Gregauryc Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 (modifié) Salut à tous ! Voici ma liste d'armée pour le CDA GorkaMorka auquel je souhaite participer avec des Rebelles Grots Je n'utilise pour le moment aucuns noms car ces derniers viendront avec la figurine en la peignant (exemple avec ma figurine test, John O'Clock) Je vais essayer de respecter au plus près cette liste, mais elle n'est pas irrémédiable, et des changements peuvent intervenir, le modélisme et les conversions sont prioritaires sur ce projet ! Voici donc venir pour vous Les Indignés de Mad'MarxBossMad'Marx 9 dents Skrétair Automatik Gourdin KoutoPort'Drapo 6 dents Fling' KoutoSoldats de la RébellionGrot 2 dents Pilote du Pedalo Kouto Grot 2 dents Artilleur du Pedalo KoutoGrot 4 dents Pilote du Kanot Automatik KoutoGrot 5 dents Kanon KoutoGrot 5 dents Kanon KoutoGrot 5 dents Kanon KoutoGrot 3 dents Tromblon Kouto Grot 3 dents Tromblon KoutoGrot 3 dents Tromblon KoutoGrot 5 dents Six Koup Kikoup' KoutoGrot 5 dents Six Koup Kikoup' KoutoGrot 5 dents Fling' Kikoup' KoutoGrot 4 dents Fling' Kouto Grot 4 dents Fling' KoutoSnot 2 dents GourdinVéhiculesPédalo 23 dents Katapult'Kanot 5 dents Total : 100 dents ! Bon cette liste n'est absolument pas compétitive, et ce n'est pas le but ! J'ai envie de participer à ce CDA plus pour peindre que pour jouer XD En fait je possède un stock de fig GM car des gens ont voulu lancer une campagne, j'ai acheté tout ce dont j'avais besoin (pas eu le temps de peindre) j'ai fait 3 partie en une soirée (dont la première à 6 joueurs, histoires de planter l'ambiance ^^) et on y a plus jamais rejoué ! Et puis j'ai des idées de conversions non-couvertes par les règles Lord T. dossier de candidature bouclé Modifié le 30 août 2016 par Lord Thanatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Apostle Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Encore un qui se prend pour le guerrier de la route... Je ne connais pas du tout la liste de rebs grots, mais comme tu les fait plus pour l'ésprit que le jeu, ça à l'air de se tenir. Hâte de voir ces conversions. Good luck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Ya du peuple la lol, ca fera d'autant plus d'esclaves pour nettoyer l'enclos à bestiaux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés