Paps Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 (modifié) Ce tutoriel a été réalisé par Gwaihir , vous pouvez le retrouver, questionner son auteur et participer à la discussion dans son sujet d'origine.Les parchemins : Pour les parchemins, c'est assez simple.Etape 1 : Une base de couleur Sunburn Yellow sur tous les parchemins. Rien de bien sorcier Attention à ne pas abimer l'armure travaillée jusque la Etape 2 : Je passe ensuite un lavis flesh wash dilué sur les parchemins. Etape 3 : Dry brush pas si dry que ça en bleached bone Un peu de Dry brush sur les arrêtes, et utiliser le faible pouvoir couvrant du bleached bone (correctement dilué), pour couvrir la couleur jaune, mais en gardant un aspect un peu jauni, sale, usé par le temps que ces antiques armures courent les champs de bataille. Et voila de jolis parchemins. On peut ensuite faire des inscriptions dessus, mais je n'ai pas encore trouvé la technique pour donner un rendu qui me semble satisfaisant, alors je laisse comme ca pour le moment. Modifié le 16 mai 2017 par Lord Thanatos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés