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Merci de rajouter le TAG approprié parmi ceux demandés dans l’épinglé Fonctionnement de la section
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Mon armée naine est toujours en création mais j'ai déjà en tête des prolongements tant en terme de lore que de stratégie. Je vais donc sûrement investir dans quelques alliés impériaux (mais en les représentant avec des figurines naines, il s'agit d'un clan marginal de mon royaume aux us un peu différente et chevauchant ours et chèvres...). Quels unités conseillerez-vous comme allié ? Je pensais en unité de base, ne prendre que des chevaliers afin d'atteindre les 25 %, les autres unités étant peu intéressantes pour une armée naine (et difficile d'expliquer loristiquement pourquoi un pavé représenté par des nains soit aussi faible...) et à côté prendre des escorteurs et des chevaliers sur demigryffon avec un petit capitaine pour commander le tout. Cela me semble pas mal. Je ne sais pas si un grand canon, une batterie tonnerre de feu voire un mage (cela pourrait être drôle niveau background...) en lieu et place du capitaine apporterait grand chose...
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Merci. ça fait plaisir de lire ce que tu dis sur les motojets VS lances de lumières. Oui le pallier de toutes les motojets en armes lourdes m'a semblé dès le début problématique.
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@HFXleol Je suis tellement d'accord avec toi. Certe je vais ronchonner parce que ma stratégie d'armée va peut être voler en éclats. mais j'approuve
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Par SexyTartiflette · Posté(e)
Attention on ne parle pas de la même chose. Je suis d'accord qu'il vaut mieux une datasheet. Mais la question que je pose c'est, de base, pourquoi mettre des règles en plus (datasheet ou règle d'armée) ? Est-ce que c'est justifiée ? Ca dépendra, pour chaque cas, de la sensibilité de chacun. On peut aller dans un extreme avec des suppléments pour CHAQUE chapitre loyaliste (en tout cas au moins les fondateurs + Black templar + Deathwatch) avec 4/5 unités spé par chapitre. Et en plus un codex pour chaque légion chaotique. Ou a l'inverse revenir au système V1 avec le même codex pour les SM loyaux et chaoteux. Entre ces deux extrêmes, un monde de nuance de ce qui devrait avoir une fiche de règle spécifiques et de ce qui ne devrait être qu'un "skin" sans règle différente. Là pour le coup pas du tout d'accord. Déjà non, le chaos seul ne suffit pas à créer un obliterator. Le chaos seul peut te faire fusionner avec ton arme oui. Mais pour faire un obliterator, avec la capacité de muter ton arme en fonction des envies il faut le technovirus. A partir de là : oui, GW peut retcon et lier le technovirus a un dieu du chaos spécifique des 4fab. Ou dire qu'on peut "marquer" le technovirus de Nurgle, de Slaanesh etc. Mais est-ce que c'est précisemment, sur plusieurs décennies d'existence, MAINTENANT qu'il vont faire ça ? Alors qu'on vient justement de voir naitre un wannabe Dieu du chaos de la technologie ? Pas sur. Pour moi si le fluff du technovirus est touché c'est pour le lier à Vashtorr. On oubliera donc encore plus l'idée d'Obliterators chez les légions monothéïstes. Moi ce qui me choque c'est la disparition des Berzerk par 8 surtout. Alors que les Plagues sont bien accessible par 7 ! Et les Noise marine apparemment par 6. Et pourquoi on respecte qu'à moitié les chiffres sacrés ?!!! (C'est rhétorique, je suis lucide : les Plagues marines sont sortie par boite de 7 AVANT que GW ne décide que toute son infanterie sera par groupe de 1, de 3 ou de 5 et ces multiples. Expliquant par la même la possibilité d'avoir des groupes de 6 noise marines) Subtilité je crie ton nom ! XD -
Tu as raison c'est une mauvaise habitude que j'ai pris avec les sm et je dois pas etre le seul. C'est étrange parce que je n'attend pas specialement de regles pour les vaisseaux monde ou les tau ou les demons ou les drukharis ou meme les necrons. Deja parce que les figs sont identiques quelque soit la sous faction Mais des que la fig differe j'estime que le prix en vaut la chandelle et aussi parce que c'est fun. Souvent un codex commence par une unité dans les editions precedente. Qui aurais pu croire en v3 qu un jour sortirais un codex thousand son ou un codex deathwatch ? Ou un codex world eater par exemple ? A partir d'Arhiman et 10 thousands on en arrive a une armée. Idem pour les deathwatch ou meme les gk de la v2 ( 5 termi et un inquisiteur termi ) Ou carrement des armées de Ik alors que c'etait une fig de l'extreme et qu en poser un était deja tout un univers il y a encore quelques versions. Bref si la regle va dans le sens du fun je prefere une datasheet supplementaire qu'un stratageme ou une regle d'armée ou que rien. J'estime que quand tu as ( comme moi ) le merite d'avoir peint 80 catachans et plus si on compte les esc d'arme lourde pour lez jouer sans char parce c'est guerilleros. On a bien le droit a ce que ce ne soit pas des cadiens sur la table et qu'il y ait effectivement une regle de guerilleros. Surtout quand le joueur sm a coté a juste a se concentrer sur une vingtaine de figs d'apparat pour avoir un codex rien qu'a lui et "soucoucher" le reste de la bonne couleur. Bref j espere qu on va garder les regles des 4 troupes que l'on a et j'esoere egalemebt trouver des detachements adequats. Des news sur les detachements AM ?
