Kira83 Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 (modifié) Edit Lucius/ Sorent : Vous trouverez ici uniquement les nouveautés des fabricants indépendants qui ont des gammes alternative mais clairement similaire à la gamme officielle; Ce sujet centralise les nouveautés et rumeurs des gammes: UnreleasedMiniatures (Facebook ici) Ridgeback Miniatures (Facebook ici) Norba Miniature (Facebook ici) Davaleminiatures (Facebook ici) Parrallel Universes miniatures (Facebook ici) Discussion pour toute ces gammes ici Comme d'habitude, les nouvelles postées dans le sujet de discussion seront insérées ici, dans ce sujet fermé. Si vous avez d'autres fabricants alternatifs (et pas de proxis), vous pouvez les signaler à un modo ou sur le sujet discussion et nous listerons ici Pour les autres nouveautés et rumeurs de la gamme officielle SDA/Hobbit fabriqué par Games Workshop ou Forge World. Les news c'est ICI Bonsoir ou bonjour , j'ai découvert il y a peu de magnifiques figurines non officielles d'un sculpteur polonais aussi belle que ce qu'a fait GW . Il fait seulement les figurines que GW a eu la flemme de sortir ... Il doit prochainement ouvrir un site pour pouvoir commander ses figurines . Page Facebook : https://www.facebook.com/UnreleasedMiniatures?fref=photo Forlong le gros monté Dain du Hobbit à pied et monté Traqueurs gobelins avec boucliers Traqueurs gobelins avec arcs Ravageurs corsaires d'umbar Thror monté sur son petit poney Et prochainement Gil galad monté Modifié le 13 novembre 2017 par Sorent Modifications du champ du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) La qualité me convient parfaitement et les figurines s’intégreront parfaitement au milieu des figurines officielles reste a savoir le prix , j’espère que se sera correct :unsure: . Sinon de futures Fils d'Eorl à pied ? :) . Modifié le 6 septembre 2015 par Kira83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Je crois que je vais me laisser tenter par Forlong monté , 3 ravageurs et Gil galad monté quand il sera mis a la vente bien entendu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Garde de la citadelle monté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) Garde de la citadelle monté fini , le souci c'est que à 28 € le garde ça va faire chère la troupe :whistling: Modifié le 2 octobre 2015 par Kira83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) et il est ou son site pour commander ? Bah justement il parlait d'un site pour commander mais c'est toujours pas fait apparemment , sinon il faut passer par mp sur la page Facebook et payement par Paypal . Faramir capitaine d'Ithilien a pied : Une idée de ce que ça peut être ? Beregond monté ? Modifié le 5 octobre 2015 par Kira83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 (modifié) Je crois que je vais craqué pour 3 gardes à cheval et Faramir :/ ca va me faire cher tout ca j'attend de voir les prix exacts. Je pense pour du garde à 28€ et Faramir à 14€. Bon finalement c'est un capitaine de la garde du château blanc monté :) Modifié le 7 octobre 2015 par Kira83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) Le château blanc ? ^_^ Oui : Captain of Castle White Guards :D Sinon la qualité est assez variable Je sais pas si elle est finit à 100% , mais bon je la trouve sympa quand même. Le " High King of Noble Elves " ;) lui est vraiment terminé apparemment :wub: : je regrette juste qu'on ait mis le cor de Boromir au premier (il n'a pas été fendu pour rien et la super-glu au Gondor...). Oui surtout qu'il ne l'a pas en choix d'équipement donc surement une envie (ou erreur) du sculpteur mais pourquoi pas il fait un peu ce qu'il veut en même temps haha ^_^. Modifié le 11 octobre 2015 par Kira83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Du Nain entre autre (merci à Guybrush) : Garde de la Citadelle monté : Capitaine de la Garde de la Citadelle monté : Gil-Galad monté : Faramir Prince de l'Ithilien à pied : Les Nains : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Pisteurs Orcs sur wargs : Dain à pied : Capitaine pisteur Orc sur Warg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 (modifié) Du finalisé chez les Nains : Etat-Major : Lanciers : Guerriers avec haches : Kit de conversion : Et à venir sur FB : Fils d'Eorl à pied, Capitaine Orc en armure lourde PM, Conducteur de char Nain?, et Ogres Modifié le 23 février 2016 par Lucius