Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Statistiques des membres

    37 089
    Total des membres
    2 581
    Maximum en ligne
    ATM
    Membre le plus récent
    ATM
    Inscription


  • Messages

    • Je pense qu'il faut du sang partout.  PARTOUT
    • Ça en fait plusieurs qui pourraient correspondre au nouveau modèle de chevalier chaotique, dont celui-ci.   Je note sinon, que c'est le 6ème (au moins, clairement identifiés comme tels) RE consécutif, relié au 41ème millénaire. Les Royaumes Mortels sont demandés à l'accueil... 
    • • p. 117 Commandement, 3e paragraphe (erraté dans la FAQ V1.3a+) Erreur : une figurine ne peut utiliser une règle spéciale par sous-phase de Commandement Correction : une figurine ne peut utiliser une règle spéciale qu'une seule fois par sous-phase de Commandement (en VF on ne peut pas utiliser de règles spéciale du tout en sous phase de Cd! En VO on est limité à une seule utilisation par régle spéciale)
    • Je joue avec une armée imprimée en 3D et non peinte, pas sûr que le plaisir des yeux soit au rendez-vous 😅
    • Rumor engine du jour Plutôt du 40k aujourd'hui. Avec les piques, plutôt du chaos?
    • Hello, pareil que @Timil pour le détachement en général, j'attends que le Lion gagne éventuellement le mot clé Deathwing pour le jouer.   Juste sur les compositions de la ravenwing, Sammael et les OS ok, mais tu peux faire un MSU, Sammael avec 3 OS et 3 autre seul (pour scorer, enquiquiner). Et la RCS avec les BK, le chapelain avec la seconde OS, ils donne blessure dévastatrice sur des bolers jumelés, c'est toujours sympa quelques Mortelles et le + 1 bless au cac sera plus utile sur les OS que les BK
    • Je ferai juste remarquer que le terme de Primaris a deja disparu des mots clés. Aujourd'hui les SM sont seulement différenciés par leur type d'armure (tacticus / phobos / gravis / terminator). Aujourd'hui il n'y a aucune différence entre un Sternguard Firstborn truescale ou un Intercessor. Le "Primaris" n'a ete qu'une excuse pour justifier le renouvellement progressif de la gamme a la nouvelle echelle. C'etait peut être mal fait ou pas nécessaire mais c'est un autre debat pour un autre sujet 
    • Petite remontée à la surface de ce sujet, ayant quelques figurines à présenter. Pas beaucoup de peinture depuis l'été dernier si ce n'est que j'ai doublé la taille de l'unité de murènes morssarr, j'ai peint un deuxième bateau car le premier ne me convenait pas (peint en style éthéré) :   Je viens de terminer la deuxième version de l'Eidolon, celle de la tempête. Toujours aussi agréable à peindre et toujours aussi fragile comme figurine!   Et une comparaison des deux versions. J'ai tenté de faire une version plus sombre pour la version tempête (donc à gauche sur la photo).   Je n'ai pas eu l'occasion de répondre en juillet, donc je le fais maintenant, un grand merci pour tes retours positifs! Je vais voir pour faire une photo d'armée dans les jours qui viennent.   Dans l'immédiat, il me reste à poursuivre avec une unité de murène ishlaenn que j'ai déjà acquise. Peut-être que viendront 10 reavers et 10 namarti thralls supplémentaires. Sinon, il ne reste plus qu'à attendre les nouveautés Idoneth qui ne devraient plus tarder maintenant!    
    • Sinon au lieu de créer une règle artificielle, pouvoir tirer sur ce que tu veux lorsque tu le vois. Le sergent ou l'arme lourde sont des cibles prioritaires sur le champ de bataille.    Avec éventuellement la possibilité de ramasser l'arme lourde si une figurine éligible est en contact avec. Ou bien de nommer un nouveau sergent sur un jet de commandement.    Pour les grenades, en combat moderne c'est tout de même une arme aussi importante et utilisée qu'un fusil. Qui permet de déloger une ennemi à couvert et de faire des tirs "indirects".    C'est aussi une arme avec des défauts: -La grenade anti-char est lourde, ne porte pas loin, et il faut toucher précisément la cible avec. Elle manque de puissance face à des gros blindages.  -La grenade classique est efficace contre l'infanterie mais très dangereuse. L'ennemi peut la renvoyer, les fragments peuvent toucher l'escouade du lanceur, elle peut être mal lancée.  -Surtout le lanceur de grenade n'utilise pas son fusil et il s'expose. C'est une cible facile.    En terme de jeu, je verrais la grenade frag comme une attaque indirect F5, sans PA, annulant le couvert, portée "F" pas. Sur un 1 c'est l'escouade du lanceur qui reçoit la touche. 
    • J'adore l'inscription de cette unité dans le Lore de ton armée, c'est parfaitement adapté ! Je n'arrive pas à zoomer correctement pour voir en détail tes figurines mais elles rendent superbement bien dans l'ensemble. Ca commence à compter en taille, ca doit faire un joli ensemble sur la table !
  • Modelisme

    • Je pense qu'il faut du sang partout.  PARTOUT
    • Petite remontée à la surface de ce sujet, ayant quelques figurines à présenter. Pas beaucoup de peinture depuis l'été dernier si ce n'est que j'ai doublé la taille de l'unité de murènes morssarr, j'ai peint un deuxième bateau car le premier ne me convenait pas (peint en style éthéré) :   Je viens de terminer la deuxième version de l'Eidolon, celle de la tempête. Toujours aussi agréable à peindre et toujours aussi fragile comme figurine!   Et une comparaison des deux versions. J'ai tenté de faire une version plus sombre pour la version tempête (donc à gauche sur la photo).   Je n'ai pas eu l'occasion de répondre en juillet, donc je le fais maintenant, un grand merci pour tes retours positifs! Je vais voir pour faire une photo d'armée dans les jours qui viennent.   Dans l'immédiat, il me reste à poursuivre avec une unité de murène ishlaenn que j'ai déjà acquise. Peut-être que viendront 10 reavers et 10 namarti thralls supplémentaires. Sinon, il ne reste plus qu'à attendre les nouveautés Idoneth qui ne devraient plus tarder maintenant!    
    • J'adore l'inscription de cette unité dans le Lore de ton armée, c'est parfaitement adapté ! Je n'arrive pas à zoomer correctement pour voir en détail tes figurines mais elles rendent superbement bien dans l'ensemble. Ca commence à compter en taille, ca doit faire un joli ensemble sur la table !
    • Salut Dantedecryde,   il est temps que j'arrive ! Moi, je pense tout différent des autres ! Ca, c'est de l'intervention ! Il faut une cohérence avec ta magnifique figurine test ! Donc Grime sur tes nouvelles productions ! Maintenant, ce n'est que l'avis du MDA ! Tu vas donc le suivre bien évidemment !   Bonne continuation.
    • Mais arrêtez de juger ce fichu commanditaire. Il veut des Natasha, ça fait bouillir la marmite de Litrik et puis ensuite? J'suis sur que ça aurais été des Motoko Kusangi vous auriez rien dit.   On as pas l'air con, nous, avez notre fixettes sur des bonhommes qui ont pour vocation à s'entretuer?   J'aime beaucoup les cheveux blanc "super sayen" de l'ork ^^
    • Je trouve le blanc actuel suffisant, surtout avec le sang que tu vas rajouter après.   Pour les salissures sur le véhicule, c'est pas ma tasse de thé, je n'ai donc aucun avis. ^^'
    • Bonjour,   Quelques jours de pause et ça repart, je vais recevoir des squelettes et ma seconde fournée de ghardes sanguiniens bientôt mais comme ça n'arrive pas, il fallait bien que je m'y remette avec autre chose :   voilà donc quelques scions à jump pack (faut que je regarde leur vrai nom vidiou!), ça devrait m'occuper jusqu'à l'arrivée de la suite :     À+  
    • Perso, je mettrais, selon ton soclage, des salissures sur le bas des véhicules, pour simuler la poussière ou les éclaboussures de boue (ou autre !)   Une petite touche de grime sur le pourtour des pièces d'armures blanches peut donner un aspect usagé/longtemps que je n'ai plus frotté tout en gardant l'effet "blanc" typique de la légion
    • Bonjour à tous ! J'arrive au bout, il ne me reste plus que le socle et la sang. Cependant, avant de terminer j'en appelle à votre avis. Je n'ai pas mis d'enamel "striking grime". La teinte est donc plus blanche que sur ma fig test (cf ci dessous). Je laisse en l'état où je passe le produit pour un aspect plus sombre ?      Perso je trouve le blanc plus raccord avec les wold eaters (le striking grime tire le blanc vers un crème plus death guard) 
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.