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Messages
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Par Zarathoustra · Posté(e)
Au fait, ta liste à 1500 n'est pas légale. Il te faut un roi pour avoir umles LB en base.... Et si tu le mets, pas d'enclume du destin possible.... -
5 totors m'ont pris 6h en mode discover. Donc niveau difficulté, c'est pas trop haut pour du battle ready
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C'est ballot... la BF avec Morti c'était il y a 2 ans je crois...😅
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Par Natuboduka · Posté(e)
Bonjour à tous, Petit update du Corpse Cart ! J'avais quelques rabiots NH j'ai essayé quelque chose avec la cloche Je ne sais pas encore si je continue les petits spectres en verts/turquoise où si je pars sur du bleu pour ne pas faire trop redondant avec la cape du nécro La faux était une vraie plaie à faire, l'orientation un peu penché et la forme m'ont rendus la tâche très ardue, je n'arrive pas encore à apprécier le rendu. Je pense faire quelques battle damages pour masquer les petites transitions ratées Merci d'avoir pris le temps de regarder ! -
Il y a de la contrast partout, sauf sur la peau Comme je l'ai écrit en introduction, c'est la technique de Marco Frisoni de la chaine NJM, qu'il utilise pour beaucoup de speed painting. Pour les rats des clans : sous couche noire (bombe) zénithal wraithbone (bombe) pale flesh de vallejo sur la peau (aéro) Ensuite, au pinceau : dwarf flesh sur la queue contrast sur les vêtements (en général 2 couleurs) contrast wylwwood sur les cuirs et les bois duraluminium sur les métaux Ensuite, on passe aux huiles : huile rouge sur la peau et la queue (très liquide avec beaucoup de white spirit) huile noire sur tout le reste (idem) essuyage avec une éponge de démaquillage. Le noir qu'on récupère sur les vêtement et l'armure va griser un peu la peau. Reste quelques détails: des jus marrons et noir sur les métaux 2 gris ou 2 marrons sur la fourrure contrast black templar sur les yeux, les griffes et le museau desert yellow sur les dents jus de bleu ou de vert sur les boucliers C'est beaucoup d'étapes mais sur 20 guerriers, ça va vite. Reste les jezzails et la machine de guerre. Arnaud
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Comme depuis toujours. CV, RdT, Nighthaunt, c'est tout mélangé dans une même armée à la base. Jamais GW arrêtera de sortir des squelettes. D'ailleurs ça fait trop longtemps que les deathrattle skeletons n'ont pas été refaits.
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Fusion des blind boyz et des chasseurs de tanks assez malheureux. Ils ont une réalisation parfaite, mais pas la patte w40k. Il faut réchauffer sur la batterie de son fusil laser
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Ils avaient moyen, en en montrant peu, de faire bien plus d'effet que ça. Je prend exemple sur The Old World, où chaque annonce à fait un bruit de fou, alors qu'on ne montrait rien, pas même un bout de figurine ! Et on avait aucune date de sortie !!! Même en prenant une pause pour 2024, il y a moyen de nous faire patienter de la meilleur des façons. Un artwork, un concept art, une série de rumor engine, un audio d'un GI devenu fou par une symphonie démoniaque, une carte, un texte ... On peut amener une hype sans montrer aucune gurine. Tout ce qu'on voulait finalement, c'était être rassuré en tant que joueur chaos. Juste savoir qu'on ne nous oublie pas ( 1 seul codex / 7 de sorties côté chaos)... On a la confirmation que les EC seront là plus tôt que prévu, et ça c'est cool par contre. Mais pour le reste, erf ...
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Cest sans doute une question de goût et de philosophie mais personnellement, avoir des armées très typées MAIS suffisamment développées c'est ce que je cherche dans AOS. Des armées comme les KO, les KB ou les IJ, mais en cherchant à proposer suffisamment d'unités que pour que l'armée soit intéressante à jouer (ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement) Pour l'instant les SBG me donnent l'impression d'un mix entre des créatures de l'horreur/la nuit (Vampires, loup-garou, zombies) et les deathrattles qui, selon moi, font tâche. Donc soit on se dit que ça fait doublon avec les OBR et bye bye les deathrattles, soit on trouve un autre concept d'armée squelettiques, plus organique et moins militaire, et on fait un Battletome bien développé sur ce complexe. Après je me rends compte aussi que ça fait écho à mon envie de jouer les figurines que j'ai, a savoir plein de squelettes / des Black knights / un dragon zombie et Arkhan le Noir. Donc l'idée d'une armée de squelettes de masse (contrairement à l'élite OBR) dirigée par Arkhan (qui n'a rien à faire chez les OBR selon moi) ça me fait rêver Mais je pense que c'est très personnel comme vision des choses
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Par Blackblood · Posté(e)
Il y a bien un Ratling avec un croque-monsieur à portée de main, et le commandant avec un mug de café; mais pas de quoi faire un scandale. En revanche, le concept des Kass Tank qui doivent courir après leurs cibles, je comprends pas. Guère plus l'idée d'une confrontation à sens unique face à des snipers grassouillets... 🤔
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Modelisme
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Par Natuboduka · Posté(e)
Bonjour à tous, Petit update du Corpse Cart ! J'avais quelques rabiots NH j'ai essayé quelque chose avec la cloche Je ne sais pas encore si je continue les petits spectres en verts/turquoise où si je pars sur du bleu pour ne pas faire trop redondant avec la cape du nécro La faux était une vraie plaie à faire, l'orientation un peu penché et la forme m'ont rendus la tâche très ardue, je n'arrive pas encore à apprécier le rendu. Je pense faire quelques battle damages pour masquer les petites transitions ratées Merci d'avoir pris le temps de regarder ! -
Il y a de la contrast partout, sauf sur la peau Comme je l'ai écrit en introduction, c'est la technique de Marco Frisoni de la chaine NJM, qu'il utilise pour beaucoup de speed painting. Pour les rats des clans : sous couche noire (bombe) zénithal wraithbone (bombe) pale flesh de vallejo sur la peau (aéro) Ensuite, au pinceau : dwarf flesh sur la queue contrast sur les vêtements (en général 2 couleurs) contrast wylwwood sur les cuirs et les bois duraluminium sur les métaux Ensuite, on passe aux huiles : huile rouge sur la peau et la queue (très liquide avec beaucoup de white spirit) huile noire sur tout le reste (idem) essuyage avec une éponge de démaquillage. Le noir qu'on récupère sur les vêtement et l'armure va griser un peu la peau. Reste quelques détails: des jus marrons et noir sur les métaux 2 gris ou 2 marrons sur la fourrure contrast black templar sur les yeux, les griffes et le museau desert yellow sur les dents jus de bleu ou de vert sur les boucliers C'est beaucoup d'étapes mais sur 20 guerriers, ça va vite. Reste les jezzails et la machine de guerre. Arnaud
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Par DrussDharan · Posté(e)
Salut camarade ! J'adore ton schéma de couleur et ton objectif de peinture promet du beau monde. J'ai très hâte de voir tout ça avancer ! -
Par DrussDharan · Posté(e)
Bienvenue camarade ! Sympa le doré de la moto, pas trop clinquant. Courage si tu es très pointilleux avec autant de détails. ^^ -
Par DrussDharan · Posté(e)
Bienvenue en section cda, tu vas voir on y prend vite goût. Sympa le schéma de couleur, et ton objectif full peinture me plaît bien ! -
Par DrussDharan · Posté(e)
Encore un camarade de cda connu ! J'attends beaucoup de ton cda ! En plus tu commences avec une jolie réalisation. Lanceras-tu tes terribles Galthor défis ? -
Par DrussDharan · Posté(e)
Bienvenue en section cda camarade. Tu vas voir, quand on se tient sur un cda, on en voit les résultats. Joli schéma que tu as proposé pour ta figurine test. -
Par DrussDharan · Posté(e)
Bienvenu camarade dans ce cda. Ça part sur une boite aux sculptures magnifique ! Encore un beau sujet à suivre. -
Par DrussDharan · Posté(e)
Salut camarade, bienvenue dans ce cda. Une nouvelle armée Asoiaf, àa me rappellera les compères du cda précédent. La sculpture est chouette et ta peinture flashy, c'est bon ça ! -
Par DrussDharan · Posté(e)
Ah un camarade de cda déjà connu. Content de partager une nouvelle aventure en ta compagnie. Tu vas partir sur quelles bases pour tes figurines ?
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