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Par Newspaper1905 · Posté(e)
Bonjour à tous, Suite à une publication que j'ai faite sur reddit pour recueillir des avis sur comment améliorer le système d'armes lourdes eldar, je me suis dit que ça serait intéressant de regarder ça plus en profondeur ; j'ai eu un peu de temps libre ces derniers jours, j'ai donc fait une petite analyse du système d'armes lourdes de notre index et comment l'améliorer. Après avoir partagé les résultats sur Reddit, je voulais vous monter ces résultats aussi sur le warfo. Ceci constitue une traduction de mon post en anglais sur reddit. Je sais que c'est totalement inutile puisque notre codex est certainement déjà en route vers l'imprimeur mais, peut-être que ça plaira à d'autres personnes qui trouvent "amusant" de faire des plans sur la comète. Voici quelques points clés présentant mes hypothèses et ma méthode : Shuriken Cannon et Bright Lance ne changent pas et sont la base de comparaison (même si Bright Lance elle-même est meilleure que le Shuriken Canon, je fais l'hypothèse que c'est dû à la règle de détachement actuelle) Le test sera sur deux armes lourdes identiques comme sur un war walker ou un Wraithlord (Et pour représenter d'autres véhicules qui possèdent d'autres armes intéressantes pour utiliser les relances de détachement, comme le Falcon par exemple). Après ce calcul, les résultats sont divisés par deux pour visualiser sur une arme. Il y aura deux tests : un avec les relances actuelles dues à la règle de détachement, un sans. Plusieurs unités typiques sont ciblées (avec et sans couvert) et le résultat de chaque arme servira à l'analyse. Je calcule l'espérance moyenne des dégâts sur une unité complète (aucun dégât antérieur) Le calcul des dégâts basé sur les dés est simplifié et calculé en utilisant la valeur d'espérance. Cela signifie que si, par exemple, une escouade de terminators est blessée et que les sauvegardes échouent avec deux tirs d'EML, je ne considère pas que le jet de dégâts est de 1 ou 2 et que le résultat pourrait être 0, 1 ou 2 terminators tués selon les résultats des jets de dégâts. J'ai un outil pour le calculer avec précision, mais cela prendrait beaucoup plus de temps, donc peut-être que dans le futur je le ferai. Dans le tableau, les résultats sont présentés soit par dégâts bruts, soit, en comparaison avec d'autres armes, par différence d'efficacité (en %) avec les armes de comparaison. Mes objectifs : Ajouter de l'intérêt et de l'originalité aux armes, chacune ayant son rôle spécifique. L'EML étant la seule à ne pas suivre cette règle, avoir de la polyvalence au détriment de l'efficacité. Essayer d'empêcher que des armes soient totalement inutiles contre une faction spécifique (par exemple : le scatter laser contre n'importe quelle armée de Space Marine qui constitue environ la moitié des joueurs). Remarques : J'ai essayé presque toutes les idées qui m'ont été données dans le post précédent (sur reddit), même si je n'y croyais pas. (elles étaient souvent plutôt bonnes) Une autre solution serait de différencier le coût entre les armes. Comme cela ne semble pas être la stratégie de GW, ce n'est pas étudié ici. Je prends volontiers votre avis sur ce sujet alors n'hésitez pas à donner votre avis ! Une possibilité intermédiaire serait de ne différencier que deux coûts : les armes "légères" susceptibles d'équiper des motojets et de s'occuper des hordes et de l'infanterie (Canon Shuriken, Laser à dispersion et éventuellement Catapultes Shuriken jumelées) et les armes "lourdes" qui ne peuvent équiper que des véhicules pour s'occuper des véhicules, des monstres et de l'infanterie lourde (Lance missiles, Canon stellaire et Lance de lumière). Ensuite, il faut équilibrer chacun de ces groupes et leur donner le bon prix. J'ai un problème avec la deuxième version des catapultes à shuriken, les résultats ne sont pas bons. D'autres erreurs peuvent encore être présentes, si vous voyez quelque chose qui vous semble étrange, dites-le-moi, je vérifierai les formules. Mon but pour les différentes armes sera : Rayonneur laser : La meilleure arme contre les hordes. Bon contre l'infanterie moyenne. Correct contre le MEq et les véhicules légers. Lance missiles Eldar : Correct contre les véhicules avec profil AT. Correct contre l'infanterie légère, moyenne et MEq. Starcannon : Les meilleures armes contre l'infanterie lourde. Bon contre le MEq. Correct contre les véhicules. Vous pouvez maintenant consulter les captures du tableau que j'ai fait si vous voulez voir les résultats détaillés ou regarder directement à la Conclusion et Mon point de vue si vous voulez juste avoir les résultats en brefs. Comment lire les tableaux : Profils : profil des ennemis utilisés dans cette analyse Espérance de dégâts : le nombre de dégâts que vous devriez faire en moyenne pour chaque arme contre chaque profil. Comparaison : comparaison avec Shuriken Cannon, Bright Lance ou le meilleur des deux en %. 0 signifie que vous faites les mêmes dégâts que l'arme de base. 50 signifie que vous faites 50% de dégâts de plus que l'arme de base. "Comparaison avec les meilleures armes contre cet ennemi" : celle-ci est différente, la meilleure arme est la base de comparaison et fait 100% de dégâts, les autres armes sont comparées à celle-ci. Augmentation de l'efficacité grâce à la règle de détachement : ce tableau représente les dégâts infligés par la règle de détachement par rapport à la même arme sans. 65 signifie que la règle de détachement rend cette arme 65% plus efficace. Conclusions : Les armes à quelques coups (1/2 attaques) obtiennent un avantage énorme avec notre règle de détachement actuelle. J'espère personnellement que cette règle disparaîtra dans le futur codex car elle est totalement déséquilibrée (et sans saveur) Le laser à dispersion, le canon stellaire et l'EML ne sont pas assez puissants, loin de là dans l'état actuel (avec ou sans la règle de détachement). On peut même arguer que le canon shuriken n'est pas assez puissant non plus... Mais on peut aussi voir ce problème à l'inverse : C'est la Brightlance qui est trop puissante par rapport aux autres armes dans l'état actuel. Cependant, supprimer la règle de détachement réduit sa puissance et la met à égalité avec le canon shuriken. En regardant la capture correspondant à "Augmenter l'efficacité grâce à la règle de détachement", on peut voir que face à sa cible de véhicules préférée, la Bright Lance est au moins 65% plus efficace. C'est comme si au lieu d'avoir 2 coups on en avait 3,3 ! Au fait, l'EML bénéficie également de cette règle mais est trop mauvais pour rivaliser malgré tout. Mon point de vue : On ne peut pas équilibrer correctement le système d'armes lourdes dans un codex où il y aura notre règle de détachement actuelle. Soit les armes à 1/2 coups seront trop puissantes dans ce détachement spécifique, soit elles ne seront pas assez puissantes dans les autres. À mon avis, la première option semble meilleure car le détachement serait centré autour de telles armes… Mais ce n'est pas du tout intéressant… Beaucoup des solutions proposées étaient déjà assez bonnes, équilibrant facilement les armes ou au moins améliorant la situation actuelle avec très peu de cas où les changements sont trop forts. Contrairement à une de mes hypothèses, je pense maintenant que le canon Shuriken n'est pas assez puissant pour être comparé à la lance de lumière même sans la règle de détachement. Cependant, cette arme est utilisée en grande quantité sur des unités plus légères (jet bikes par exemple) et buffer cette arme les rendrait beaucoup trop puissants. De plus, il est également utilisé comme remplacement pour les armes de coque. Il y a un problème similaire avec le Rayonneur Laser maintenant. Je pense que GW a fait un mauvais travail en nous permettant d'avoir autant d'armes lourdes sur les unités de motojets (antre autres), rendant ces armes trop présentes. Si nous pouvions revenir dans le passé, je pense que la règle d'une arme lourde pour 3 moto serait plus équilibrée. Au fait, cela rend également les motos lances de lumière assez ridicules par rapport aux motojets classiques qui ont à peu près la même capacité de dégâts sans l'inconvénient de devoir se rendre au combat rapproché. Aujourd'hui, ce sont les lances de lumières qui devraient être moins chères que les jet bikes et non l'inverse (du moins avec leurs règles). Dans mon post précédent (sur reddit), certaines personnes ont suggéré que nous devrions augmenter la puissance de feu de chaque arme, car les eldars sont les meilleurs dans ce qu'ils font (même la Brighlance étant à peine meilleure qu'un canon laser de base). Bien que je ne sois pas totalement d'accord avec ce point de vue en termes de gameplay, il est possible de trouver un nouvel équilibre avec cette idée en tête. Je pense que les concepteurs de GW savaient que le système d'armes était déséquilibré et ne voulaient pas autoriser trop d'armes à être bonnes pour des raisons de simplification. Ils peuvent donc équilibrer les véhicules en sachant que nous prendrions tous des BrightLances. Ce que je suggérerais pour l'équilibre des armes lourdes est : Scatter Laser : Il obtient Rapid Fire 4 en ajoutant de la saveur et de la prise de décision puisque, si le joueur veut tout le potentiel de cette arme, il doit prendre des risques et aller à 18 pouces de l'ennemi. Une autre possibilité est d'ajouter S6 (et potentiellement AP-1) pour conserver l'utilité anti-horde (E3 et E5 sans armure souffriront sans impacter la faible efficacité MEq). Ajouter "Ignorer la couverture" ou "AP-1" fonctionne également mais cela déplace un peu plus l'arme contre l'infanterie moyenne et MEq. Le coup mortel n'est pas assez puissant à lui seul. Peut-être ajouter un autre changement : S6 ou plus de puissance de feu ? Lance missiles Eldar : Pour cette arme, je vois plusieurs possibilités : EML classique avec deux profils d'armes ; n'avoir qu'un seul profil mais plus polyvalent ; réduire la puissance de l'arme et lui donner un tir indirect pour plus de saveur. Option classique : l'antichar obtient S12 et DMG+1, le manque d'AP et -1 de dégâts par rapport à la Lance brillante est déjà suffisant pour avoir - 40 % d'efficacité sur une grande majorité de cibles dures. L'anti-infanterie obtient des tirs d6+2 avec le profil actuel. Cette arme n'est toujours pas vraiment puissante mais au moins elle est utilisable et polyvalente. Je pense qu'elle peut être intéressante pour les joueurs plus occasionnels qui ont du mal à anticiper et à avoir une bonne ligne de vue sur l'adversaire. Option Profil unique : plusieurs profils sont possibles avec 2A F7 Pa-2 avec soit Dmg d6 soit flat damage 3/4. Mais aussi, 3A F7 Pa-2 avec soit dmg d3 soit flat damage 2 (mais celui-ci est trop similaire au Shuriken Cannon). Utiliser une telle option de profil présente l'avantage d'être correct contre presque tout sans être vraiment bon contre quoi que ce soit. Indirect : Là-dessus je ne sais pas, l'indirect peut être une règle forte donc peut-être juste 1 tir S7 Ap-2 Dmg 3 ? Avec la possibilité de garder le deuxième profil tel qu'il est déjà (un demi-lanceur de tempête de faucheurs noirs) Je n'ai pas beaucoup travaillé sur l'option anti-infanterie, il y a peut-être des options meilleures et plus simples qui n'ont pas été testées. Canon stellaire : Les dégâts 3 semblent être la voie à suivre. Dégâts plasma classiques, cela ajoute de l'intérêt aux armes puisque notre index manque de dégâts 3 fixes. Pour avoir encore plus d'anti-blindé, j'améliorerais sa pénétration à AP-4. (Classique aussi pour de nombreuses armes à plasma utilisées par d'autres factions) J'aimerais vraiment discuter si vous avez quelque chose à dire sur ce sujet ou si vous voulez que je fasse des tests spécifiques sur de nouveaux profils d'armes ou de nouvelles cibles. PAVE CESAR, j'espère que vous kiffer ce genre de choses ! EDIT, et voilà les images : -
Le problème des listes méta/optimisée c'est de se retrouver dans un jeu fini et prévisible, où telle armée/telle liste/tel déploiement/tel jeu va être mis en avant. Alors qu'introduire des objectifs variés (seuil de déroute, etc), des tables typées ou des scénarios particuliers, c'est ajouter de l'imprévisible. Du déséquilibre qu'aucune optimisation ne peut anticiper, forçant à jouer sur table. Ainsi que du souffle de nouveauté et de créativité que ça amène. Exemple de Abîmes et ténèbres de la V8: Limite de tir à 24 pas, -1 de longue porté à plus de 6 pas. Plafond bas, les catapultes ne peuvent pas effectuer de tirs indirects, test de terrain dangereux à chaque déplacement avec la règle Vol. Tu fais ça avec une table style mine de la moria Karak Hirn, et c'est parti: Ca déséquilibre les volants et le tir? La partie suivante se passe sur une table coupée par une rivière en terrain dangereux pour les piétons. Donnant l'avantage aux volants et au tir:
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C'est surtout que depuis la re-sortie de Necro, d autres jeux se sont rajouté, et que l important au début était de rapidement sortir les 6 gangs. Normal que le rythme baisse ensuite (faut maintenir le rythme dans l ensemble des jeux spécialistes, et je suis pas sûr que GW au crée des équipes chaque fois, juste assigné des personnes aux différents jeux en fonction des besoins, un peu plus pour le lancement par exemple). La longévité de cette version traduit de son intérêt pour GW (Aeronautica Imperialis nous l a bien montré). Manu
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J espère que tu as raison. Pour le moment, la boîte DKoK représente techniquement une entrée (veteran), et ma crainte c'est que les Death Riders deviennent une entrée à côté des Attilans. Faut que je relise les prévisions de sortie, mais GW ne sort pas une esc de Co ou un truc comme ça, alors qu en vrai on l a déjà avec la boîte de "vet" KT, qui peut servir à faire toute l infanterie DKoK "de base". Je ne suis clairement pas pour la double cav, et même si j espère garder l escouade de vétéran, qu on peut quand même faire en utilisant des cadiens après tout, et dont l association à un kit spécifique est ma foi un peu chelou, je me fais quand même du soucis sur une double entrée cavalerie, puisque le nom sur la boîte doit clairement être défini dans le nom de la fiche, et que je vois pas GW prêt à faire une fiche "Cavalerie" et dire d utiliser les Attilan ou les Death Rider pour jouer cette entrée (alors que je ne vois pas ça comme un pbm). En espérant avoir un peu plus de news bientôt (genre demain peut etre ? On sait pas si c'est de l eldar, GI ou EC !). Manu
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Modelisme
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C'est rare de voir un vert aussi riche. C'est étrange mais ca claque. J'aime beaucoup tes motos aussi, les socles viennent d'où ?
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Ca va donner quelque chose de super original en effet
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Super la mise en œuvre du thème. Pour le "problème" du socle, peut être faudrait-il éviter d'entourer le rocher d'eau à 360°. On dirait que chaque fig est sur un caillou. Des demis socles de roche avec un peu d'eau sur un bords donneraient la sensation que les figs sont sur une même ile.
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La gamme Empire pour Warhammer V4 du début des années 90, c'est tout du GW, porte étendard aussi (c'est la bannière pour papier qui est du Perry historique). Les 3 Orques Sauvages quelques post plus haut ont aussi été sculptés par les Hell'd Twins.
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Par Snatch Sombre-toison · Posté(e)
Bonjour à tous, quelques temps sans réponse, la faute à un emploi du temps trop dense pour pouvoir réellement avancer... Voici quand même quelques nouvelles qui permettent de voir que les figurines rentrent bien en rang même sur socle de 20mm. Actuellement la peau est finie, les cuirs et bois aussi. J'essaie d'utiliser plus de brossage à sec pour gagner du temps même si le rendu ne me plait pas toujours. J’enchaine avec les dents/cornes/griffes puis le tissu noir et normalement la semaine prochaine je serai bon pour finir la toge grise dans le sprint final de fin de session ! Salut tortus ! J'y suis encore tes peintures avec assiduité même si je me fait discret et que je ne commente pas depuis un moment. L'ambiance de ce forum est toujours top ! Je n'ai toujours rien fait pour les Bretonniens marins (qu'ils soient forcé de ramer pour le compte d'un Duc ou d'un Seigneur de Guerre Skaven), la faute à un début d'armée Haut Elfe qui m'a bien occupé en 2024. Mais je garde toujours ça en tête pour plus tard... -
A part le porte-étendard, c'est pour GW ? Pas toujours facile à dire, avec les frères Perry Chouette peinture pour ces nordlandais !
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Le résultat est d'enfer. Si ma mémoire est bonne, c'est le livre de règles de la v3 dont les photos de terrain en étaient pleines. Je note avec soulagement que je ne suis pas seul à ramasser des trucs par terre pour les stocker et, potentiellement, les mettre, un jour, dans une conversion ou un décors
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Quel bonheur d'avoir pu mettre la main sur un régiment de ces merveilles sculptées il y a au moins 30 ans par les frères Perry 🤩 Un régal à peindre 👍 Il me tarde de les envoyer se couvrir de gloire (ou de honte :stuck_out_tongue_winking_eye:) dans une partie de Warhammer The Old World 🍻 . . . . . Leur bannière vient des boîtes médiévales tardives des mêmes Jumeaux de l'Enfer 😛
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Salutations mon Cher Neferhotep ^^ Merci infiniment, on tâche toujours de faire ce qu'on peut ^^' Très honoré par tes visites au Temple ^^ Excuse moi pour le temps de réponse mais il semble que le Warfo ne m'envoie pas des alertes/réponses sur mes posts ^^' Pour le temps, en fait j'ai un dispositif personnel vortex qui me permet de ralentir le temps XD Pour Krydrufi, je continue toujours de l'utiliser à outrance et je maintiens dans toutes ses dispositions les contenus de ma critique... J'ai même laissé tomber ma Wet Palette Redgrass Games... C'est dire ^^' Et si tu craques via mon lien de partenariat, saches que la commission que je gagnerai sera reversée aux associations caritatives. Le Temple ne garde rien ^^ Les Xpress Colors sont VRAIMENT une excellente alternative aux Citadel Contrasts (ces dernières sont très bien hein, mais le prix, faut arrêter de déconner à un moment donné ^^) et je ne m'en lasse pas ^^ J'entends bien le bémol, tu n'es pas le premier à me le faire remarquer... Mais j'aime bien l'aspect de ces plantes comme ça. Oui je sais c'est extrêmement paradoxal, mais c'est ainsi ^^' J'espère pouvoir te lire dans le Temple (il y a pourtant des oasis dans les déserts) ^^ Et en même temps je saisi l'opportunité de parler de la dernière production du Temple : une paire d'Obliterators aux couleurs des Iron Warriors !! https://letempledemorikun.blogspot.com/2024/11/games-workshop-ombrelance-obliterators.html Ils patientaient depuis plusieurs années dans les caves du Temple et ils ont été un vrai plaisir à peindre !! Cette alliance contre-nature entre la nature luxuriante/la chair torturée/le métal froid m'a beaucoup plu ^^ Je rappelle que les socles de végétation luxuriante symbolisent Tallarn juste avant que les Iron Warriors ne se décident à faire un relooking façon Valérie Damidot sous acides ^^ Serviteur, Morikun
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Par Galthor-BD · Posté(e)
Quel plaisir d'être accueilli dans ce sujet par des sourires. Il faut mordre la vie à pleines dents. Et d'ailleurs : Il faudrait que tu bouffes encore deux-trois copains pour qu'on ait moins de sujets à commenter. Ou alors, au moins, tu bouffes les gens du Multi-28 pour qu'on navigue plus facilement dans les sujets. Hop zou sandwich.
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