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Messages
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Petit édit sur le titre (il était temps mais trop de proses à lire et semaine chargée). on arrête les HS sur @la queue en airain, qui fait un effort tout en conservant sa réputation et on reprend. Merci
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Par Galthor-BD · Posté(e)
Salut Bouchon ! J'ai vu ta liste d'armée et je me suis dit, voilà quelqu'un de déterminé ! Il me faudrait au moins un an pour peindre tout ça. Et sinon j'ai aussi vu ceci : Mais non mais non, le but premier c'est de s'amuser, de faire enrager le MdA, de faire péter les codes de la session, de lancer des défis aux copains ! Bonne session, amuse-toi bien et reviens vite nous expliquer tout ça. -
Par Zarathoustra · Posté(e)
Au fait, ta liste à 1500 n'est pas légale. Il te faut un roi pour avoir umles LB en base.... Et si tu le mets, pas d'enclume du destin possible.... -
5 totors m'ont pris 6h en mode discover. Donc niveau difficulté, c'est pas trop haut pour du battle ready
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C'est ballot... la BF avec Morti c'était il y a 2 ans je crois...😅
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Par Natuboduka · Posté(e)
Bonjour à tous, Petit update du Corpse Cart ! J'avais quelques rabiots NH j'ai essayé quelque chose avec la cloche Je ne sais pas encore si je continue les petits spectres en verts/turquoise où si je pars sur du bleu pour ne pas faire trop redondant avec la cape du nécro La faux était une vraie plaie à faire, l'orientation un peu penché et la forme m'ont rendus la tâche très ardue, je n'arrive pas encore à apprécier le rendu. Je pense faire quelques battle damages pour masquer les petites transitions ratées Merci d'avoir pris le temps de regarder ! -
Il y a de la contrast partout, sauf sur la peau Comme je l'ai écrit en introduction, c'est la technique de Marco Frisoni de la chaine NJM, qu'il utilise pour beaucoup de speed painting. Pour les rats des clans : sous couche noire (bombe) zénithal wraithbone (bombe) pale flesh de vallejo sur la peau (aéro) Ensuite, au pinceau : dwarf flesh sur la queue contrast sur les vêtements (en général 2 couleurs) contrast wylwwood sur les cuirs et les bois duraluminium sur les métaux Ensuite, on passe aux huiles : huile rouge sur la peau et la queue (très liquide avec beaucoup de white spirit) huile noire sur tout le reste (idem) essuyage avec une éponge de démaquillage. Le noir qu'on récupère sur les vêtement et l'armure va griser un peu la peau. Reste quelques détails: des jus marrons et noir sur les métaux 2 gris ou 2 marrons sur la fourrure contrast black templar sur les yeux, les griffes et le museau desert yellow sur les dents jus de bleu ou de vert sur les boucliers C'est beaucoup d'étapes mais sur 20 guerriers, ça va vite. Reste les jezzails et la machine de guerre. Arnaud
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Comme depuis toujours. CV, RdT, Nighthaunt, c'est tout mélangé dans une même armée à la base. Jamais GW arrêtera de sortir des squelettes. D'ailleurs ça fait trop longtemps que les deathrattle skeletons n'ont pas été refaits.
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Fusion des blind boyz et des chasseurs de tanks assez malheureux. Ils ont une réalisation parfaite, mais pas la patte w40k. Il faut réchauffer sur la batterie de son fusil laser
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Ils avaient moyen, en en montrant peu, de faire bien plus d'effet que ça. Je prend exemple sur The Old World, où chaque annonce à fait un bruit de fou, alors qu'on ne montrait rien, pas même un bout de figurine ! Et on avait aucune date de sortie !!! Même en prenant une pause pour 2024, il y a moyen de nous faire patienter de la meilleur des façons. Un artwork, un concept art, une série de rumor engine, un audio d'un GI devenu fou par une symphonie démoniaque, une carte, un texte ... On peut amener une hype sans montrer aucune gurine. Tout ce qu'on voulait finalement, c'était être rassuré en tant que joueur chaos. Juste savoir qu'on ne nous oublie pas ( 1 seul codex / 7 de sorties côté chaos)... On a la confirmation que les EC seront là plus tôt que prévu, et ça c'est cool par contre. Mais pour le reste, erf ...
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Modelisme
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Par Galthor-BD · Posté(e)
Salut Bouchon ! J'ai vu ta liste d'armée et je me suis dit, voilà quelqu'un de déterminé ! Il me faudrait au moins un an pour peindre tout ça. Et sinon j'ai aussi vu ceci : Mais non mais non, le but premier c'est de s'amuser, de faire enrager le MdA, de faire péter les codes de la session, de lancer des défis aux copains ! Bonne session, amuse-toi bien et reviens vite nous expliquer tout ça. -
Par Natuboduka · Posté(e)
Bonjour à tous, Petit update du Corpse Cart ! J'avais quelques rabiots NH j'ai essayé quelque chose avec la cloche Je ne sais pas encore si je continue les petits spectres en verts/turquoise où si je pars sur du bleu pour ne pas faire trop redondant avec la cape du nécro La faux était une vraie plaie à faire, l'orientation un peu penché et la forme m'ont rendus la tâche très ardue, je n'arrive pas encore à apprécier le rendu. Je pense faire quelques battle damages pour masquer les petites transitions ratées Merci d'avoir pris le temps de regarder ! -
Il y a de la contrast partout, sauf sur la peau Comme je l'ai écrit en introduction, c'est la technique de Marco Frisoni de la chaine NJM, qu'il utilise pour beaucoup de speed painting. Pour les rats des clans : sous couche noire (bombe) zénithal wraithbone (bombe) pale flesh de vallejo sur la peau (aéro) Ensuite, au pinceau : dwarf flesh sur la queue contrast sur les vêtements (en général 2 couleurs) contrast wylwwood sur les cuirs et les bois duraluminium sur les métaux Ensuite, on passe aux huiles : huile rouge sur la peau et la queue (très liquide avec beaucoup de white spirit) huile noire sur tout le reste (idem) essuyage avec une éponge de démaquillage. Le noir qu'on récupère sur les vêtement et l'armure va griser un peu la peau. Reste quelques détails: des jus marrons et noir sur les métaux 2 gris ou 2 marrons sur la fourrure contrast black templar sur les yeux, les griffes et le museau desert yellow sur les dents jus de bleu ou de vert sur les boucliers C'est beaucoup d'étapes mais sur 20 guerriers, ça va vite. Reste les jezzails et la machine de guerre. Arnaud
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Par DrussDharan · Posté(e)
Salut camarade ! J'adore ton schéma de couleur et ton objectif de peinture promet du beau monde. J'ai très hâte de voir tout ça avancer ! -
Par DrussDharan · Posté(e)
Bienvenue camarade ! Sympa le doré de la moto, pas trop clinquant. Courage si tu es très pointilleux avec autant de détails. ^^ -
Par DrussDharan · Posté(e)
Bienvenue en section cda, tu vas voir on y prend vite goût. Sympa le schéma de couleur, et ton objectif full peinture me plaît bien ! -
Par DrussDharan · Posté(e)
Encore un camarade de cda connu ! J'attends beaucoup de ton cda ! En plus tu commences avec une jolie réalisation. Lanceras-tu tes terribles Galthor défis ? -
Par DrussDharan · Posté(e)
Bienvenue en section cda camarade. Tu vas voir, quand on se tient sur un cda, on en voit les résultats. Joli schéma que tu as proposé pour ta figurine test. -
Par DrussDharan · Posté(e)
Bienvenu camarade dans ce cda. Ça part sur une boite aux sculptures magnifique ! Encore un beau sujet à suivre. -
Par DrussDharan · Posté(e)
Salut camarade, bienvenue dans ce cda. Une nouvelle armée Asoiaf, àa me rappellera les compères du cda précédent. La sculpture est chouette et ta peinture flashy, c'est bon ça !
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