Salverius Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 (modifié) Plop à tous, J'avais depuis longtemps très envie de me lancer dans une armée à thème et plus précisément, dans une armée à thème de pirates. Après avoir délaissé le hobby pendant de très nombreuses années, je m'y remets doucettement Concomitamment, une équipe a eu la même idée que moi et s'est lancé dans la rédaction d'un LA pirates vampires. Je me suis donc joint à l'équipe pour y apporter ma modeste contribution. Ensuite, pourquoi sujet à long terme, et bien, parceque mon quotidien ne me laisse que très peu de temps libre et donc, arriver au bout de mes peines risque de me prendre un certain temps, pour ne pas dire un temps certain! Mais trêves de bavardages, place aux figurines Voici mes conversions, sur base de - Squelettes - Miliciens - GS - Bitz Reaper Mon Champion Les mecs de base Le musicien Le PE Bon, ensuite, j'attaque quelques zombies pour voir si on peut en tirer quelque chose (et pour faire une pause dans les squelettes qui sont une plaie à ébarber), avant de revenir très probablement compléter ma première unité de 10 nouveaux membres. Par contre, n'attendez pas une foule d'évolution de ma part, je n'est vraiment pas beaucoup de temps et ne pourrais donc avancer qu'à un rythme d'escargot (et encore, c'est flatteur pour les escargots) Salverius Modifié le 11 mars 2017 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kregwitch Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Très jolie initiative, une armée qui promet d'être pleine de caractère. Persévère dans tes conversions qui sont plutôt convainquantes. Je trouve cependant le porte-étendard un poil en dessous du reste et je ne l'aime guère contrairement aux autres. N'hésite pas à personnaliser encore plus tes figurines, tes conversions sont propres et efficaces mais il demeure un petit côté "plat" aux figurines. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wostale Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Un salt qui n'est pas sur du 40k et sur un LA alternatif, ça fait plaisir à voir. J'adère au principe, d'autant plus que j'aimerai également, un jour me faire une petite flotte de pirates vampires. Pour l'instant tes squelettes sont superbes, je ne peut que t'encourager à persévérer. Contrairement à Kregwitch, je trouve le porte étendart superbe. J'ai l'impression que tu as voulu représenter la vigie d'un bateau et j'adore cette idée =). Si c'est bien le cas, je pense qu'une petite figurine en haut de la vigie apporterait plus de caractère. Pourquoi ne pas mettre un autre squelette dedans ? Sinon une chauve souris d'une nuée peut faire l'affaire. Je suivrai ton sujet avec attention. Wostale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 (modifié) Merci pour ces réponses encourageantes Je ne pensais pas poster si vite une seconde fournée de photos mais j'ai trouvé une soirée de libre ou j'ai pu avancer Voici donc mes 5 premiers zombies: je trouve les figurines un peu moins sympa que celles des squelettes mais bon, j'ai essayé quand même de faire quelque chose de sympa J'hésite encore à attaquer 5 zombies de plus ou reprendre mes squelettes Je vais voir Salverius Modifié le 29 mars 2017 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Effectivement, je trouve les squellettes bien plus intéressants. Les zombies souffre d'une rigidité trop forte. Je vais suivre de près ton sujet car il y a pleins de bonnes idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vae victis Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut Salverius, Désolé si l'objectif de cette armée était d'inspirer la crainte, mais je lui trouve un côté très cartoon : tous ces éclopés ont un petit air brigand façon Pirates des caraïbes qui les rend presque sympathiques. Du point de vue réalisation, je ne serai pas très objectif puisque d'emblée, dès qu'un p'tit gars s'amuse à convertir, je trouve que c'est tout de suite un gros plus. (J'aime beaucoup les conversions en règle générale !). En tout cas, tous ces sacs d'os sont très expressifs et si je peux me permettre un conseil, tu devrais accentuer le côté humour pour tes futures réalisations, peut-être en ajoutant des détails comme un fémur qui se fait la malle ou un perroquet qui piocherait dans la cavité orbitaire d'un matelot. Pour la peine, je te décerne la mention spéciale VV pour l'ensemble de ton boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 (modifié) Hop Nouvelle fournée de 5 zombies, un peu plus poussés, notamment pour deux d'entre eux Enjoy! Modifié le 29 mars 2017 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyanur77 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Sympa ta flotte de pirates mv !! J'ai hâte de les voir après le passage chez le peintre. Bonne continuation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 (modifié) Hop Et voici mon premier crabe Soit Count As "Loup de sang", soit dans le cadre du LA vampires pirates, "Bêtes des rivages" Salverius edit: voici une vue 3D iso Modifié le 29 mars 2017 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannoo Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Salut J'aime bien tes conversions, j'ai hâte de les voir en peinture. En attendant, tu ne pourrais pas nous poster une petite photo de tout ce beau monde réuni, histoire de voir l'effet d'ensemble. Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 J'aime beaucoup les pirates squelettes. Un peu moins fan des zombies mais c'est surtout parce que j'aime pas les figurines de base. Celui avec le tonneau est excellent. Le crabe est menaçant et non mignon, tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuko49 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Salut, je trouve tes conversions très réussies et j'ai hâte de les voir peintes. Je monte moi- même une armée de pirates zombies de la côte depuis quelques mois et voir tes créations me motive un peu plus. Je voudrais savoir comment faire pour obtenir le livre d'armée Pirates Zombies développé par le forum, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Faut juste que tu MP Archaanges33, il te passera le mot de passe du forum et tu pourras accéder à ce qui a été fait Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuko49 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Ok, merci pour l'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 (modifié) Hop Et voici 5 squelettes de plus, je m'éclate de plus en plus dans les conversions J'en suis à un petit régiment de 15 squelettes du coup, ce qui commence à avoir de la gueule (bon, du coup, toujours non peint mais bon ^^) Modifié le 29 mars 2017 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 L'idée est très chouette et les conversions ont l'air de l'être tout autant... As-tu pensé à utiliser [url="http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1940372a_99810213014_ManeaterPirate01_873x627.jpg"]le pirate ogre[/url] en le zombifiant un peu ? Ca pourrait faire 4 zombies dans une unités de zombies par exemple. En tout cas je vais suivre ton projet de près, c'est toujours chouette de voir des armées à thème comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambyx Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Hello, ça claque sévère toutes ces conversions ! Tu crois que tu pourrais nous faire un group shot de tes 15 premiers squelettes ? Quand comptes tu attaquer la peinture ? Je sais pas si tu connais, mais y a quelques perles dans la gamme Ron & Bones [url="http://www.taleofwar.com/shop/category.php?id_category=5"]shop officiel Ron & bones[/url] Je pense par exemple à Davy red qui peut faire un capitaine très convaincant Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 (modifié) Plop Voici un second crabe, c'est un peu une plaie à faire (ça me prend vraiment du temps) et la photo de famille: Et la famille élargie: Modifié le 29 mars 2017 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Toujours aussi trippant ton projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aybarra Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Salut, Vraiment sympa ce petit projet c'est bien original et tout. J'aime beaucoup tout les petits détails au green stuff : bandana ou autre. Et les petits crabes sont peut être lon à faire mais le rendu est vraiment très sympa Tu pars de quoi pour les faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Conversion tres sympas, utilisation cool de la GS, thème tres tres cool. Je vais suivre avec intérêt ce sujet ! J'ai hâte aussi de voir comment tu t'en sors pour la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) Bon, Définitivement, je ne sais pas prendre de photos correctes, mais en voici quand même quelques unes avec ma reprise de la peinture sur le capinaine pirate (après quelques figs de tests pour reprendre le coup de main) et Les photos ont vraiment tendance à écraser les contrastes je trouve ( Néanmoins, je suis content du résultat et vais pouvoir attaquer le reste de l'équipage! Salverius Modifié le 29 mars 2017 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlamouche Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Rhaa lovely ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] C'est vrai que c'est long, mais c'est bon ! J'aime l'idée, j'aime les conversions, j'aime la peinture (vive les contrastes et les couleurs qui pètent !). Tu as l'intention de donner dans la tentacule aussi ? Je pense au venomthrope Tyranide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Rhaa lovely ! C'est vrai que c'est long, mais c'est bon ! J'aime l'idée, j'aime les conversions, j'aime la peinture (vive les contrastes et les couleurs qui pètent !). Tu as l'intention de donner dans la tentacule aussi ? Je pense au venomthrope Tyranide ... Hello, bonne idée le venomthrope Tyranide, je pourrais probablement le transformer en monstre marrin, genre calamars Pour l'instant, je me suis mis à la peinture, j'ai attaqué les squelettes Salverius Modifié le 29 mars 2017 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezyju Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Très sympa cette armée. Il y a un petit côté Jack sparrow et ses amis très convaincant Alors, comment as-tu travaillé les os? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés