Aller au contenu
Warhammer Forum


  • Messages

    • Ah au fait ! petit truc qui m'a été donné par le président de mon club : pour peindre vite de l'AdMech (qui sont majoritairement faits de métal) rien ne vaut la sous-couche "lead belcher" (couleur métallique) de chez Citadel. Le boulot est fait aux trois-quarts vu qu'on a surtout du robot/cyborg ! Un gain de temps de ouf !
    • Exactement ! Même 285 pts pour le redeemer 
    • Dante / Mephiston / le sanguinor / Astorath / Lemartes / capitaine / chapelain , bon moi j ai mes bladeguards avec un judicar et 10 intercessors à pied avec un prêtre opti FF , j avais même envisagé avec un librarian . Grosso modo , vous mettez combien de points (sur 2000)  de perso ?  Parce que ça monte assez vite au final . Dans liste que je teste en ce moment , je n ai que 5 persos ( Astorath / Lemartes / chapelain / judicar / prêtre ) (et 76 figs en tout)  Je me posais la question , parce que je suis totalement indécis ( sur Dante / Mephiston / le sanguinor )  Est ce qu' il vaut mieux avoir plus de patrons  que plus de figs ?  Après , je me dis qu' on peut aussi envisager une unité comme une réserve de PV tampon pour un perso ( par ex, en SW je mets 5 gardes loups avec Ragnar , juste pour lui "filer" 10 PV en invu 4++ : c est lui qui fait l essentiel du boulot , de toute façon) Vous en pensez quoi ?
    • Haha, moi j'aime bien son background de  "Mauvaise copie de Baneblade parce qu'on as pas la licence" mais je suis d'accord, il est jolis...
    • Merci d'avoir répondu messieurs ! 😁 Donc deuxième question, pour vous, le mieux pour le Defiler c'est d'avoir deux armes de tires + les pinces ? Ou vous avez tendance a rajouter le fléau ? Ou ça dépend plus de votre style de jeu ?
    • J'aurais mis avec plaisir 15 balles dans une équipe ou deux que je ne possède pas mais que je ne comptais pas acheter à terme. 25 balles + 10 balles de frais de port c'est rédhibitoire.   Sur le principe ce n'est pas con, j'ai joué une ligue entière avec des profils en carton il y a 25 ans, et on jouait sur un client java épuré (moche) également, ça ne posait de problème à personne. 10 teams plexi qui tiennent dans l'espace d'une boîte de figs plastique, ça a du sens.   Mais c'est trop cher.   Et assez moche (dans le sens difficilement lisible).
    • Je pense que la ref de Velkhanor aux exarques et phenix viens du fait qu'endosser l'armure trouvé vide d'un exarque ou d'un phenix reviens a ressuciter son porteur d'origine au prix de sa propre existance. De plus l'armure se regenere en se nourrissant du porteur. Et un phenix peut boucher un trou de canon laser a l'abdomen en consommants une partie ou la totalité des âmes inclues dans un exarque ou a defaut n'importe quel eldar de passage.   La necromancie des drukhari est encore plus avancé. Certains tourmenteurs experimente leur propre mort avec délectation car ils savent qu'ils vont revenir. Le seul détail connu de ce procedé est qu'il faut au moins un petit bout du cadavre ou un morceau extrait de son vivant pour en 1/ retrouver et ramener l'âme. En 2/ reconstruire un corps qui soit correspondant a l'âme.   Ça veut quand même dire beaucoup de choses :   1 il faut se preparer a l'avance et faire un rituel au moment du contrat de ressurection avec le tourmenteur.   2 pour ce rituel le tourmenteur a besoin d'un bout a conservé du demandeur.   3 que le tourmenteur tienne sa promesse et donc avoir un moyen de pression servant de garantie.   4 Que le tourmenteur puisse recuperer l'âme dans l'immaterium. Ce qui souleve plusieurs questions.    4a comment ? Par un demon asservi qui en fait la traque ou par un rituel qui aspire l'âme d'aussi loin qu'elle puisse être.   4b que ça implique qu'il y ait encore une âme existante. Donc ça ne marche que pour les aeldaris.   4c L'âme d'un eldar perdure dans l'immaterium jusqu'à etre dévoré par Slaanesh. Il faut eviter cela. Surement que rituel de départ sert aussi a proteger l'âme eldar jusqu'au rappel.   5 il faut que le tourmenteur soit dans ses labo a commoragh avec le morceau et ses appareils de création biologiques pour construire un corp neuf vierge.   6 que le nouveau corps soit  mecaniquement vivant mais sans âme. Etre lié a l'âme pour qu'elle y soit attirer et s'y sente bien.   7 que le  rituel soit Executé pour la ressurection.         
    • Perso je compare le prix du contenu et le prix du contenant. Si c'est pour apporter 250pts de troupe au bon endroit au bon moment, avec les décors... autant prendre 2x le truc qu'on veut amener et le faire sprinter un peu.   Ca a deux avantages: 1. Le sport c'est bon pour la santé 2. Si tout va mal, t'en a un des deux qui survivra
    • Le Macharius est nommé d'après un seigneur stellaire du 41eme millénaire. C'est un char intéressant car il casse le côté rétrograde de l'Imperium (en plus d'être esthétiquement joli). Bref, il aurait été un ajout ô combien utile et cohérent à la gamme GI.
    • Ca l'a toujours été. Comme dit au début, avant la fin de la première phase de cmd, impossible de controler un objo. Mais à la fin, oui, et ensuite on ordonne le sticky comme on veut pour l'activer ou pas.
  • Modelisme

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.