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Messages
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Après recherche, la réponse est non. Selon les commentaires de règles (p29 en français), seuls les mots clés s’auditionnent. Infiltrateurs est une aptitude.
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Selon ici: https://www.warhammer-forum.com/topic/292302-v10base-leader-et-règle-d-unité/ La réponse est non.
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Bonjour, j'ai une question où je pense que la réponse est non, mais je n'ai rien trouvé dans les FAQ GW (un comble) ni ailleurs; J'ai des novices, et elles ont la règle infiltrateur. J'ai la palatine, et elle peut rejoindre novices. Je me demande si le pacte <Novices + Palatine> garde la règle infiltrateurs?
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Hello ! je suis tributaire de la date de sortie de la prochaine boite gitz pour pouvoir jouer, je n'ai donc malheureusement pas pu les voir à l’œuvre. Qu'as tu prévus pour ta liste ? De mon côté je vais m'inscrire à cette campagne old world avec des ogres car j'ai les figurines et je vais pouvoir mettre mes goblins en alliés. ça me changera aussi des mes habituels vampires
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Salut Kallfa, bah, tu fais de la réclame pour des bretos dont certains ont déjà rencontré ton seigneur orque noir et sont morts ! C'est un peu de la pub mensongère, non ? Tes personnages sont chiadés. Mon préféré est clairement la Brute. Je crois que son visage est tellement exceptionnel, que le gus va rester dans ma mémoire jusqu'à la fin de mes jours. Ce regard... je crois y deviner une fatigue et une mélancolie surprenantes chez un orque. Du coup, il me paraît vraiment nuancé entre son regard et sa posture implacable. Toujours un régal ici. Bonne continuation.
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Salut Kallfa, bien content de revoir tes productions par ici. Le changement de thème est radical. Je retrouve néanmoins ta technique parfaitement maîtrisée. Les fondus sont magnifiques. La régularité et la précision des tracés des différentes couleurs d'héraldique me bluffent. Ton sergent des archers a été mon premier Waouh. Je crois que c'est son visage qui a fait la différence par rapport aux deux autres : les trombines des archers plastiques de la boîte v5 (v5 ou v6?) sont moins bien scuptées, il faut l'avouer. Tes chevaliers à pied sont impeccables. Tu as une belle variété de dessins et de couleurs. Je retrouve l'esprit des premiers ost des Bretos. Évidemment, la pièce maîtresse est ton Graal à pied. Alors là, le Waouh n'est même pas sorti. Il resté coincé quelque part dans ma gorge... Oh, purée, cette bannière ! On voit clairement que ton travail de recherche t'a servi. La maîtrise pour peindre ça sur cet étendard est remarquable. Chapeau (très) bas ! Bon, je remarque quand même qu'en préambule, tu prétends vouloir faire une pause avec les peaux-vertes et tu en replaces quand même ici... un peu de mauvaise foi, n'est-il pas ? Bonne continuation.
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Par Tirauflanc · Posté(e)
Questions qui font suite à la discussion sur le fil tactica BA: Si je joue contre le BA, et que je commence ma phase tir en activant mon assassin vindicare, qui ignore les lone op, que le joueur BA lance quand même in the shadow of great wings, et que je tue le personnage, est-ce que l'effet persiste même après sa mort ? -
Perso je suis en hésitation sur 1 pack au lieu de 2. Envoyer les strike piquer les objo avec la fep à 6, ils dps mieux grâce au cac. Et le premouv est priceless en early, ainsi que le sticky objective. Je suis aussi en psycanon. Le 2nd pack est génial à caler pour dps à vue ou le jouer plus agressif. Mais je crois que le strike reste meilleur.
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Les hommes ne sont pas a l'origine des émotions des eldars , les dieux du chaos existent depuis probablement la fin de la guerre céleste qui a causé un tel bordel dans le warp que ça a donner les germes de ce qui deviendra les 4 puissances cardinales du Chaos la peur de la Mort par exemple, c'est la malédiction du nightbringer qui a touché toute les especes vivantes sauf les orks, donc avant meme l'apparition de l'humanité les eldars avait peur de la mort, c'est même dit plusieurs fois que les eldars ont les même émotions qui les humains mais amplifié a cause de leurs nature, ils ressentent tout beaucoup plus intensément , c'est précisément a cause de cela qu'ils sont a l'origine de l'eveil d'un Dieu du chaos, c'est d'ailleurs les seuls a avoir engendré un Dieu du chaos quasiment par eux même faut aussi prendre en compte l'échelle de temps, entre la fin de la guerre céleste et l'éveil de Slaanesh ya 60M d'années , largement le temps de faire pop des entité warp correspondant au panthéon eldars, mais comme on sait que les dieux eldars notamment Vaul a participer a la guerre celeste on peut imaginer que ils aient etaient mortel puis soient transcendé par la foi/croyance des eldars, un peu comme l'empereur au final, le plus probable seraient que ce soit des eldars extrêmement puissant ou bien carrément des anciens transcendé Vaul a crée les forteresse Noir selon les légende Eldars pour bannir/detruire le Dragon du vide, mais les nécrons se sont rebellé avant qu'elles soient utilisé contre lui , ça expliquerait leurs armement Warp, il faut savoir que le Dragon du Vide etait le plus puissant C'tan et que selon les eldars ses armées étaient invincible d'où la création des forteresse Noires pour lui en mettre plein la tronche mais tu as aussi plein d'armes tout aussi puissante crée par les nécrons eux memes, les armes qui ont détruit les C'tan par exemple, de ce coté là les nécrons sont plus doué pour crée des armes capable de détruire la galaxie 😂
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Je ne vois pas ce que ça change pour les BM sur les stearnguards. Ce détachement leur fourni le SSHit1, ce n'est pas le cas du libérator. Même en exploitant le oath of the moment a +1 pour blesser ça ne change rien sur les BMs: tu n'améliores pas la plage de jets critique; contrairement au SShit1 qui va multiplier indirectement le nombre de blessures. Ce détachement a le bon gout d'avoir le désengage/tir/charge sans pc (donc d'offrir une phase de tir en plus aux stearnguard sans "ressources" en dehors du personnage) et surtout, d'avoir le lone op a 1_ps ce qui augmente considérablement leur durée de vie. Autre remarque qu'a fait pere castord sur le lone op: on peut très bien rapid ingress à 18,1 ps de l'ennemi; ce dernier ne pouvant plus bouger, il ne pourra pas vous tirer dessus. A 18ps avec des jumps pack qui bougent de 12, on s'assure une charge à 6ps a notre tour. Autre intérêt du détachement: rapid ingress près d'une de ses unités pour prévenir une charge via l'intervention heroïque. Durant l'intervention, on peut la reroll (car on effectue une charge) et si a la fin de la phase de combat on est plus engagé, on peut repartir et fep ailleurs a son tour. C'est 2pc, mais une unité a jumppack bien fourni, avec un capitaine pour réduire le cout de 1 c'est tout a fait envisageable. Typiquement un gros bloc de 6 guardes sanguniens + capitaine, peut devenir le fer de lance de ce genre d'armée en rapid ingress/charge à tout les tours. Les terminators deviennent également très fort dans ce détachement, surtout si on a accès au oath of the moment amélioré: désengage/tir charge, rapid ingress a 0pc, puis reroll des intervention heroic, la reroll des 1 alors qu'ils ont +1 hit sur la cible du serment de l'instant et +1 pour blesser, l'acess au sshit1 ... la majorité de ce qu'ils vont frapper au càc sous Aotm va être blesser sur du 2+ ou 3+, avec la reroll des 1 c'est très fort.
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Modelisme
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Salut Kallfa, bah, tu fais de la réclame pour des bretos dont certains ont déjà rencontré ton seigneur orque noir et sont morts ! C'est un peu de la pub mensongère, non ? Tes personnages sont chiadés. Mon préféré est clairement la Brute. Je crois que son visage est tellement exceptionnel, que le gus va rester dans ma mémoire jusqu'à la fin de mes jours. Ce regard... je crois y deviner une fatigue et une mélancolie surprenantes chez un orque. Du coup, il me paraît vraiment nuancé entre son regard et sa posture implacable. Toujours un régal ici. Bonne continuation.
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Salut Kallfa, bien content de revoir tes productions par ici. Le changement de thème est radical. Je retrouve néanmoins ta technique parfaitement maîtrisée. Les fondus sont magnifiques. La régularité et la précision des tracés des différentes couleurs d'héraldique me bluffent. Ton sergent des archers a été mon premier Waouh. Je crois que c'est son visage qui a fait la différence par rapport aux deux autres : les trombines des archers plastiques de la boîte v5 (v5 ou v6?) sont moins bien scuptées, il faut l'avouer. Tes chevaliers à pied sont impeccables. Tu as une belle variété de dessins et de couleurs. Je retrouve l'esprit des premiers ost des Bretos. Évidemment, la pièce maîtresse est ton Graal à pied. Alors là, le Waouh n'est même pas sorti. Il resté coincé quelque part dans ma gorge... Oh, purée, cette bannière ! On voit clairement que ton travail de recherche t'a servi. La maîtrise pour peindre ça sur cet étendard est remarquable. Chapeau (très) bas ! Bon, je remarque quand même qu'en préambule, tu prétends vouloir faire une pause avec les peaux-vertes et tu en replaces quand même ici... un peu de mauvaise foi, n'est-il pas ? Bonne continuation.
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Par tueur nain · Posté(e)
Bonjour à tous. Noël approche, c'est la période ou tout le monde vas être occupé à autre chose que le CDA. Ce serait bien que ceux qui ne l'ont pas fait depuis longtemps fassent une petite mise à jour avant les fêtes! Sur ce, joyeux Noêl à tous! -
Par tueur nain · Posté(e)
Bonjour à tous Probable dernière mise à jour avant Noël. J'ai pas beaucoup avancé ces derniers jours mais j'ai finit les corps de mes5 tueurs et j'ai tout juste commencer l'ogre. A plus! -
Tousse, tousse, Oula, y a de la poussière ici. Ca faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds par là. Petite mis à jour donc. Les renforts ont été assez maigre cette année. Mais j'espère que ce sang neuf vous plaira : Deux orques noirs, dont le deuxième a servi d'expérimentation pour un effet d'hémoglobine pas très subtile : Le nouveau Big Boss orque noir : Et parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas peint de gobelin, un shaman : Celui que j'appelle La Brute: Et pour le plaisir, une photo d'ensemble (qui n'est déjà plus à jour, mais depuis le temps !) : Mon porte bannière à par ailleurs reçu son socle réglementaire : Ca fait peu de nouveautés, car mes efforts se sont un peu focalisés ailleurs au cours des douze derniers mois. Si vous voulez en savoir plus, j'ai posté mes débuts d'armée de bretonniens en parallèle de ce poste.
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Je vais allez à contre courant des messages précédents (les goûts et les couleurs), j'adore ta grosse fig, je trouve le travaille du rose difficile surtout dans un univers comme celui ci et cette pièce va bien en jeter parmi l'armée. Hâte de voir les futures phalanges de squelettes
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Super beau tout ça. La technique est super propre et tu maîtrise l'art de la photo 👏
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Bonjour braves gens du Warfo. Après des années à peindre des orques et gobelins, je me suis lancé cette année dans un nouveau projet d'armée. J'avais besoin de travailler sur quelque chose qui serait radicalement différent de mes peaux vertes, et je suis donc parti en quête d'une armée hétéroclite au couleurs chatoyantes. Ayant toujours été passionné depuis gamin par l'époque médiévale, je me suis donc naturellement tourné vers les bretonniens. Mais comme j'aime compliquer les choses, mon projet est de constituer une armée inspirée du 12ème et 13ème siècle, revenant ainsi un peu à ce à quoi ressemblaient les bretonniens dans les anciennes versions de Warhammer. On y trouvera donc des figurines antérieures à la V6, ainsi que différentes gammes de figurines historiques s'inscrivant dans cette période du moyen-âge. En somme, je parts sur un rendu moins baroque et plus réaliste que les bretonniens actuels. Voici donc mes débuts, avec une poignée de figurines peintes depuis le début de l'année : Quelques archers : Mes premiers hommes d'armes : Début de mon régiment de chevaliers à pied (Medbury Miniature pour l'origine des figurines) : Et pour finir sur cette ouverture de sujet, un chevalier du Graal porteur de grande bannière : Pour cette dernière figurine, j'ai cherché mon inspiration du côté des enluminures historiques. J'ai pioché plusieurs références pour constituer les scènes avant de les peindre sur la bannière. Je pense qu'il s'agit de la miniature la plus compliquée qu'il m'ait été donné de peindre jusqu'à aujourd'hui. Les freehands en eux-mêmes ont demandé du temps et de la patience, mais le plus délicat fut de trouver une harmonie des couleurs, et j'ai dû me retourner la tête à plusieurs reprises. Voilà tout pour le moment, j'espère pouvoir alimenter ce sujet autant que possible en 2025 !
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Salut Playmobil, belle avancée dans cette horde de squigs ! J'adore ton porteur de grande bannière. La figurine est chouette, ta peinture lui fait honneur. Quant à Shirhark' le Grand, je l'ai connu à l'époque oú il était en grande rivalité avec son frère ennemi, Giskark le Destin. Ils étaient tous deux éblouis par leur mentor au nom fort prétentieux de DeGork. Bonne continuation.
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Salut Chogoris, tu as bossé ! Les grosses pièces sont souvent chronophages. Je ne vais pas être seulement positif cette fois. J'ai toujours été bluffé par tes propositions "en mouvement", notamment chez tes aigles elfiques. Et cette fois, je te trouve un peu en dessous de ton niveau. Je m'explique : les pattes avant en l'air me laissent sur ma faim. Je crois que c'est le fait de voir le "pied" à plat qui me perturbe. Si tu avais su repositionner les "orteils" plus bas, plus relâchés, j'aurais à nouveau été emballé. Malgré tout, cela reste unepièce réussie. Le marbre rose marche bien. D'abord un peu déstabilisant, il m'a convaincu avec ses fines stries claires. Il y a comme des légères décharges magiques qui le traversent. Le bronze me plaît toujours autant. La peinture du crâne est splendide. Bonne continuation.
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