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Messages
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Le « - » signifie « 0 », il faut donc le lire PA0: la cible utilise sa sauvegarde d'armure sans malus.
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Bonjour à tout le monde. J'ai une question pour une boule de feu dans mon livre de règle page 321 il est écrit que l'unité cible ennemie subit 2d6 touches de force 4, avec une PA de - (sic) chacune. Il manque juste le chiffre du combien de PA en moins on a qui saurait me renseigner. Désolé si la réponse à déjà été donnée. Yvan
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L’inverse est vrai aussi: tu peux tirer de n'importe quel bout de la figurine et comme il est titanesque, c'est compliqué de se planquer.
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Par Durgrim l'Ancien · Posté(e)
1) Oui je m'en souviens bien de la taille du pdf, mais au moins cela prenait chaque cas de figure (jusqu'à l'option d'unité). Ce travail titanesque a permis aux orga sans trop d'xp de petit tournoi de faire des tournois sans loup dans la bergerie. C'était une vraie aide de camps pour connaître ce qui étaient violent ou pas. Il n'empêche que le système suedois a été la seul solution pour que je prenne du plaisir à jouer à la V8. Je ne savais pas que le système avait été abandonné, j'étais persuadé qu'à la mort de battle, la même équipe c'était tourné vers le 9ieme Age. 2) C'est sur, ce n'est qu'un jet d'idée sans grande réflexion, des pistes comme dirait le sujet de ce topic. 3) Idem ci dessus. 3) Le scénar, c'est extrêmement casse gueule (même minime), déjà car personne ne connait bien ses règles de base donc rajouter une contrainte et une couche de règle, je n'explique pas les drames que cela peut créer. 4) En battle oui mais pas en TOW, je le reconnais. J'ai l'impression de voir quand même les même dérive et les même "solutions" qu'à l'époque. -
Content d'avoir pu t'aider. Pour moi l'intérêt du noir c'est de casser le lien entre la table et le socle. Mais quand on joue chez soit et qu'on connaît sa table, la question ne se pose plus
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Je suis allé relire et pour le coup, c'est très clair : si on achète pour revendre, il faut le déclarer dès le premier euro. Pour les autres cas, donc revendre des choses qui ne sont plus d'utilité, c'est 5ke (pour un bien, pas pour le total). Donc si tu achètes des boîtes pour les revendre aussi sec, tu dis le déclarer dans ta fiche d'imposition, et ce sera taxé comme un revenu des lors que tu as fait plus de 305e de bénéfices.
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Ah oui mais là on parle d'un revendeur pro qui en fait son business et pas pour un mec qui se fait 50€ de temps en temps en spéculant sur les boites limitées GW.
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^^ Je voulais dire le stratageme ne regle pas la question du canon stellaire. Tes propositions sont toutes un up sans compensation. Moi je veux bien du degat 3 mais ça rend l'arme obligatoire et pas tres fair play contre les sm. Tu signe l'arret de mort des armures gravis. De plus avec la portée et le double tir tu fait des degats plus stables qu'une lance. Ma proposition cherchait non pas a rendre plus fort. Juste a donner un vrai job a l'arme. J'ai hesité entre ce profil mitraillage et juste faire revenir l'arme en canon a plasma comme elle l'était en v2 mais le blast marche sur lez pieds du lme et jette au fond du trou. J ai opté pour le mitraillage pour compenser l'absence de lance flamme lourd. ( le lance flamme leger etant le rayonneur ) Le but de cet arme devenant defensif et en concurrence avec le canon shuriken. Voila aussi pourquoi j'optais pour une augmentation du sustain hit du canon shu. Cela etant la ct4+ etait peut etre abusé. La laisser a 3+ serait juste. Les 3 autres armes permettent du tir de projection hors distance d engagement. Lance missile 48" Rayonneur 36" Lance ardente 36". Pour les lances de lumiere le soucis c'est qu'ils faut pas comparer des choux et des carottes. C'est au close qu'il faut les mesurer. Pour les rayonneurs sur motojet Le probleme est qu ils ont les memes rayonneurs que les chars. Avec les datasheet v10 ce n'est plus une obligation et leur lethalité pourrait etre revue a la baisse ou on peu upgrade uniquement les rayonneurs de char. Au choix j'augmenterais la force du rayonneur sur char a 6. ( en se rappelant que j augmente le tir soutenu du canon shuriken à 2 ) Au total ça donne Lance missile eldar Inchangé Lance ardente Inchangé Rayonneur laser sur motojet Inchangé Rayonneur laser sur char 36" 6a ct3+ f6 pa- dg1 Canon stellaire [ tir rapide2 ] 24" 2A ct3+ f8 pa-3 dg2 Canon shuriken [ tir soutenu 2 ] 24" 3A ct3+ f6 pa-1 dg2
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Tout à fait, un antiquaire ne fait que vendre de l'occasion , il paye pourtant des impôts sur ses revenus.
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Modelisme
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Content d'avoir pu t'aider. Pour moi l'intérêt du noir c'est de casser le lien entre la table et le socle. Mais quand on joue chez soit et qu'on connaît sa table, la question ne se pose plus
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Salut à tous, ça faisait un moment que je n'avais rien mis. Donc voici ma dernière peinture, un maître dépeceur kroot dans le style american native: A bientôt
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Par Woodyzukaï · Posté(e)
Oui c est la même réflexion que j ai eu sur la figurine. Le capitaine fait craquement seul sur son îlot. mais un peu compliqué de tout changer. je laisserai par contre l eau tout autour. déjà parce que c est plus joli. Ce soir donc, session de prévue : tour de socle et osl amélioré. je vais continuer également la frégate, les bases sont posées mais énormément de détails m attendent. -
Franchement, chapeau ! J'ai hâte de voir la table complètement terminée. avec tout les bâtiments dessus. Je vais bientôt débuté la mienne, donc toutes les idées sont bonnes à prendre.
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C'est rare de voir un vert aussi riche. C'est étrange mais ca claque. J'aime beaucoup tes motos aussi, les socles viennent d'où ?
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Ca va donner quelque chose de super original en effet
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Super la mise en œuvre du thème. Pour le "problème" du socle, peut être faudrait-il éviter d'entourer le rocher d'eau à 360°. On dirait que chaque fig est sur un caillou. Des demis socles de roche avec un peu d'eau sur un bords donneraient la sensation que les figs sont sur une même ile.
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La gamme Empire pour Warhammer V4 du début des années 90, c'est tout du GW, porte étendard aussi (c'est la bannière pour papier qui est du Perry historique). Les 3 Orques Sauvages quelques post plus haut ont aussi été sculptés par les Hell'd Twins.
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