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Messages
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Par Master Avoghai · Posté(e)
Comme les gens qui voudront acquérir des fig pourront toujours trouver des raisons argumentées pour regretter qu’on refuse de leur donner hein … -
Justement je suis un peu de son avis. je n ai pas l impression que les armes soit equilibrées entre elles du coup pas trop de choix sur les armes on sélectionne souvent la lance ardente. La règle de détachement et d armée y est pour beaucoup ainsi que le manque de stratagème pour donner des règles aux armes egalement egalement. Après on est a 3 mois de la sortie du codex, les cartes seront rabattus d ici là.
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Bien évidemment puisque, comme le sort l’indique, tu peux choisir le sort emblématique. C’est tout l’intérêt de l’indication entre parenthèses.
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Petite Maj : Nagash, le Grand Nécromancien M CC CT F E PV I A Cd Points Nagash 6 6 6 7 7 6 5 5 10 665 ? Type de troupe : Béhémoth (personnage nommé) Taille d’unité : 1 Taille de socle : 40 x 40 mm (min), 100 x 150 mm (max) Equipement : Mortis, la lame de Mort, Morikhane (compte comme une armure lourde) et Bourdon de Pouvoir Magie : Nagash est un sorcier de niveau 4. Il connait les sorts des domaines de la Nécromancie. Règles spéciales : Seigneur Suprême des Morts-Vivants, Domaine de la Non-Vie, Domaine de Nehekhara, Inflammable, Indomptable (2), Sombre vitalité, Convocation des morts, Morts-vivants, Régénération (5+), Grande Cible, Terreur Seigneur Suprême des Morts-Vivants : Si votre armée inclut Nagash, il doit en être le général et doit être choisi pour en être le général. Les autres unités amie ayant la règle spéciale Morts Vivants Nécromantique à portée de Commandement de Nagash gagnent la règle Indomptable (1). Les unités ayant la règle spéciale Indomptable (X) augmente leur valeur d’Indomptable de 1. Morikhane : Morikhane est une armure lourde qui peut être porté par Nagash sans pénalité. De plus, Nagash a une sauvegarde invulnérable 4+ contre toue blessure subie. Livre de Nagash : Nagash gagne un niveau de sorcellerie. Mortis, la Lame de Mort : P F PA Règles spéciales Mortis, la Lame de Mort Combat F+1 -1 Attaques Magique, Blessures Multiples (2), Arme Perforante (1) Notes : Si Nagash cause une ou plusieurs blessures non sauvegardés pendant la phase de combat avec cette arme, choisissez une unité amie ayant la règle spéciale Morts-Vivants Nécromantique dans un rayon de 6’’. Cette unité récupère immédiatement un PV, comme décrit dans l’encart « Convocation des Morts » (page ?? du livre d’armée non officielle légions de la non-vie) Bourdon de Pouvoir : Nagash peut défausser trois de ses sorts générés aléatoirement (au lieu d'un seul comme d'habitude) et choisir à la place trois sorts emblématiques du Domaine de la Nécromancie, de la Non-Vie, ou de Nehekhara. _______________________________________ On lui laisse le choix de la base, comme pour les Démons Majeurs, perso je trouve que la fig V4 est d'avantage fidèle au profil du bonhomme en 2250. Enfin, les deux figs sont classes donc... Pour Démon Majeur. Là on baisse légèrement ses caractéristiques par rapport à la V4, on les augmente par rapport à la version plus haut. Ca équivaut à un duc légèrement burné La puissance du bonhomme allant croissante avec le temps, les caractéristiques sont un entre-deux entre le profil V4 et le 1er profil au début du sujet. Il a la règle spéciale "morts-vivant". Un troisième type donc, regroupant Morts-vivant de Nehekhara et Nécromantique. J'hésite à modifier la règle du bourdon pour lui donner une fonction similaire à la v4. Mais le bonhomme est déjà un sorcier Lv5. Et dans l'état, l'objet permet de simuler sa connaissance magique. J'aime assez l'idée dev lui donne aussi une certaine adaptabilité et un accès à un panel magique plus étendu dans une version ou la règle spéciale maitre du savoir n'existe plus.
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Très beau travail ! pour ce qui est de l'incendie, pour plus de réalisme tu pourrais placer des traces de suie à toutes les sorties naturelles d'air, par ou les fumées se sont échappées du bâtiment en feu, y compris à l'extérieur !
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Par SexyTartiflette · Posté(e)
Vous savez s'ils ont prévu de nous donner les schéma de table/règle de mission ? -
Super projet. Les sentinelles sont super bulky. Les "motos" sont extra. Vivement la photo de famille. Je les imagine avec des jets de poussières à l'arrière ! Top.
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Pour information, Les Custodes sont champions du monde, ils ont su démontrer qu'ils étaient bien au dessus de l'Astra Militarum aussi bien dans le fluff que sur les tables lol
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Super début d'armée peinte ! Je trouve que la masse n'est pas accessible à tous le monde (faut être déterminé quand même) mais tu as l'air de t'accrocher. Continue ! Attention peut-être à tes socles gris qui reprennent beaucoup la couleur des toges de tes gobelins. On pourrait avoir un peu de mal à les dissocier des socles. Le rouge pourrait également être un peu éclairci pour bien ressortir du schéma gris sombre. Pour le perso sur squig, le jaune et le rouge sont des couleurs difficiles à appliquer. Bonne chance à toi. Bon courage et vivement la suite.
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ça me parait fort mais comme ça m'arrange on va pas poser la question a GW 👹. Par contre j'ai relus ce matin les paragraphes sur la panique/peur/terreur et les tests de commandement, pour les trois test il ets bien préciser que ces l'unité qui fais un jets de commandement, et pour les test de commandement si il y a des valeurs différentes entre les figurines on utilise toujours la plus élevé, donc si le perso marquer du chaos universelle n'a aps la valeur la plsu haute ont ne peut pas utiliser le reroll. Donc, mon idée était de mettre un seigneur sorcier du chaos universelle dans un pack d'élu (de nurgle ou tzeentch) accompagner d'un seigneur du chaos (en général et avec marque de nurgle ou tzeentch). Comme les élus et le seigneur ont Cd 9, et le seigneur sorcier que 8 je dois utiliser la cd des élus ou du seigneur pour faire le jet. Mais comme mon sorcier et dans l'aura de présence inspirant du général il peut utiliser celle du général, donc du coup, puis-je faire le test avec le seigneur sorcier en utilisant la valeur de CD du général et en bénéficiant du reroll da la marque du chaos universelle ? Oui c'est tordu, et me parait un peut fort comme combo pour être autorisé, mais sait-on jamais.
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Modelisme
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Très beau travail ! pour ce qui est de l'incendie, pour plus de réalisme tu pourrais placer des traces de suie à toutes les sorties naturelles d'air, par ou les fumées se sont échappées du bâtiment en feu, y compris à l'extérieur !
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Super projet. Les sentinelles sont super bulky. Les "motos" sont extra. Vivement la photo de famille. Je les imagine avec des jets de poussières à l'arrière ! Top.
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Super début d'armée peinte ! Je trouve que la masse n'est pas accessible à tous le monde (faut être déterminé quand même) mais tu as l'air de t'accrocher. Continue ! Attention peut-être à tes socles gris qui reprennent beaucoup la couleur des toges de tes gobelins. On pourrait avoir un peu de mal à les dissocier des socles. Le rouge pourrait également être un peu éclairci pour bien ressortir du schéma gris sombre. Pour le perso sur squig, le jaune et le rouge sont des couleurs difficiles à appliquer. Bonne chance à toi. Bon courage et vivement la suite.
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Par Woodyzukaï · Posté(e)
Hello à tous content que cela vous plaise. Par conte j ai pas encore tenté les tours de socle bleu sur les autres car ils ont des socles ensablés. mais j avoue que ça joue pas mal du coup ! 🤔 dur dur de déterminer un code couleur de base pour une nouvelle armée /force. -
Par Patatovitch · Posté(e)
ça claque. Chaque figurine est une œuvre d'art. Perso, je n'oserai pas jouer avec ! Bravo ! -
Wahou ici aussi Tu as bien fait de boucher les trous, c'est toujours le truc qui se voit quand la figurine est peinte, surtout sur une zone aussi visible. Mais ton bleu sur les plaques avec le dégradés et les tits points, c'est super beau
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Wahouuuu Ce cul mais ce cul C'est très impressionnant de voir toutes ces figs à des étapes différentes de peinture, ça permet de mieux voir tout le travail qui est fait. C'est d'ailleurs un truc que j'aurais mis du temps à comprendre : c'est en fait utile de mettre des couleurs qu'on verra à peine par la suite.
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J'avais cru que c'était la peau pour le coup. C'est étrange, mais pas laid, plutôt perturbant. Mais qqpart ça va avec les squigs. Faudra aussi voir avec les dents finies ce que ça donne. Une solution (mais qui comporte aussi un risque d'effet "je comprends pas ce que c'est") serait de remettre un peu de glacis violet pour donner l'impression qu'une partie de la gencive est en train de devenir de la peau. Mais c'est peut-être casse-gueule.
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Mais il ne faut pas aller trop loin. J'en suis au tome 34 là, et je trouve que l'ambiance a changé. Thorgal c'est une savante alchimie entre le fantastique, la mythologie, la SF et les vikings, avec un net côté léger. Le thème des aventures est souvent loin de l'être (léger), mais la narration et le dessin font que ça passe très bien. Là, l'ambiance est visqueuse je trouve. Avec en plus Throgal qui couche avec la première venue, je ne m'y retrouve plus, et j'irais pas plus loin que Aniel. Le fiston est très bien, et son visage, c'est de l'or que tu fais avec de la boue. En fait, ton Jolan c'est presque un cas d'école en terme de couleurs : il y a des contrastes très différents, des liens, la roue chromatique, des rappels de partout ... C'est bluffant. Alors je ne sais pas quoi dire, en dehors que j'ai vu la boîte du jeu chez mon crémier, et qu'il n'y a pas Muff dedans
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Super bien ! Le socle rend beaucoup beaucoup mieux Et l'OSL n'est pas en reste Et tes marins donnent quoi en tour de socle bleuté ?
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