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Messages
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Par Psychocouac · Posté(e)
C'est un joli décor quoi. 🤣 -
Par Alex - Yeast · Posté(e)
🍻 Moonlight Brewers : une aventure plus chaotique qu'espérée… mais on tient le cap voici un extrait d'une très longue mais très importante actu. J'imagine que vous lisez entre les lignes, on doit repousser la production de MBTF, nous en sommes vraiments désolés, d'autant plus que le jeu est prêt. Mais les temps sont durs pour nous et nous faisons de notre mieux. https://www.kickstarter.com/projects/yeastgames/moonlight-brewers-triple-fermentation-relaunch/posts/4361628 -
Par Master Avoghai · Posté(e)
Je te conseilles de relire la loi 1 du foot cadrant la taille d’un terrain de foot… C’est marrant elle a le même degré de variance qu’entre un tapis 44x60 et un tapis 6x4 Et d’ailleurs cette variance existe vraiment d’un terrain à l’autre Marrant que ca rale moins au foot qund le terrain est plus grand qu’à l’entrainement que quand il faut passer d’un 44x60 au 6x4 Le vrai souci c’est que pour beaucoup, dans lesquels je m’inclue, c’est avant tout le niveau de jeu que réellement la table qui fera toute la différence entre une défaite et une victoire.. Donc bon ca me fait toujours rire de voir des gens craindre de perdre à cause d’une table pas FeQ alors qu’ils ont avant tout une liste pourrie et jouent pas bien… -
Je vous raconte pas le bourbier pour le placer sur la table avec l'empreinte au sol du bazar...
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Les décors et leur gestion c'est l'un des gros points (sinon le plus gros) qui me fait préférer TOW à 40k. Qu'est-ce que c'est barbant de jouer sur une table surchargée, où chaque mm compte, et sur laquelle tu peux te faire avoiner ta grosse fig T1 parce que son téton dépasse d'un pan de mur. On s'éloigne du sujet initial mais j'espère vraiment que le combo létalité + lignes de vue + décors sera revu pour la V11.
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Plus un article sur le land raider: The Land Raider at 25 – Celebrating THE iconic Warhammer tank - Warhammer Community
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Je suis bien d'accord, mais ça c'est un problème inhérent aux règles et à la létalité de la V10 malheureusement, même si pour le coup, mis à part "l'obligation" du layout, je l'aime bien cette version quand même. On a eu bien pire niveau létalité, je me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, tout le monde priait pour avoir le tour 1 pour ne pas avoir à ranger la moitié de son armée qu'on venait juste de poser... Pour répondre au sujet principal quand même, ce qui est sûr, c'est qu'on aura toujours du SM dans les boites de base et en poster boy, par contre ça ne sera pas forcément Ultramarines, on a déjà eu plusieurs versions avec d'autres chapitres, comme mentionné par plusieurs personnes au dessus. A voir avec la série de Cavill si c'est de l'Ultramarines ou pas, ça pourrait jouer pour le chapitre des prochaines boites de base.
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Salut, merci pour ta réponse. Pour la comparaison Meganobz/Termis, c'est quoi que tu trouves mieux en Termis? La 4++ et la FEP? De l'autre côté les meganobz ont E6 et plus de dégats par contre, non? Je joue cool, semi dur et compétitif, selon qui j'affronte, mais comme j'adore Ghazkull, je me demandais vraiment comment le jouer. Si lui + 5 meganobz c'est trop dur à rentabiliser, quid de lui + 3 meganobz en Chariot de guerre? (En comptant que le chariot fait sa vie après). l'investissement est moindre, et je peux le déposer où y'a besoin non? Haha, oui GW ne sait pas réajuster, rééquilibrer, ils y vont forcément à coup de truelle et ils ont tué le détachement. Passer à Sustained hit 1 au lieu de 2, et mettre le strata double waaagh a 2CP aurait été suffisant mais bref. Je tiens vraiment à le jouer, même si ça ramollit la liste, tant pis, du coup je me dis qu'avec 2 ou 3 meganobz dans un Chariot, ça peut le faire peut-être?
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Là pour le coup. Tout pareil que toi. Je dirais meme plus, Dupont. Ça va bloquer l'entrée a 3" d'un objo. J espere qu ils vont penser a traiter le module comme impossible a embarqué pour eviter qu il serve de "raccourcis" Dans un passé lointain les modules avaient comme fonction de remplacer les fep de teleportations hasardeuses qui pouvaient etre retardées ou detruites. Mais en v10 point d echec a la fep. Comment vont ils equilibrer ça ? Il y a bien des regles de fep plus hasardeuses dans le crusade tome III ( celui sorti sans sortie de cartes compet ) mais elles sont pour le jeu crusade en amical.
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Le seul intérêt que je pourrais trouver au drop pod c'est si il avait la possibilité de fep sans limitation, tant que tu peux le poser quelque part tu drop. Et si une unité ennemie est dans les 3ps elle prend d3+1 mw ou l'équivalent d'un test de débarquement d'urgence pour représenter le fait que tu te fais frapper par un truc qui pèse 15 tonnes depuis l'orbite. Ou alors tu fep encore où tu veux, tu peux charger et si l'unité ennemie est dans les 9ps du pod pas d'overwatch pour représenter la soudaineté de l'assaut et l'impact qui plaque les unités au sol. Payer 80 points pour un drop à la portée que je veux et qui fait quelques dégâts c'est même pas pété mais on peut y réfléchir. La charge ça peut être plus douloureux mais c'est très fun et cinématique. Si c'est comme maintenant ça n'a aucun intérêt autant en faire une pièce de décor et basta.
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Modelisme
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Par Hammerstein · Posté(e)
J'aime le matériel robuste de cette armée. On sent l'amour de ces gardes pour entretenir leurs véhicules. Et l'attention que tu portes à nous les présenter force le respect 😉 -
Les Meganobs ont subit le même traitement 🤭. Mais je n'ai pas encore pris le temps de les prendre en photos. Pour aujourd'hui, point d'Orks, mais des Agents inquisitoriaux : Et la suite qui est en cours de conversion :
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Salut @Litrik ! Merci ! Ils vont bientôt partir à la chasse aux hommes-bêtes ! Mais oui mon bon monsieur, on sait prendre soin de ses sujets dans le Hochland, pas comme dans les provinces dépravées du sud de l'Empire... Gloire à la Comtesse ! Salut @tortus ! Leurs regards sombres sont surement dû à tout ce que tu évoques, mais je préfère pas développer l'histoire du maquillage... En ce qui concerne l'auberge du chant de la Comtesse ça fait quelques temps que j'aimerai en faire un décors ! Ce sera l'occasion de développer le sujet. Ce qui est sûr c'est qu'on y trouve quelques bon crus de Bretonnie ! Salut @Miles ! Eh eh ils ont déjà passé quelques cordes au cou et remplis quelques geôles pour sûr !
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Vos armées et votre table sont vraiment superbes !
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Par Swissknife · Posté(e)
Merci beaucoup. C'est avec plaisir que les représentants passeront sur Belgav, avec tout le matériel nécessaire et y faire une démonstration in vivo. Histoire que le nombre de bras revienne à un nombre plus orthodoxe. Merci pour ce commentaire cela fait plaisir. Effectivement, c'est un loisir qui me passionne. Merci, quand je vois tout ce que tu fais, cela à de la valeur. Merci beaucoup. Ma base d'inspiration pour mon infanterie était Starship Troopers, alors quand il a fallu passé au véhicule, j'ai longuement hésité avant de rester par cohérence sur les nuances de gris. Après une petite pause dans la publication, car bien occupé, on reprend le fil 4. Véhicule de reconnaissance : 4.2. Marcheurs de reconnaissance STC 92/K - Sentinel Blindés Ces antiques bipèdes de reconnaissance, hérités d’un âge oublié, sont une constante dans l’organisation tactique des régiments, et ce, malgré leur obsolescence apparente face aux modèles plus récents en circulation dans d’autres régiments impériaux Aucun enregistrement officiel ne mentionne la présence de la nouvelle variante de Sentinelle – introduite progressivement à partir du milieu du M41 – dans les hangars ou arsenaux dagaziens. À la place, c’est le châssis STC 92/K, à la silhouette brute et massive, qui continue de fouler les terrains rocailleux d'Opalan ou les ruines calcinées des mondes de guerre. Leurs jambes épaisses, presque maladroites, sont dotées d’articulations renforcées, souvent soudées de manière artisanale, capables de résister aux pentes les plus ingrates comme aux chocs de proximité. Bien qu’initialement conçues pour la reconnaissance rapide, les Sentinelles dagaziennes sont déployées de façon bien plus agressive. Le commandement les utilise pour des missions de harcèlement, de pression sur les flancs ennemis, ou comme piquets mobiles pour tenir des lignes étendues. Leurs armements standard, aussi varié que puissant, permet d’infliger de lourds dégâts à l’infanterie comme aux véhicules légers. En escadron, elles peuvent même menacer des blindés plus imposants, en se concentrant sur les points faibles. Ce qui frappe le plus dans l’usage que font les Dagaziens de ces unités, c’est la manière quasi-rituelle dont les pilotes les considèrent. La sélection pour accéder au poste de pilote de Sentinelle est particulière, elle est souvent réservée à ceux sortant des rangs, les personnalités non-conforme, ayant peu d'entrain pour la vie en groupe et la discipline militaire. Si certains les considèrent comme les héritiers spirituels de cavaliers antiques, lançant leur monture d’acier dans la mêlée, ils sont en réalité loin du compte. Ils s'agit essentiellement de personnalité bravache, égoïste, agissant le plus souvent en autonomie et suivant vaguement les ordres initiaux. Ce comportent, à défaut d'être accepter et toléré au vue des missions très dangereuse dévolue à ces unités. Être pilote de sentinelle blindée, c'est assurément une vie pleine d'adrénaline, qui ce doit d'être vécue de manière intense, car courte. Les Sentinelles blindées de Dagaz ne sont ni rapides, ni discrètes. Elles n’ont rien des appareils élégants qu’on croise parfois dans les cohortes scions ou les formations d'élite d'autres mondes. Mais elles sont tenaces. Et s'élancent avant le gros des troupes et viennent chercher les points faibles de l'ennemi ou attirer ce dernier dans un piège. « J'étais envoyé en reconnaissance avancée, afin de tenir un emplacement crucial pour la suite de notre avancée. Alors que j'étais qu'à quelque pas, voilà, un coup sonore venu de nulle part. Ma bonne vieille Sentinnelle m’a planté au milieu de rien, le moteur toussait comme un vieux prêtre ivre, les gyrocompas hurlaient... Mais j’ai tenu la rue. Ils sont passés entre deux bâtiments, comme des rats. Quand l’ennemi ne croit pas en ta présence, c’est là que tu peux faire mal. La Sentinelle ? Elle m’a ramené. Je lui dois la vie, à défaut de mes jambes. Mais Elle, elle a toujours les siennes et elles seront les miennes. – Sergent Canto Rhym, 9e de Dagaz, survivant de Karga-Secundus +++ EN SAVOIR PLUS ? : 7ème Régiment de Dagaz "Les Lames de Purisaz" : 8ème Régiment de Dagaz "Les Gardiens Sanglants" : -
Par Woodyzukaï · Posté(e)
Han des léopards ! Ah mais avec tetes de lions 😅 ben ça va changer de style un peu. 🤔après faire une unité de Cie du lion. C est pas mal ça Pete bien ! je trouve l ornement des armures que tu propose pas si pousse et tu as raison de tenter. Mais changer les hache en pique ne sera pas de tout repos. sinin les halfings sont très sympas. J aime bien ! ils ont une bonne tête ! -
Jolie bataille! Je me fait pas aux socles de 25mm par contre ^^ Les bannières ont l'air super cool!
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Allez, maintenant que les choses de la vraie-vie sont passées, il faut passer à la non-vie ! Voici de quoi te motiver a peindre les nonosses :
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Bon courage pour ton CDA, cette compagnie de mercenaires m’apparaît comme fort sympathique. Mais j’attends de connaître les tarifs avant de m’avancer davantage 🤣 Une question me taraude : Où est le lance-marmite ?!
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