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Warhammer Forum


  • Messages

    • Bah pourtant quand tu joues au Bolter dans Darktide c'est ce qui se passe en général ça one shot de l'humanoïde et même des Ogryn. Fluff. D'ailleurs c'est quelque chose qu'ils ont très bien fait avec les ennemis humains, un bolt c'est mort, même une simple roulade au travers tu les aplatis. Là c'est 20/20 pour moi. Là j'ai l'impression que mon bolter de mec de 2m50 fait plus de dégâts que le fusil laser des gardes à côté de moi. Bah en soit avec la cicatrisation accélérée des Astartes et la fournaise de Cawl ce n'est pas dénué de toute logique même si là on est clairement sur un trait grossit pour des ficelles de gameplay et correspondre au genre mais oui je sais c'était un trait exagéré pour tenter de faire une démonstration par l'absurde plutôt qu'une remarqué basée sur une véritable logique. 😃 
    • Up pour les 2 derniers space marines ...
    • Le mec "éternellement beau" mais l'éternité s'arrête à la calvitie vu comme ça se moquait de lui dix ans plus tard ? Un copaing faisait remarquer que Blanche faisait un cosplay d'HPL... C'est pas faux. Je agaderai pour voir si j'ai une photo de JJ quelque part... Déjà, ya le armies de WFB3 qui est rigolo dans le genre.   le squat en cours d'obtention de son passeport calvète mais jusque là, ça va encore, moi, au moins
    • Nan mais laissez tomber, la maj viendra l'avant-dernier jeudi d'octobre.   Vu qu'ils n'avaient laissé que 2 mois entre la maj d'avril et celle de juin, je suppose qu'ils ont décidé de rattraper le coup en attendant 4 mois ce coup-ci. Et ils reprendront un rythme de 3 mois à partir d'octobre pour ressortir une maj fin janvier.
    • "On va dire oui" 😄   J'aime la sensation de certitude qu'on ressent derrière cette réponse^^
    • Tes packs de terminators ont pris cher au final ? Parce que quand j'ai évalué mon propre MU contre ce genre de liste, j'ai estimé qu'on partait plutot gagnant. A part le pack de hellblaster qui doit être évité tant qu'il n'a pas été bien réduit (mais une fep à 3ps des paloufs suivi d'une bonne phase de tir ça le calme déja bien), on est supposé se retrouver à faire des bagarres de bras cassés sur les objos avec très peu de létalité de part et d'autre, mais vu qu'on a plus d'OC c'est à notre avantage. Ca reste une estimation théorique pour l'instant^^
    • Perso je vais tester les trois semaines prochaines, j'ai 4 perso.. Dante avec les GS même si pour la deuxième fois de suite j'ai du mal à m'y faire avec eux, Astorath dans le pack de 10, ils m'ont sorti Angron avec un strata -1D. Mephiston par ce qu'il tabasse et tank fort, le capi+relique avec les bladeguards et enfin le sanguinor ça combinera bien avec Mephiston qui a lui aussi fight first J'ai remplacé l'un deux Dread DC par un brutalis classique, un peu moins de létalité et de tankiness au prix de pouvoir placer mon sanguinor
    • J'ai refait une game vs custo et cette fois-ci tout s'est beaucoup mieux passé, les dés étant clairement de mon côté et le scénario supply drop convenant nettement mieux à ma liste.   T1 je lache Kaldor et ses potes sur l'objo central et ils défoncent un pack de custo avec l'aide du redeemer (cétait pas le but à la base mais j'ai eu area denial), Stern et le GM sur les objos latéraux. T2 le custo revient à la charge sur tous les objos et fume l'escouade de Draigo avec une double charge mais en riposte, je crame une escouade au tir avec les paloufs + le redeemer, je tue une escouade en charge avec les paloufs et je tue une escouade en charge avec le lancer. Avec 4 escouades en moins de son côté et mes trois grosses menaces toujours full vie (le LR a perdu 4pv, c'est tout) ça devient mathématiquement très compliqué. Le LR finira par mourir au T4, les paloufs perdront en tout 2 mecs et le lancer descendra à 13pv mais je le raserai T5. Victoire 16-4.   Le GM et Stern ont fait leur taf en occupant les objos pour permettre à mes grosses unités de taper en premier. Le GM s'est même payé le luxe de survivre à une charge de 3 venatari avec 3pv (stat il en perd 14 et meurt deux fois, faut pas trop compter dessus la prochaine game). Le lancer a tué un total de 12 custo à lui tout seul. Quand il n'y a pas de craquage sur les dés, il tue sans prendre grand chose en riposte et son mouvement de 14ps à travers les batiments lui permet vraiment d'aller chercher des cibles sur l'objo suivant avec des charges faciles. MVP de la game : les interceptors. Ils entrent très bien en combo avec Stern et le GM pour arriver en fep ou je veux, dégager les petites unités de contestation des objectifs (celles qui peuvent pas tuer Stern et le GM mais qui ont trop d'OC et que je risque de ne pas OS au cac) puis se replanquer avec leur mouvement d'après tir ou renforcer mon OC sur l'objo. Ils finissent la game full effectif en ayant contribué à deny 13pts à l'adversaire et en ayant scoré eux même 18pts.  
    • Té, z'avez-vu la tronche de l'ordi devant Priestley? Ca nous rajeuni quand même pas tout ça...   Barbarus : et pis y'a pas JJ... snif...
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