Cornelius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 (modifié) Du nouveau (boutique) (merci à Guybrush) Chef Mahud monté et à pied : Le Chef orc en armure lourde : Berserker d'Azog Ogres Fils d'Eorl à pied : Eomer du Pelennor à pied : Char Nain : Arbalétriers Nains Maître des Orages sylvestre? Modifié le 12 juin 2016 par Lucius Cornelius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 (modifié) Des lots avec des nouveautés, en promo La gamme est étoffée à présent. Modifié le 10 décembre 2016 par Lucius Cornelius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Du nouveau : Porte-étendard des Elfes occidentaux (pour les Guardes?), 6 € : Maître des orages des Elfes occidentaux, 6 € : Tête casquées d'Elfes occidentaux, 2,56 € Têtes de Nains 2,56 € : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 (modifié) Petit tour d'horizon des nouveautés : Femmes de Lacville (43,24 € les 9, 14,41 € les 3) : Socles de Lacville (5,12 € les 6) Trolls (38,40 € les 2) : Chauves-souris géantes (38,40 €les 2) Rangers du Nord montés? (26,43 € les 2) Les Mages Bleus ici et ici (7,21 €) : Et 2 de plus dans un lot de 4 (28,43 €): Et sur FB, je dirais un Roi de Khand à cheval: Modifié le 1 juillet 2017 par Lucius Cornelius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 (modifié) Aux vues de la multiplication de fabriquant alternatifs de figurine pour le jeu, respectant l'aspect des films, nous avons élargis ce sujet à toute les gammes alternative. Voici donc ce qui est disponible chez un nouveau fabriquant alternatif: Ridgeback Miniatures Pour Lacville , des miliciens armés - 30€ les 9 fig - 11 euros par blister de 3. Des civils non armés pour Dale je pense: Du chasseur Orque - 27€ le gros pack, 11€ par Blister de 3 capitaine Orque - 4€ Les formes spectrales alternatives des Nazghûls du Hobbit - 30€ les 6 Mercenaires gobelins du mont corbeau (en armure): 12€ les 6 Chevaucheurs de warg et orques: 7€ les 2 16€ les 3 Modifié le 13 novembre 2017 par Sorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Parrallèle Miniature a également des figurines SDA/Hobbit, même si leur stock semble plus limité: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Davale miniature a également produit des figurines alternatives. Il leur reste quelques pièces: Thranduil monté et à pied 40,50 euros Radagast Monté 20€ Bannière de la compagnie grise montée: 20€ Capitaine ou roi de numenor monté: 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Norba miniature a également une large gamme alternative: Dain ou capitaine nain 5 euros 12 euros les 10 arbaletriers, lanciers ou guerriers nains Guerriers et lanciers orque en armure lourde de Dol Guldur 12€ les 10 Elfes de Mirkwood: 12€ les 10 lanciers, archers ou guerriers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Chez Unreleased Miniatures, enfin, des fermiers Hobbits en préparation pour novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Davale Miniatures lance un kickstarter assez intéressant pour des elfes de Fondcombe / Eregion : Les persos nommés sont aussi disponible en Stretch Goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 Je vous invite à aller faire un tour sur Unreleased Minitaures. Ils se sont mis à la résine (mais ça ressemble à du plastique), ce qui est curieux, car leur intérêt par rapport à GW, c'était du métal alternatif. MAis surtout, des nouveautés pour Dol Amroth, les Bandits, Arnor, le Rohan (on dirait des Guerriers du Rohan alternatifs), le Mordor, les Nains... A note pour DA qu'il s'éloignent du style PJ/GW. Comme d'habitude, ils sont mauvais en photos (pas assez nombreuses, trop petites), mais on en voit paradoxalement plus sur le FB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Petit focus sur les dernières sorties UM, avec des choses intéressantes pour du Gondor Ultime Alliance et de l'Arnor : Commandement monté, 13,92 € : Commandement à pied, 6,92 € : Guerriers, ABC 14,88 € : Guerriers, DEF, 14,88 € : Bannière, 6,48 € : Musicien, 6,48 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août Je ne sais pas si vous connaissiez ça. Les décors ne sont pas données, mais balaises. * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 12 septembre Partager Posté(e) le 12 septembre Pour ses 9 ans, UM offre pour 50 € d'achat un "reclaimer leader", en fête Balin version PJ à la reconquête de la Moria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés