Aller au contenu
Warhammer Forum


  • Messages

  • Modelisme

    • Salut, bravo pour tes derniers chevaliers... sont splendides. Et cette bombarde est magnifique également (un plus pour la fumée sortant du canon). J'aime bien également le traitement du verre de la bouteille du servant.   Bonne suite.
    • Ça rend bien mais il manque des petits je-ne-sais-quoi qui habillent les espaces vides et donnent de la vie. J'adore les détournements de jouets!
    • Bonjour,   Resoclage terminé pour les 20 Vermines, 20 moines et 20 Night Runners avec un vrai ravalement de façade pour les Vermines de choc (avec option j'arriverai peu-être à na pas acheter les nouvelles du coup) : Reste à finir les 2 chars et mettre un peu de malepierre ici où là et j'en aurai fini ... jusqu'à la sortie des nouveautés ^^             À+
    • Mettre un dés dessus c'est pas possible c'est trop petit, j'ai pris des jetons de charriot. Mais je vais mettre des barres genre poutre de métal plantée dans le sol pour compter les points. Chaque fois que je perds un points je place un jeton 1 ou 2 points (1 ou 2 barres). Je posterai la photo une fois la boue sèche
    • Au moins, lors de la revanche, les deux camps seront de toute beauté (un peu plus relative et nettement plus velue chez les Ogres, soit) !
    • Voilà une bien belle Nécropole, décoration sobre mais travaillée avec soin !   Ma délégation irai volontiers s'y reposer après des warfolimpiades éprouvantes 😁
    • Bonjour/Bonsoir à Tous.tes !  Après une longue absence, faite d'études et de boulots en tout genre, je me relance dans le Hobby sous l'impulsion d'un vieux camarade et de la reprise du JdR avec une campagne Warhammer Fantasy.  J'ai souhaité, comme par le passé, mettre un scène mon propre Seigneur-Sorcier Nain du Chaos nommé ... Zharathustra. Je partagerai éventuellement le petit background que je lui ai préparé lorsque je passerai à sa peinture.   Après avoir longuement hésité sur l'esthétique à donner à cette armée, je me suis rabattu sur ce qui me semblait le moins insurmontable au regard de mes années passées sans retoucher un pinceau : Violet et Cuivre doré. Pour ce choix, j'ai regardé de nouveau les photos de mes figurines peintes il y a de ça ... plus de 10 ans (et qui sont malheureusement disparues aujourd'hui) :      N'étant pas pleinement satisfait de l'armure d'écaille incandescente (je ne suis pas assez bon peintre pour que l'effet rende bien), j'ai décidé de partir là-dessus :  Et sans le bouclier :  Je reste globalement insatisfait. Si la sculpture des figouz Lost Kingdom est très belle et fine, mon schéma d'armée ne joue-t-il pas en leur défaveur, étant très sombre et rendant peut-être le tout un peu plus difficilement lisible ? Qui plus est, j'aurais aimé faire en sorte que les lames de leurs armes soit faite d'obsidienne, des conseils à ce sujet, sachant que les lames sont globalement assez "lisses" ?.. Prochaine étape justement, le "grand", le "beau", l'unique Zharathustra, que je vais tenter d'éclaircir un peu plus  :  A très vite pour la suite ! N.B : Non, je ne suis pas particulièrement fan de Nietzsch, mais disons que j'ai un intérêt pour les religions obscures de l'ancienne Mésopotamie ... pis ça sonne vachement NdC avec le "Zharr" non ?..
    • Aaaah ces gnoblards… J’adore ces figurines, chargées comme des mules de matériel hétéroclite
    • Oh NIluge, il est si beau ce lézard bigarré ! Quel regret pour moi de ne pas avoir suivi en live cette belle réalisation. Il est parfait, coloré sans trop l'être. Je suis curieux de le voir à côté des autres dinosaure pour estimer sa taille. En tout cas, tu peux encore une fois être bien fier de ton travail. Je trouve la scène vraiment jolie, en plus, avec ce dresseur qui pose sa main contre son flanc. Bien bien bien.
    • Bien, très bien ce sorcier. Mais moi je reviens sur un peu tout puisque je reviens sur un peu tout.   J'adore les géants, dont je regrette de ne pas avoir suivi la gestation. Ils font très punks. Le premier, avec son pantalon de cuir moulant, je l'imagine à la guitare. Le second, avec ce qui, de dos, me semble être une grosse paire de baloches qui lui pendouillent entre les pattes, est manifestement le batteur du groupe (puisqu'il s'en bat les...). Et comme j'imagine bien l'ogre oriental avec un micro, on a bien de quoi trouver ici le tube de l'été.   Ce fut une session splendide.   J'aime beaucoup ton minotaure aussi. Je ne me rends pas bien compte de sa taille par rapport aux autres. Il est fabuleux, et différent puisque dépourvu du rose/violet habituel. Bravo pour la réalisation de la peau, d'autant qu'elle devait être intimidante au départ. Les cornes sont top aussi. Et voilà.  
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.