RyoSaeba Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) En route pour ce Cda dont les places valaient tellement cher. Mes compagnons de route -Minos 09 -Pazuzu -Treps -Absalom -Cromm -Zedo -Elwin -Inquisiteur Morpheus -Tirli Pinpon -Geyser -Ultracius -Lecadien -DamienW -Azyris Pendant ces trois mois, je vais vous conter les aventures du Chapitre des Taurus Primus en quête sur la planète Graia. Un peu de Fluff pour commencer. [quote]« Astérion sergent du chapitre des Taurus Primus se tenait devant les portes du manufactorum Ajakis. Son escouade et lui avaient répondu à la demande d’assistance du chapitre des Ultramarines pour venir en aide à la planète Graïa, monde forge du Mechanicus. La planète subissait une invasion ork de grande ampleur, mais la cible des fils de Minos était tout autre. Ariane, grande prêtresse et psyker du chapitre avait lu dans le fil du destin qu’un mal bien plus grand que le bigboss GrimSkull leader de cette Waaagh allait survenir. Un des nobs du seigneur de guerre ork allait devenir le big boss d’une énorme Waaagh et que le monde natal du chapitre serait sur sa trajectoire. » [/quote] [b] Liste des personnages de la Quète sur Graïa.[/b] - Astérion Sergent Equipements : Lance de Pasiphaé, Pistolet Bolter, Bolter, Grenade, Sceau de Pureté - Milétos Equipements : Lance de Pasiphaé, Pistolet Bolter, Fuseur, Grenade, - Deucalion Equipements : Lance de Pasiphaé, Pistolet Bolter, Fuseur, Grenade, -Androgée Equipements : Lance de Pasiphaé, Pistolet Bolter, Bolter, Grenade, Hospex -Glaucos fig test Equipements : Lance de Pasiphaé, Pistolet Bolter, Bolter, Grenade, -Catrée Equipements : Lance de Pasiphaé, Pistolet Bolter, Bolter Modèle Stalker, Grenade, -Néphalion Equipements : Lance de Pasiphaé, Pistolet Bolter, Bolter Modèle Stalker, Grenade, -Eurymédon Equipements : Lance de Pasiphaé, Pistolet Bolter, Bolter, Grenade, -Philolaos Equipements : Lance de Pasiphaé, Pistolet Bolter, Bolter, Grenade, -Chrysès Equipements : Lance de Pasiphaé, Pistolet Bolter, Bolter, Grenade, -Euxanthios Equipements : Lance de Pasiphaé, Pistolet Bolter, Grenade, Taurus [b] Découpage des sessions.[/b] [b]Session N°1[/b] - Astérion Sergent - Chrysès - Catrée [b] Session N°2[/b] - Deucalion - Androgée -Néphalion [b] Session N°3[/b] -Eurymédon -Philolaos -Euxanthios Voici donc [b][i]"Glaucos"[/i][/b] un des fils de Minos armé de sa lance de Pasiphaé se déplaçant dans les ruines du Manufactorum Ajakis. [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/137/dscf0242o.jpg/][IMG]http://img137.imageshack.us/img137/668/dscf0242o.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/849/dscf0245t.jpg/][IMG]http://img849.imageshack.us/img849/3796/dscf0245t.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/109/dscf0243v.jpg/][IMG]http://img109.imageshack.us/img109/70/dscf0243v.jpg[/IMG][/URL] La seule chose qui changera sera l'épaulette gauche qui sera remplacée par celle des Minotaurs de FW. Donc en route pour ce CdA Modifié le 10 août 2012 par RyoSaeba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Chapeau pour ton armure, j'adore le bleu et le rendu des battles dammages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigonio Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Cool, j'ai l'honneur de poster en premier sur ton sujet. Bon bah autant le dire tout de suite je suis carrément fan de la peinture. J'ai rein à dire de constructif si ce n'est bonne chance pour le CDA ! Tigonio Edit : et bah non grillé par zedo Modifié le 8 mai 2012 par Tigonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ce qui m'a convaincu chez toi, c'est le look résolument Opéspés de tes marines. Franchement, sortir de la sacro-sainte armure énergétique pour présenter un combo armure scout/énergétique, fallait l'oser. Puis, t'as le reste aussi: la lance, le bolter FW en bandoulière... Du bon, mon brave, du bon! Ah, et bien vu le clin d’œil à Space Marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azyris Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je commence à avoir l'impression de me répéter dans ce CdA, mais superbe figurine ici aussi. J'aime beaucoup l'atmosphère qu'elle dégage. La tête vient de où ? D'ailleurs pour les Stalker, prépare un tuto au cas où . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Mon coup de cœur du CDA en ce qui concerne la figurine, la conversion est poussée, la peinture top, c'est vraiment du tout bon. Je te suivrai avec attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Des marines qui sortent vraiment du lot, j'étais sûr que tu ferais parti des élus... Je suis très fan de la fig test : la conversion est superbe, la peinture est très bonne (la gestion de l'usure est vraiment chouette !), à part les métaux du respirateur qui pètent un peu trop... J'ai hâte de voir toute une bande comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minos09 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Autant je m'interrogeais au vu de la conversion "à nu", autant je suis définitivement conquis par l'ensemble grâce à ta peinture. C'est tout bonnement ma-gni-fique : le bleu est à tomber et les battle damages (dont je ne suis habituellement pas friand) sont extrêmement bien réussis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Moi qui suis un amoureux du bleu je suis fan. Bon courage pour la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Coucou je vais suivre ton sujet, j'aime bien ton style, mais tu dois déja le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Il est temps pour moi de lancer un message à tout les orks qui grouille dans ce Cda... [i] "Début du Socle d'Astérion"[/i] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/256/dscf0250ej.jpg/][IMG]http://img256.imageshack.us/img256/7069/dscf0250ej.jpg[/IMG][/URL] Un peu de Fluff [quote]Pour passer Sergent chez les Taurus Primus il faut maitriser une des huit techniques de Pasiphaé. La première consiste en une série de deux coups rapide qui visent les deux bras et se termine par une attaque à la gorge de son adversaire.