Aller au contenu
Warhammer Forum


  • Messages

    • Pour moi il n'y a aucune doute que le Cd de la fig non général est remplacé par le Cd du général si à portée (pour tout usage si tu préfères).     
    • Bonsoir !    Je continue de suivre ce sujet un peu de loin et je vois une occasion de faire ma pub : nous avons essayé les parties narratives de GW (RdB en section RdB) et ce sont des parties très sympa.  Il faudra peut-être adapter un peu les limites de points par manque de figurines mais autrement, c’est vraiment à essayer.   Bonne soirée  
    • Tour 5 : Toujours les Contekars et Javelin qui harcele mes unités dans le dos. Les Night Lords tiennent positions, on commence vraiment à jouer la prise de terrain maintenant et au moins faire de la contestation.     A mon tour, je maintiens la pression sur mon adversaire, le faisant reculer sans cesse, tout en délivrant de nombreux tirs de fuseur.     Mon Dreadnought ne parviens pas à être chargé, et tuent petit à petit les Contekars.       Tour 6 : Encore dans les choix d'élimination d'unité en vue de contester le plus de chose, Sevatar et son escouade s'en prennent à mon Contemptor et le détruise.       A mon dernier tour, j'élimine le deuxième Vindicator et le dernier membre des Terreurs. Ma zone de déploiement est tenu par les Night Lords, mais sans unité "Ligne" cela ne rapporte aucun point. Je tiens le No Man's Land et la zone de mon adversaire est contesté.   En score, cela donne 5 points pour moi +1 pour avoir plus d'unité encore en vie que mon adversaire. Mais je pense que vous l'aurez constaté, la partie était ultra serrée ! Un bonheur de jouer sur cette table avec mon adversaire !  
    • Tour 4 : J'admet un peu perdre le fil ! J'ai le sentiment d'avoir mal retrier mes photos ! Mais on continue sur le tour 4 ? Des Night Lords. Mes motojets sont vaporisé (ou presque) et mes Brécheurs se font charger. Au corps à corps, je subit beaucoup de pertes, mais lors d'un défi, en perdant la vie, mon sergent tu l'Apothicaire de l'unité.       Et mon unité fui, sans être rattrapé.     Les Salamanders avancent, et sont dans les tranchées tenu par les Night Lords. Mais malgré un nombre de touche impressionnante, les pertes sont mineurs !       Au centre, la frappe touche le sol et détruit le Land Raider, et tu un membre de l'escouade de Commandement. Ensuite, l'explosion du Land Raider fait faire des test de pilonnage, et Sevatar et son escouade échoue le test ! Hélas, mon Praetor et les Firedrake chargent l'escouade de Terreur, mais avec une nouvelle blessure infligée, sont de nouveau pilonnés ...    
    • Tour 3 : Javelins et Contekars restent dans mon dos pour harceler mon centre qui avance. Sevatar et son escouade de Commandement sortent du Land Raider par la porte de droite. Etant trop loin pour tenter une Charge sur mon QG, mon adversaire reste prudent, et lance le Rhino devant mon escouade pour la gêner. L'escouade de Terreur s'apprête à encore délivrer des tirs de canon rotor.     Mais les tirs sont très peu efficace ! En tout et pour tout, je croit ne perdre que un Pyroclast et un Firedrake.   C'est donc déja mon tour ! Je reçoit d'un allié un Stratagème*, il s'agit d'un Bombardement Orbital ! L'idée est qu'au début de mon tour, je place un marqueur, qui se déclenche sans Déviation au début de ma Phase de tirs du tour suivant. Evidemment, gros gabarit qui fait mal. Je le place donc sur le Land Raider des Night Lord, et fait mes déplacement, avec mes Brécheurs qui vont chercher les Nettoyeur, et mon Contemptor qui continue de mettre la pression. Doucement, Pyroclast et Adherent continuent leur avancées.     Mes tirs sont peu efficaces. Mon Dreadnought immobilise le Land Raider, les Fuseur étant inefficace (sous le bombardement orbital, j'ai trouvé ça cool !). Et c'est tout ce que je retiens.   *Lors de la Conventus Imperialis, une partie des organisateur avait un petit stock de Stratagèmes à distribuer tout le long des deux journées.
    • Y'a un truc où il est meilleur, c'est en gluon.
    • Tour 2 : La nuit est toujours présente. Des renforts sous la forme d'une escouade de Contekar arrivent en jeux via une Frappe en Pronfondeur. Elle dévie énormément, mais le cordons étirer permet tout de même de me faire faire un test de pilonnage, heureusement réussi. En Réaction, mon Dreadnought armé de canon laser tue 2 Terminator.     En phase de Mouvement, les Javelin se mettent en place pour pourfendre mon Land Raider. L'escouade de Terreur sort du rhino, et tout le reste de l'armée se met en place pour délivrer ces tirs.       Les tirs sont efficaces ! Je n'ai plus l'ordre exacte des choses, mais mon Land Raider explose à la suite des tirs de canon laser des Javelins (dommage il avait résister à la Fusion !) Dans l'explosion, les nettoyeurs sont pilonnés. Exposé, mon Praetor et les Firedrake subissent de nombreux tirs mais tank plutôt bien ! Jusqu'au moment ou tir de canon rotor parvient à me faire perdre un point de vie, ce qui déclenche un test de pilonnage, que j'échoue ! Les Breachers subissent aussi de nombreux tirs et subissent des pertes. Enfin, mon Leviathan est détruit. Il me semble qu'il emporte le Contemptor ennemie en contre tirs, ou au corps à corps.       Lors de la Phase d'Assaut, les Contekars chargent les nettoyeur, et bien qu'ils subissent des pertes, mon unités est promptement détruite. Cela signe la fin du tours des Night Lords.   Lors de mon second tours, avec mon centre bloqué, la partie commence à s'annoncer difficile ! Mais devant prendre de large zone, on avance ! Mais rien de grandiose ... Mon Dreadnought de soutien tue quelques Conterkars, et quelques marine tombent ...     Les Salamanders ne sont pas en bonne position, mais on maintiens la pression et on avance ! Les lance-flammes seront bientôt à portée !   PS : Cette dernière photo est avant ma phase de Mouvement. Les Breachers ont avancer pour bloqué la porte avant du Land Raider. Les Pyroclast et Adherent ont avancé avec le Contemptor. Ce dernier se mettant en position de venir Chargé le Vindicator ou les Nettoyeur. La ligne Night recul.  
    • J'ai bien aimé y jouer dessus ! Le relief sympa et les armées contraste hyper bien dessus ! Merci pour elles     Oh oui ! ça arrive !
    • Bonjour   Oui merci à tous de ne pas avoir lâché en court de route même si ça été dur.   Et à bientôt sur un autre CDA (et vous savez que j'ai plusieurs projets de CDA d'avance! )
    • Salut Dante, ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici, que de belles productions ! Les chevaucheuses d'ours semblent très bien à distance de jeu, quelques photos de plus près me plairaient bien. En tout cas les socles sont toujours aussi travaillés, superbe.   Ce sont de gros morceaux ces géants, en tout cas suffisamment pour retourner le cours d'une bataille. Récit d'une victoire à venir sur les corbeaux ou désir inassouvi des survivants d'une défaite ?
  • Modelisme

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.