Aller au contenu
Warhammer Forum


  • Messages

    • Pour moi l'avant dernier RE concernerait WH underworld: nouveau décor ou élément de terrain. Ou alors du warcry. Ce dernier RE serait dans la même veine je pense WHU ou WC.
    • Bonjour   je suis à Tours et j'ai quelques uns de ces sanguinaires, parfois peints, certains avec socles carrées et d'autres ronds. Cela te dérange pour les socles ?   Il t'en faut forcément 20 (je ne sais pas combien j'en ai mais j'en ai) ?   Tu cherches d'autres démons ancienne version ?    
    • Me semblait que l'index etait sortit avant la KT non ? Donc ils auraient rajoute l'unite apres sa sortie ? interessant. Faut que je verifie l'index que j'avais pris l'an dernier quand tout est sortit au lancement V10, mais me semble pas les avoir vu quand j'ai zieute il y a qq jours, donc possiblement eu une maj entre temps .... finalement le tout digital a peut-etre quelques avantage haha   C'est tout a fait vrai. Mais il me semble, et la encore je peux me tromper, que c''est pour des fig qui sautent "pour une longue duree", ou au moins ne sont plus en prod au moment de la sortie du codex, or je crois que les vespid n'ont jamais reellement quite la gamme. Ils sont juste reste Out of stock un certain temps, puis def indispo. Sans reellement de changement de version/codex entre temps. Apres, j'arrive plus vraiment a suivre l'ensemble des gammes aujourd'hui vu son immensite. Donc j'avoue rater de plus en plus de choses.   Manu
    • Salut ZibZee,   une très belle réussite que cette peinture façon panda ! Vraiment cool de voir tes premiers aplats et le résultat fini. Allez, number two now !   Bonne continuation.
    • je voulais me lancer dans l'assemblage de mon space wolves venerable dreadnought mais j'ai du déménager et sa construction fut retarder de long mois, enfin posé j'ai ouvert la boîte mais il n'y avait plus que les pièces sans le livret avec les instructions. Est-ce qu'il y'aurai un moyen de le récupérer en boutique ou quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail pour que je puisse faire ma figurine. merci d'avance a ceux qui prennent le temps de lire et/ou de répondre 
    • J'ajoute qu'une bonne part des gardiens a deja suivi au moins une fois une voie aspect. Même s'ils ne s'en rappelle pas totalement et qu'il n'a pas l'équipement aspect, il a deja gouter le combat. 
    • Il existe des figs qui ne sont jouables qu'en légende il me semble (à vérifier) et des figs non jouables avant qu'elles soient réemployées, il y en en a eu quelques unes.   Et j'avoue que vu leur tronche, je pensais qu'elles n'étaient plus dans le Codex @manu21.
    • Les scouts Votann ont déjà leur entrée 40k dans l'index Votann, en attendant le Codex. Toutes les KT sont équivalentes à une unité 40k
    • Les aspects restent les forces "pro", et lors d'engagements très mineurs, seuls eux vont être déployés (en dehors des véhicules de soutien). Par contre dans le cadre d'un engagement majeur, l'avatar est réveillé. Et à partir du moment où il l'est, le VM entier est submergé par la guerre. Et dès lors, faut pas chercher de rationalité : toute la vie du VM est focalisée sur le combat, et tous les habitants vont vouloir participer au combat et en ressentir le danger et la soif de sang.   C'est une mauvaise manière de les présenter comme des civils : ce sont des forces non régulières, mais dès lors que l'avatar est éveillé ce sont des combattants au même titre que les aspects (même si moins performants).
  • Modelisme

    • Salut ZibZee,   une très belle réussite que cette peinture façon panda ! Vraiment cool de voir tes premiers aplats et le résultat fini. Allez, number two now !   Bonne continuation.
    • je voulais me lancer dans l'assemblage de mon space wolves venerable dreadnought mais j'ai du déménager et sa construction fut retarder de long mois, enfin posé j'ai ouvert la boîte mais il n'y avait plus que les pièces sans le livret avec les instructions. Est-ce qu'il y'aurai un moyen de le récupérer en boutique ou quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail pour que je puisse faire ma figurine. merci d'avance a ceux qui prennent le temps de lire et/ou de répondre 
    • Au cœur des Montagnes du Bord du Monde, là où le vent siffle à travers les pics escarpés et les vallées brumeuses, se trouve le forteresse naine ancestrale du nom de Deb Kaldoniaz. C’est ici qu’est né Brokk Eitrisson, un Forgerune respecté, issu d'une longue lignée de forgerons du clan Mak'Grungor. Dès son plus jeune âge, Brokk fut initié aux secrets des runes, ces symboles mystiques gravés dans le métal sacré, leur conférant un pouvoir immense. Sa famille était réputée pour son travail exceptionnel, mélangeant la magie runique traditionnelle des nains avec des symboles et motifs étranges, inspirés des spirales et des entrelacements complexes vus sur les anciens monolithes des hautes terres de Kaldoniaz lors de leur exil lointain, lors des âges sombres.   Brokk devint rapidement un maître forgeron, mais ce sont ses talents de Forgerune qui le distinguèrent. Il passa des années à étudier les anciennes runes naines, mais aussi à intégrer les motifs hermétiques de Kaldoniaz dans ses œuvres. Là où d'autres Forgerunes gravaient des runes de protection ou de puissance, Brokk y ajoutait des symboles de la nature : les spirales évoquaient les tourbillons du vent dans les vallées, et les entrelacements représentaient l'interconnexion de toute chose dans le monde. Ces détails infusèrent ses armes et armures d'une magie unique, reliant le porteur aux forces naturelles qui entouraient Deb Kaldoniaz. L'une de ses créations les plus célèbres est Drongol Dùirn, ou "Le Marteau des Tempêtes", une arme gravée de runes de tonnerre et de spirales de vent, capable d'invoquer des rafales violentes et des éclairs lors des combats. Il est aujourd'hui vénéré comme l'un des plus grands Forgerunes de Deb Kaldoniaz, unissant traditions anciennes et influences nouvelles pour protéger son peuple.
    • Coucou @Miles, j'ai également une superbe armée Drune (et Keltois: niveau Barbares, je ne suis pas sectaire 😉) comptant ce "bon" vieux (mais alors vraiment vieux) Ardokath.   Pour ma part, j'ai converti mon Nightbringer pour représenter Na'goth.   Notamment en modifiant la Nuée de Scarabées de son socle en gueule béante, et en ajoutant des ornements de mes Guerriers Squelettes sur la "toge"; j'en suis très satisfait. Et puis sa faux fait bien écho à l'élémentaire de Ténèbres 👍
    • Félicitations pour être parvenu au terme de cet ost chevaleresque qui prendra, sans le moindre doute, sa revanche sur ces affreux estomacs sur pattes !   Diantre, qu'ils ont fière allure sur ces photos : première victoire symbolique sur les Ogres ! Malgré le travail accompli sur leur cuisine (aux viandes d'origine douteuse), ils n'ont pas le panache des Bretonniens harborant leurs magnifiques héraldiques !
    • Bonjour à tous, planning chargé en ce mois de Septembre mais on va faire en sorte de caler cette candidature.   Figurine test avant peinture :       Figurine test peinte : A venir.   Liste : - 13 Moines de la Pestes - 1 Prêtre de la Peste - 1 Verminarque   Fluff :   Les Noyés constituent un groupe à part du reste du clan Sabordeur. Il s'agit d'un ramassis de fanatiques religieux rongés (littéralement) par les maladies et les crustacés. Ce sont de pauvres Skavens ayant contre toute attente survécus à un naufrage ou une famine au court d'une expédition en haute mer. Les conditions de navigation dans le vieux monde sont rudes et violentes, et elles sont encore pires lorsque l'on sert dans les flottes Skavens. Ainsi, lorsqu'une avarie survient sur un des bâtiments, aucun Skaven ne cherchera à porter secours aux autres marins en détresse, étant bien trop égoïstes pour de telles actions. Pire, ils tirent même un sentiment de puissance à voir leur congénères souffrir depuis une position sécurisée. Un Skaven tombé par dessus bord ou coulant avec son navire est donc automatiquement condamné, destiné à finir dans l'estomac des monstres marins peuplant ces lieux.   Mais il arrive cependant que le rat cornu réserve parfois une place particulière à ces malheureux dans Son grand complot. Dans de rares cas, ces naufragés survivent au désastre et sont au passage bénis par leur dieu maléfique. Leur corps prend l'aspect de cadavre bouffi par les eaux et perd la quasi totalité de leur pelage. Leur longues toges, faites de voiles, fanions, algues ou filets de pêche, sont rendues rêches par la salinité de leur environnement et abritent une multitude de petites créatures vivant habituellement sous les rochers marins. L'expérience traumatisante de leur naufrage a rendu leur foi pour le Rat Cornu encore plus grande. Ils forment des bandes fanatisées célébrant chaque grande marée avec une ferveur démesurée, noyant parfois des centaines d'esclaves au cours de leurs cérémonies sanguinaires. Tous sont certains de suivre la Vraie Voie tracée par le Rat Cornu et ils sont prêt à tout pour diffuser son message, sûrs d'avoir percé son secret : leur Maître a creusé son terrier dans l'endroit le plus sombre qu'il puisse exister, tout au fond des océans.   Bien que d'aspect livides, ces guerriers sont dotés d'une endurance aux souffrances exceptionnelle tout en n'ayant aucune peur au combat, chose rarissime chez les Skavens. Snatch a su reconnaître le grand potentiel de ces bandes de guerriers décérébrés et tolère donc les excès perpétrés dans son port. Il se méfie cependant des leaders qui émergent de leur rangs et fait en sorte que ceux ci de retrouvent aux endroits les plus durs du champs de bataille. Il ne ne peut pas empêcher un certain malaise devant leurs regards vides de toute raison et se sent largement plus en sécurité lorsqu'il doit traiter avec ses Capitaines, bien qu'il soient tous prêt à le trahir pour ravir sa place.
    • Merci messieurs !   Après un passage par des Ironjawz me revoici avec des Nains ! J'ajoute un rang et un début d'état-major aux Rangers :       Et je n'avais pas encore pris le temps de rédiger la première page de mon livre des rancunes dans lequel je vais suivre les parties que je peux faire, c'est maintenant corrigé :
    • Nous avons clairement affaire ici à un Pandagressif.   Une (fort heureusement !) variante fort rare de cette espèce pourtant considérée comme paisible en temps normal.   Mais la pousse de bambou ne suffit pas à enrayer la croissance des crocs proéminents. Tel un rongeur monstrueux, cet individu doit se rabattre sur les os de ses victimes afin de les limer correctement.   Vous noterez que ce spécimen, déjà particulier de par son régime alimentaire, est doté de deux membres supplémentaires, lui offrant une capacité offensive accrue MAIS l' handicapant quelque peu pour courir. Cela ne signifie nullement qu'il est moins dangereux pour autant: cette créature étant plus que capable de grimper aux arbres pour tendre une embuscade à ses victimes.  Il convient donc d'éviter soigneusement les régions boisées où l'activité d'un Pandagressif est constatée.
    • Bonjour a tous :   Ma fig test :     La fig peinte :   Le fluff :   A venir   La liste :   1 Shaman sur autel 10 Gors 1 Cygor
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.