Aller au contenu
Warhammer Forum


  • Messages

    • Me font penser aux extraterrestres d'indépendance day pour ma part
    • Je pense aussi qu'une boite a été annulé avec le retard. Ou repensé pour la saison prochaine le contenu est pas perdu s'ils se sont pris assez tôt, avanr l'impression des documents.
    • Ceci dit, il me semble que la formulation est TRES TRES proche (pour ne pas dire identique).   Barbarus : mais "oui", c'est clairement le sorcier dont on cause...
    • Le fait qu'il n'y ai pas de raison qu'une modification ne puisse pas s'appliquer me pousse à me ranger du côté de @JB. La règle présence charismatique étant ainsi formulée : "toutes les unités amies à sa portée de commandement peuvent utiliser sa caractéristique de Commandement à la place de la leur" (p.203 du GBB) Il n'est pas non plus fait mention que ce n'est que "pour des tests" que cela s'applique.   Barbarus : à moins d'une limitation en FAQ ou dans un add-on spécifique?
    • Il ne tuera même pas de toute façon, c’est pas l’avatar de khaine.   C’est comme ça que je le joue perso.
    • Pour moi il n'y a aucune doute que le Cd de la fig non général est remplacé par le Cd du général si à portée (pour tout usage si tu préfères).     
    • Bonsoir !    Je continue de suivre ce sujet un peu de loin et je vois une occasion de faire ma pub : nous avons essayé les parties narratives de GW (RdB en section RdB) et ce sont des parties très sympa.  Il faudra peut-être adapter un peu les limites de points par manque de figurines mais autrement, c’est vraiment à essayer.   Bonne soirée  
    • Tour 5 : Toujours les Contekars et Javelin qui harcele mes unités dans le dos. Les Night Lords tiennent positions, on commence vraiment à jouer la prise de terrain maintenant et au moins faire de la contestation.     A mon tour, je maintiens la pression sur mon adversaire, le faisant reculer sans cesse, tout en délivrant de nombreux tirs de fuseur.     Mon Dreadnought ne parviens pas à être chargé, et tuent petit à petit les Contekars.       Tour 6 : Encore dans les choix d'élimination d'unité en vue de contester le plus de chose, Sevatar et son escouade s'en prennent à mon Contemptor et le détruise.       A mon dernier tour, j'élimine le deuxième Vindicator et le dernier membre des Terreurs. Ma zone de déploiement est tenu par les Night Lords, mais sans unité "Ligne" cela ne rapporte aucun point. Je tiens le No Man's Land et la zone de mon adversaire est contesté.   En score, cela donne 5 points pour moi +1 pour avoir plus d'unité encore en vie que mon adversaire. Mais je pense que vous l'aurez constaté, la partie était ultra serrée ! Un bonheur de jouer sur cette table avec mon adversaire !  
    • Tour 4 : J'admet un peu perdre le fil ! J'ai le sentiment d'avoir mal retrier mes photos ! Mais on continue sur le tour 4 ? Des Night Lords. Mes motojets sont vaporisé (ou presque) et mes Brécheurs se font charger. Au corps à corps, je subit beaucoup de pertes, mais lors d'un défi, en perdant la vie, mon sergent tu l'Apothicaire de l'unité.       Et mon unité fui, sans être rattrapé.     Les Salamanders avancent, et sont dans les tranchées tenu par les Night Lords. Mais malgré un nombre de touche impressionnante, les pertes sont mineurs !       Au centre, la frappe touche le sol et détruit le Land Raider, et tu un membre de l'escouade de Commandement. Ensuite, l'explosion du Land Raider fait faire des test de pilonnage, et Sevatar et son escouade échoue le test ! Hélas, mon Praetor et les Firedrake chargent l'escouade de Terreur, mais avec une nouvelle blessure infligée, sont de nouveau pilonnés ...    
    • Tour 3 : Javelins et Contekars restent dans mon dos pour harceler mon centre qui avance. Sevatar et son escouade de Commandement sortent du Land Raider par la porte de droite. Etant trop loin pour tenter une Charge sur mon QG, mon adversaire reste prudent, et lance le Rhino devant mon escouade pour la gêner. L'escouade de Terreur s'apprête à encore délivrer des tirs de canon rotor.     Mais les tirs sont très peu efficace ! En tout et pour tout, je croit ne perdre que un Pyroclast et un Firedrake.   C'est donc déja mon tour ! Je reçoit d'un allié un Stratagème*, il s'agit d'un Bombardement Orbital ! L'idée est qu'au début de mon tour, je place un marqueur, qui se déclenche sans Déviation au début de ma Phase de tirs du tour suivant. Evidemment, gros gabarit qui fait mal. Je le place donc sur le Land Raider des Night Lord, et fait mes déplacement, avec mes Brécheurs qui vont chercher les Nettoyeur, et mon Contemptor qui continue de mettre la pression. Doucement, Pyroclast et Adherent continuent leur avancées.     Mes tirs sont peu efficaces. Mon Dreadnought immobilise le Land Raider, les Fuseur étant inefficace (sous le bombardement orbital, j'ai trouvé ça cool !). Et c'est tout ce que je retiens.   *Lors de la Conventus Imperialis, une partie des organisateur avait un petit stock de Stratagèmes à distribuer tout le long des deux journées.
  • Modelisme

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.