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Warhammer Forum


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    • Hello,   j’ai repéré pour la liste Démons du chaos page 19, héraut de Tzeentch, sur la ligne des  options char de Tzeentch (char incendiaire) c’est écrit en VO « see » page  22-23 D’ailleurs l’option char incendiaire de Tzeentch (de la page 23) n’est pas présente. Page 23 c’est le char ardent de Tzeentch, sans option spécifique  pour le héraut. Je n’ai pas consulté la VO.   En tous cas, un grand merci à tous pour le boulot de traduction/rédaction.    
    • On est clairement sur un format façon hive wars, selon moi.   On en saura plus dans la semaine. Je suis surtout curieux d'en sacoir plus sur ces fameuses campagnes underhells
    • Tu as toujours des amies qui joue avec toi avec cette liste???    En tout cas bien joué pour tes parties  
    • Quelle profondeur ! Sublime ce travail du violet.   Bien content de revoir tes travaux 😉
    • Par contre moi j'ai pas du tout le même avis que vous sur la règle détachement, je trouve ça vraiment bien.   C'est une règles qui s'ajoute en complément du control du jeu par les redirecteurs, (autre grosse force de l'empire avec les archets, cav légère etc ).   Genre tu as une unit de joueur d'épée, tu as pas vraiment envie de te la faire chargé, mais avec un détachement de tire de chaque coté, le gars en face va réfléchir deux fois avant de les chargés car avec les tires qui compte pour résultat du combat c'est super fort.   De plus tu donne obstiné à tes détachement, donc tu prépare des demi griff ou autre cav pour chargé de flanc si il charge directement les détachements (vu qu'il aura du mal à tout tuer en un tours) etc ....   Tu peux prévoir une unit de 8 miliciens à coté de ton gros pack de lancier, en faisant en sorte d'avoir des archet redirecteur qui l'empêche de te charger directement tes miliciens par exemple etc ... (avec un bon gros régiment de lancier entre les riposte de soutiens et tes milicien qui charge de flanc ça commence à faire un peu de saturation) (pack qui protège l'artillerie par exemple) Et si les milicien meure pour rien et bien osef ... 8 milicien ça vaut 48 points et si ça ce trouve il vont ce rentabiliser sur leur arme de lancer quand il ce font charger.   Franchement la règles est bonne mais il faut bien la jouer sinon ça sert à rien. Ca accompagne le contrôle du jeu avec les redirecteurs.   Pour moi si vous trouvez la règle faible c'est juste que vous jouer pas correctement l'empire. L'empire c'est: du tire qui fait mal, et du contrôle du jeu avec les redirecteur, détachement etc ... Histoire de gagner le maximum de temps pour que le tire/artillerie fasse le taff (Et un poil de cav pour punir les mauvaise charge ennemie) 
    • Et oui, comme quoi il suffisait qu'on en parle ici ! ^^
    • Le livre de règle est limite ma plus grosse attente - et surtout tiendra-t-il compte des modifications apportées par la dernière réédition ? Ou vais-je devoir encore attendre pour avoir les nouvelles règles sans encombrer ma bibliothèque ? Pour le Caryatide - je penche vers une grappe unique - et il semble bien plus gros que celui fournit avec l'agent maison Escher de chez FW. En espérant que GW ne nous assomme pas trop niveau prix au vu du contenu réel de la boîte - qui reste assez léger - et qu'ils en profitent pour en faire un produit d'appel pour de nouveaux joueurs.
    • On va même pouvoir ce faire une thématique tueur !! trop bien
    • Aaaargh c'est si long de se motiver à faire des socles ! C'est pas ma passion, mais ça rend tellement mieux une fois qu'ils sont fait ! Les 4 figurines que j'ai déjà terminées sont maintenant sur un vrai socle ! Je suis plutôt content du résultat ! La bonne nouvelle c'est que j'ai préparé les socles pour toutes les suivantes donc je gagnerais du temps !    
    • Ouah super ! Bravo l'ambiance se ressent vraiment bien !
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