[/quote] Le Sergent Astérion "En Cour" portant une terrible attaque à un vil xénos... [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/23/dscf0258r.jpg/][IMG]http://img23.imageshack.us/img23/3500/dscf0258r.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/846/dscf0252tp.jpg/][IMG]http://img846.imageshack.us/img846/2265/dscf0252tp.jpg[/IMG][/URL] J'attend des pièces FW pour commencer la peinture, donc prochaine étape le montage de deux autres marines. Ryo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Rhoôôooo ! Tu vas avoir de gros problèmes toi ! J'aime beaucoup ta version du marine, c'est bien equlibré, beaucoup moins "lourd" que la version classique. La mise en couleurs me plaît bien aussi, je te dirai bien de tenter une lames dans les oranges histoire de faire un plus gros contraste. Bon maintenant va falloir trouver des bouts d'marines pour mes socles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Absalom Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) S'lut ! J'avoue avoir été pas mal déstabilisé par la conversion de la Fig test. Fichtre, quelle diversité des bitz.On dirait plus vraiment un SM . Mais finalement t'as inventé un truc avec son style propre et ça fonctionne. Les lunettes relevées sur le casque, ça a quand même une classe folle. Pour la peinture, le côté bleu désaturé de l'armure est un peu proche de celui de la lame. C'est classe évidemment ce traitement lumineux mais chais pas, j'essaie de l'imaginer en vert/gris et je trouve que ça lui irait pas mal ( bon ça ferait légèrement Garde Impérial). Vivement la suite. Modifié le 9 mai 2012 par Absalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 La petite scénette est vraiment sympas. La dynamique est là on se représente bien l'action qui à conduit à un tel résultat. Tu vas laisser l'ork comme çà ou tu vas le repeindre? Je ne sais pas si tu vas mettre en scène tous les membres de ton commando mais si c'est le cas on vas se régaler. Bon courage pour la suite, Ultra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Une belle petite scénette en effet, dommage cependant que l'ork prenne autant de place ^^ Et que dire de ta figurine test, à part qu'elle est très belle... L'armure est superbe, et le cuir est vraiment pas mal aussi (la recette du cuir des bottes ?? ). La lance est bien sympa aussi, bref, une très jolie figurine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minos09 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Splendide ! La peinture de l'Ork est bien réaliste, et j'adore le positionnement du Marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ouch ! Aieuh... Dire qu'il avait rien fait ce pauvre Ti'Nork. En défenseur de la cause Xenos, je m'oppose à ce genre de traitement... En tout cas ça calme la conversion est très bien pensée et très maîtrisé... Je kiffe... La peinture de la pauvre victime de cet acte de barbarie innommable est très chouette... Bref que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Serait-ce un camouflage Numérique sur ce vaillant -mais défunt- ork? Quel goût! Bon, ben c'est officiel, tu viens de te mettre à dos tous les peaux vertes du coin par cette conversion agressive. T'as pas peur que la taille du cadavre sur le socle "bouffe" le Space marine? (ie: n'attire trop l'attention par rapport a la figurine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 la mode du numérique est lancé rien ne saura l'arrêter! Que dire si ce n'est que j'adore le dynamisme de tes fig. Chapeaux bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Un scout dynamique. Un ork bien peint Un camo numérique (que je commence à vraiment aimer) Et une fig test tout à fait sublime. Ca promet. Otto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeyseR Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ca s'annonce excellent comme scène. Les pose sont bien trouvées et j'adore le démembrement de l'ork . bref du bel ouvrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote]Ca s'annonce excellent comme scène.[/quote] Oui, si tout le commando et pourvu de micro scène ça vas être un régal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azyris Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Scènette bien réalisé, vivement la peinture du marine. Surtout si ça donne le tons pour la suite du commando. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'esprit de la ruche Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Je suis vraiment fan de la conversion, cette façon subtile de partir d'une figurine de scout pour arriver à en faire un space marine c'est tout simplement génial et cette tête de cadien vient compléter la magnificence de la conversion. je dis haut et fort le concepteur de cette réalisation est tout simplement un GÉNIE!!! je sais que tu n'en doutes pas une seule seconde bravo RYO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Et dire que je n'ai pas encore posté ici... Superbe bleu, parfaitement traité, tout comme le impact sur l'armure, et un gros travail de conversion qui laisse rêveur. Vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés