malades en même temps que les morts. Bataille de Xlanhuapec. Bien que décimés, les défenseurs hommes-lézards sont sauvés par l'ost de Kroq-gar Bataille de la Porte de l'Aigle. L'armée de Caledor choisit de s'allier aux osts de Malekith dans la guerre qui fait rage. Hans Leitdorf se rend à Altdorf pour prévenir l'Empereur que Mannfred est bel et bien revenu. L'Empereur part vers le nord avec Kurt Helborg pour faire face directement à la menace. Leitdorf rencontre une ambassade Elfique et des émissaires des bois, et ensemble, ils décident de marcher sur la Sylvanie. LE RETOUR DE NAGASH Fin 2524 — Début 2525 Le Retour de Nagash. Aliathra, Volkmar et six autres héros sont sacrifiés lors d'un rituel qui entraîne la résurrection de Nagash. Mort aux Neuf Démons. Les armées d'Eltharion, d'Araloth et de Hans Leitdorf convergent vers la Sylvanie mais arrivent trop tard pour empêcher le Grand Rituel qui permet le retour de Nagash dans le monde des vivants. Bataille des Marches du Patrouilleur. Tyrion bannit le démon Tz'arkan et vainc les elfes noirs. Bataille de la Passe du Crâne. L'ost de Neferata affronte les gobelins dans les montagnes du Bord du Monde. L'arrivée de Krell permet finalement aux morts-vivants de remporter la victoire. 0 Tyrion accuse Teclis de trahison lors de leur rencontre à Haladra. La rencontre est observée en secret par Araloth, qui vient ensuite à Haladra rencontrer Lileath. Celle-ci lui ouvre un portail vers un autre royaume... La Geheimnisnacht. Les morts se lèvent de part et d'autre du Bastion Doré. Des combats éclatent entre les défenseurs menés par Karl Franz, les Nordiques et les morts-vivants. Vlad offre à Balthasar Gelt le Revelations Necris, poussant ainsi le patriarche suprême à s'aventurer sur la voie de la nécromancie… La Défense d'Alderfen. Le Bastion Doré subit une brèche près d'Alderfen en Ostermark. Valten commande les défenseurs face aux hordes de Nurgle. Il tue leur champion Festak Krann, et les défenseurs sont sauvés de l'extermination grâce à l'intervention inattendue en leur faveur du vampire Vlad von Carstein. Bataille de la Porte de Valaya. Les légions de Neferata et de Krell rencontrent les armées du roi Kazador et du seigneur Forge-runes Thorek Tête-en-fer. Kazador est tué mais Thorek parvient in extremis à remporter la victoire et à repousser les morts-vivants. Bataille d'Akkerheim. Le Bastion Doré s'effrite inexorablement. Balthasar Gelt utilise des morts-vivants pour le défendre. La Folie de Gelt. Balthasar Gelt s'enfuit à Rackspire pour rejoindre Vlad von Carstein après avoir révélé son usage de la nécromancie, et son erreur sur Valten qu’il voyait en assassin de l'Empereur. Le Bastion Doré s'écroule. Bataille de l'Île Blafarde. Tyrion s'empare de la Faiseuse de Veuves malgré l'avertissement de son frère. L'ost de Malekith doit fuir et les hauts elfes se rallient soit au Roi-sorcier, soit à Tyrion, qui est désormais l'avatar de Khaine. LE DÉBUT DE L'INVASION Début 2525 – Mi 2525 Bataille d'Heffengen. Les armées de Karl Franz et de Vlad von Carstein affrontent celles de Crom le Conquérant, ce qui marque le réel début de l'invasion du Chaos. Les armées de l'Empire et de Sylvanie sont vaincues lorsque le vampire Harkon, qui a rallié le Chaos, arrive en renforts. L'Empereur est porté disparu et l'Ostermark est envahi en quelques jours. Les slanns s'éveillent leurs cités en ruines, et découvrent la plupart de leurs cités en ruines, toutefois la Grande Invasion des skavens a été repoussée pour l'instant. De sombres nuées s'étendent depuis la Sylvanie et couvrent l'avance des osts de Nagash, qui se dirige vers la Terre des Morts de Settra. Ku'gath le Père des Épidémies offre à Archaon trois jarres confiées par Nurgle. Archaon présente les jarres de Nurgle aux Glottkin, qui en donnent une à Gutrot Spume et une autre à Orghotts Daemonspew. Les trois armées de Nurgle partent ensuite vers le sud. Teclis emmène Malekith dans la Chambre du Feu Sacré du temple d'Asuryan et le convainc de pénétrer dans les flammes... Le temple d'Asuryan est détruit puis englouti par les eaux. La guerre déchire Ulthuan. Privée de ses plus grands seigneurs, Karak Azul tombe aux mains des skavens. Bataille de la Vallée. Queek mène sa horde contre les peaux-vertes de Skarsnik au fond de la grande vallée entourée par les montagnes de Karak-aux-Huit-Pics. Bataille des Eaux Putrides. L'armée de Krell affronte l’armée nehekharienne de Numas. Bataille de Zandri Mannfred mène l'armée de Sylvanie contre cette cité des morts. Bataille du Delta du Mortis. Luthor Harkon arrive de Lustrie et détruit la flotte du roi Kalhazzar, puis débarque ses hordes de zombies au cœur de la Terre des Morts. Bataille de Nuln. Nuln est conquise par Thanquol, non sans l'aide décisive du Verminlord Skreech Verminking. Bataille du Temple d'Ualatp. Mannfred se mesureel au roi Behedesh. Ce dernier est finalement détruit lorsque le vampire Helmut von Carstein le poignarde dans le dos. Bataille de Lahmia. Apprenant le retour de Neferata à Lahmia, la reine Khalida de Lybaras et le roi Tharruk de Mahrak marchent à la rencontre de cette ennemie jurée. Nagash arrive à Neheskhara. Aidé par les Morghasts, Krell écrase les légions du roi Phar et peut se diriger vers Khemri. Première Bataille de Khemri. Settra mène les armées de Khemri contre celles d'Arkhan et de Krell et remporte la victoire. Nagash pénètre dans la Pyramide Noire et entre dans l'Outre-monde pour affronter le dieu Usirian. Il le détruit et lie les âmes des morts à l'esprit du seigneur nécromancien Dieter Helsnicht. Nagash tue le Prince Apophas. Seconde Bataille de Khemri. Nagash vainc Settra et lui propose une place à ses côtés, mais Settra refuse et son corps est éparpillé aux quatre vents. Nagash arrache la Pyramide Noire aux terres avant de raser jusqu’aux fondations la cité de Khemri. UN MONDE TOURMENTE mi 2525 — Début 2526 Le prince Imrik de Caledor conquiert Tiranoc et Eataine, et piège les flottes du seigneur des mers Aislinn dans la Mer des Rêves. Bataille de Marienburg. La flotte des Glottkin atteint Marienburg. Le vampire Mundvard tente de défendre la cité mais échoue. Le Clan Pestilens renouvelle ses assauts contre les cités-temples de Lustrie. Bataille de Tor Yvresse. Tyrion réapparaît après des mois de convalescence et se déclare roi phénix, et prend pour épouse Morathi. Tyrion écrase les forces d'Imrik puis capture Cothique avant de marcher sur Saphery, balayant ainsi les précédentes victoires et les efforts de guerre de Caledor. Suite à des semaines de combats, Yvresse est abandonnée par les deux camps. Saphery est détruit mais la Tour de Hoeth résiste. Bataille du Lac Calliana. Tyrion et lmrik s'affrontent. lmrik est vaincu et ne survit que grâce au sacrifice de trois de ses chevaliers. La victoire finale de Tyrion paraît inéluctable, cependant celui-ci stoppe momentanément ses attaques, si bien que la guerre en Ulthuan connaît une courte accalmie... Bataille de Drakenwald. Les forces de Gutrot Spume traversent la Drakenwald, tout en étant harcelées par les peaux-vertes. La flotte de la peste de Gutrot Spume accoste sur les rives du Nordland. Les Maggoth Lords traversent le Golfe de Kislev et débarquent près d'Erengrad. Les Kislevites choisissent de ne pas se frotter à eux. Les Maggoth Lords traversent les Monts du Milieu et trouvent des renforts au Fort d'Airain. Vlad von Carstein, revenu du Bastion Doré, découvre des indices sur la présence des Maggoth Lords dans les forêts qui entourent la Route du Stir. Solstice d'Été. Les deux lunes sont immenses dans le ciel, et les hommes-bêtes célèbrent des rituels. Les Maggoth Lords descendent des Monts du Milieu à la tête d'une petite force issue du Fort d'Airain, et se dirigent vers Talabheim. Korhil poursuit la guerre au nom de Tyrion contre les serviteurs de Malekith. Il pénètre en Eataine et marche sur Lothern. Malekith et les chevaliers dragons de Caledor mettent en déroute les forces de Korhil, si bien que la guerre en Ulthuan ne connaît toujours pas de vainqueur. Bataille de Talabheim. Les Maggoth Lords dévastent la cité, et les réfugiés affluent vers Altdorf échapper à la mort. Le prince Torhaeron tente d'assassiner Malekith. Il est abattu par Caradryan, désormais capitaine de la garde du roi phénix. Bataille de Withelan. L'armée de Tyrion marche sur Avelorn à la recherche d'Alarielle. Lorsqu'elle arrive à Withelan, elle trouve la reine entourée d'elfes des bois et d'esprits des forêts menés par Araloth, Orion et Durthu. Orion est tué tandis qu'Alarielle et Morathi livrent un duel magique. Tyrion est finalement vaincu. La reine éternelle reconnaît Malekith, l'ancien Roi Sorcier, en tant que roi phénix. Korhil trahit Tyrion et dérobe la Faiseuse de Veuves dans l'intention de l'amener à Hellebron, mais son plan échoue. Des centaines de vaisseaux-loups kurgans se dirigent vers le sud à travers la Mer des Griffes. Les armées de Tyrion et de Malekith s'affrontent pendant des mois. En dépit de nombreuses victoires, Tyrion refuse d'affronter Malekith en combat. Alith Anar reste indécis. Teclis révèle à Malekith que leurs seules chances de victoire reposent dans la destruction du Grand Vortex. Les forces des Glottkin, de Gutrot Spume et des Maggoth Lords convergent vers Altdorf. Les armées du roi phénix et de l'avatar de Khaine s'affrontent sur l'île des Morts. Les cadavres se relèvent pour aider les deux osts. Alith Anar finit enfin par choisir son camp. Le Grand Vortex se désintègre et les vents de magie se répandent sur le monde. Teclis parvient à en lier trois respectivement à lui, à la reine éternelle et à Malekith. Ulthuan est englouti par les flots et les elfes fuient vers Athel Loren. Malekith est couronné Roi de l'Éternité par Lileath. Des émissaires du Nordland arrivent dans les ruines d'Altdorf et rapportent qu'une armada de Nordiques a été aperçue. Karl Franz comprend qu'Archaon entre enfin en lice. Bataille de Karak Kadrin. Ikit la Griffe assiège Karak Kadrin et parvient à contaminer ses salles avec des gaz empoisonnés lorsqu'Ungrim Poing-de-Fer effectue une sortie téméraire. LA FIN EST PROCHE Début 2526 — Début 2527 La Chute d'Altdorf. Vlad von Carstein et Louen Cœur de Lion viennent en aide à la ville. Les Glottkin sont vaincus, mais la ville est détruite et Karl Franz échappe de peu à la mort. Ultime Bataille d’Itza. La machine de Morskittar est activée à Skarogne. En Lustrie, ltza est dévastée par des météores de malepierre. Les slanns débutent le Grand Exode. La Guerre de Karaz-a-Karak. Karaz-a-Karak est assiégée par une horde de skavens menée par Queek et Ikit. Bataille de Middenheim. Valten dirige les défenses de la Cité du Loup Blanc lors d'un combat qui sera décisif pour le futur de l'Empire, et même de tout le Vieux Monde... ... -
Salut à tous ! Je rafraîchis ce topic avec une question concernant les StD. On n'a pas accès aux optimisations en début de campagne, ok. Mais quid des Traits de bataille ? Ai-je le droit de marquer mes unités en début de chaque tour comme en partie classique ou non ? J'ai fait une première bataille hier et j'ai joué avec ces marques mais je vois dans mon BT que le niveau "Légendaire" de la Voie de l'ambition me propose de marquer mon unité en phase de déploiement... Me serais-je trompé en procédant comme d'habitude ? Je ne vois rien dans le texte (BT ou Côté ravagée) qui me l'interdise... Du coup, même question pour l'aptitude Œil des Dieux. Merci d'avance 😉
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Modelisme
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Par VanHelsingDLMR · Posté(e)
Bien le bonjour Héhé merci Bon on parlait de ce brave Nagash la dernière fois... mon ami collectionneur de vampire me l'ayant confié à peindre je vous en montre le résultat 😏 Vraiment c'est peut étre l'une des figurines sur laquelle j'ai pris le plus de plaisir -
Prometteur ce début de bande, ça faisait un moment que je n'avais pas été voir ton sujet avec ta table, ça va envoyer du bois ! Et du bois de chêne millénaire
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C'est tellement magnifique, on veut voir plus de petite mise en scène et de photos !
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Bonjour à tous, Maintenant que ma table de rêve est terminée (pou ceux que ca intéresse, le topic de la genèse du projet est ici) Il faut bien évidemment mettre les bandes adaptées et dûment peintes sur le board! Pour commencer, j'ai prévu une bande de Morts-vivants mais il y aura à suivre (j'adore bcp des sorties récences de GW très adaptées au jeu d'escarmouche qu'est Mordheim) - Skavens (bon, parceque Mordheim, sans skavens, ca n'a pas la même saveur) - Une bande de chasseur de sorcière (parcequ'il faut bien purifier Mordheim de toutes les malfaisances qui y trainent) - Une bande d'hommes-Lézards (les figurines d'Underworld sont magnifiques) Et donc pour commencer, comme le disais-je, des morts-vivants avec une bande composée comme suit - Un nécromancien - un vampire - 5 loups de sang - 5 Zombies - 3 parias J'ai commencé par les parias dont voici le résultat du kitbashing: Bon, reste encore les socles à faire bien sur mais c'est en cours de test Salverius
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Ça dépote ici, si tu continues comme ça tu auras terminé ta session avec 1 mois d'avance 😁 En tout cas très belle peinture sur ce deuxième ogre, j'aime beaucoup le traitement de la peau et le visage. Il a fier allure, bien joué 👏
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Par Hammerstein · Posté(e)
Hé, hé, ils ont une bonne allure ces Cultistes barbus (!). Peinture sobre et efficace, et l'ambiance désertique colle parfaitement à ces pistoleros révolutionnaires 👍 -
On retrouve bien ta manière de peindre, c'est marrant, avec un noir très présent et "violent", des éclaircissements forts sur des couleurs bien distinctes. ça va bien avec les armées que tu peints.
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Par chikensoul · Posté(e)
Et hop, les 4 suivants : http://IMG_20250411_122842 by julien LL, sur Flickr Et une leader : http://IMG_20250411_122858 by julien LL, sur Flickr http://IMG_20250411_122943 by julien LL, sur Flickr Elle fera un excellent count-as de Kelermorph du cult Gen. -
Alors moi c'est les capes là. La cape du sorcier est géniale, inattendue et géniale, quelle idée. Les câbles derrière le warpsmith sont très sympas - pour un mékano comme moi - , c'est l'équipement de base sur cette fig ou c'est du scratch?
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