Paps Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Ce tutoriel a été réalisé par Guiz'Mho , vous pouvez le retrouver, questionner son auteur et participer à la discussion dans son sujet d'origine. Voila, je vais vous expliquer comment je fais mes socles de Blood Angels et d'Hommes-Bêtes Matériel : - Flocage ( sable, gravier, ardoise pilée, etc ...) - Colle PVA ou colle à bois - Peintures : +SOCLAGE o Sol terreux : Scorched Brown, Khemri Brown, Dheneb Stone, Skull White + herbe statique verte o Sol cendreux : Chaos Black, Codex Grey, Skull White + herbe statique noir ou verte (beau contraste avec le vert/noir) o Sol sableux :Tausept Ochre, , Gryphone Sepia, Dheneb Stone + herbe statique jaune +EAU o Eau bleutée : Kantor Blue, Ultramarine Blue, Ice Blue, Skull White + Vernis Brillant o Eau boueuse : Chaos Black, Scorched Brown, Khemri Brown + Vernis Brillant o Eau marécageuse : Dark Angel Green, Gretchin Green, Rotting Flesh, Devlan Mud + Vernis Brillant FLOCAGE1er Etape Tout d'abord on colle le flocage choisi comme cela nous souhaite tout dépend du socle que l'on veut faire, avec petite rivière, flaques d'eau,etc..., moi j'ai choisis l'ardoise pilée avec un petit cour d'eau ! 2eme Etape Je veux un effet terreux, ma couche de base pour le flocage sera du Scorched Brown.3eme Etape Brossage à sec de Khemri Brown4eme Etape Brossage à sec de Dheneb Stone5eme Etape Brossage léger de Skull White + peindre le cours d'eau en noir. Voila le flocage est terminé passons à l'eau ! EAU1er Etape Couche de base de Chaos Black pour retirer les ratures de peinture pour le flocage Couche très diluée de Kantor Blue sur toute la surface2eme Etape Couche très dilué d'Ultramarine Blue, que sur le bord de l'eau3eme Etape Couche très diluée de Ice Blue que sur le l'extrémité du bord de l'eau + Surlignage de Skull White très diluée !4eme Etape Vernis brillant + herbe statique verte ! Voila les socles terminé ! Pour voir avec les figurines : http://imageshack.us/g/1/9933804/ Voila voila si vous voulez d'autre infos n'hésitez pas ! Modifié le 16 mai 2017 par Lord Thanatos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés