Aller au contenu
Warhammer Forum
  1. Général & Associatif

    1. /!\ Annonces Importantes /!\

      A lire régulièrement.

      5,5 k
      messages
    2. Suggestions & Forum

      Remarques et suggestions à propos du Forum.

      3,6 k
      messages
    3. 8 k
      messages
  2. Communauté

    1. 55,6 k
      messages
    2. 30,1 k
      messages
    3. Animations Warfo

      Concours, Jeux et PIW

      4,2 k
      messages
    4. 28,6 k
      messages
    5. 10,2 k
      messages
  3. Modélisme

    1. Figurines

      Réservé aux "one-shots" ou petites bandes de figurines.

      56,3 k
      messages
    2. Armée Unique

      Réservé à une et une seule armée par sujet.

      166,5 k
      messages
    3. Armées Multiples

      Réservé à ceux ayant plusieurs armées par sujet.

      65 k
      messages
    4. Décors

      Réservé aux décors, en cours et terminés.

      38,4 k
      messages
    5. Animations Warfo   (140 968 visites de ce lien)

      Concours, Jeux et PIW

    6. Choix des Armes

      Réservé à la création d'armées en groupe.

      106 k
      messages
    7. Techniques

      La bible du modélisme, où poser ses questions techniques

      12 k
      messages
    8. Tutoriels

      Recueil des meilleures techniques proposées par les membres.

      156
      messages
  4. 41/31 ème Millénaire

    1. 66,7 k
      messages
    2. 75,4 k
      messages
    3. 54 k
      messages
    4. 266,1 k
      messages
    5. 12,4 k
      messages
    6. 46 k
      messages
    7. 29,3 k
      messages
    8. 7,5 k
      messages
    9. 6,5 k
      messages
    10. 1,2 k
      messages
    11. 5,1 k
      messages
    12. 849
      messages
    13. 6,5 k
      messages
    14. 32,1 k
      messages
  5. Royaumes Mortels

    1. 17,3 k
      messages
    2. 43,2 k
      messages
    3. 10,1 k
      messages
    4. 19,1 k
      messages
    5. 1,1 k
      messages
    6. 2,9 k
      messages
    7. 6,4 k
      messages
    8. 4,7 k
      messages
    9. 3,5 k
      messages
    10. 1,5 k
      messages
      • Aucun message
  6. Terre du Milieu

    1. 16,2 k
      messages
    2. 16,1 k
      messages
    3. 7,4 k
      messages
    4. 14,8 k
      messages
    5. 13,4 k
      messages
    6. 7,7 k
      messages
    7. 1,6 k
      messages
    8. 1,3 k
      messages
  7. Monde-qui-Fut

    1. 3,9 k
      messages
    2. 5,8 k
      messages
    3. 3,5 k
      messages
    4. 2,2 k
      messages
    5. 579
      messages
    6. 347
      messages
    7. 195
      messages
    8. 16,7 k
      messages
    9. 261 k
      messages
  8. Autres Wargames

    1. 6,8 k
      messages
    2. 17,4 k
      messages
    3. 27,6 k
      messages
    4. 881
      messages
    5. 106
      messages
    6. 604
      messages
  9. Autres Types de Jeux

    1. 8,8 k
      messages
    2. 8,4 k
      messages
    3. Jeux Vidéos

      Les jeux vidéos, touchant de près ou de loin aux univers traités dans le warfo.

      8,8 k
      messages
  10. Brocante du Warfo

    1. 10,9 k
      messages


  • Messages

    • AH purée oui. C'est le début de ma semaine de vacances je suis un peu déphasé ^^. Je pensais qu'on était dimanche
    • Haha merci ! Y'a plus qu'à t'y mettre !       Oui ça avance même ! Voir ci-dessous.   J'ai galéré avec la peau des jambes/bras/visage. J'étais parti sur du vert qui vire au marron au bout des membres, pour un effet arbre. Mais pas convaincu je suis revenu au ochre plus classique.  Dur de faire quelque chose de (très) propre mais je persévère.  En revanche je trouve l'éclaircissement un peu terne, je ne sais pas quelle couleur utiliser pour raviver tout ça, et qui fasse penser à du bois...   Je suis preneur de toute proposition !        
    • D’ailleurs je me demande si la KT Cassius incluant une moto et un Termi sera toujours jouable… Ou si la KT de base incluera la possibilité de changer un de ses membres par un termi ou une moto ou un jumppack 🤔
    • A part le "tout nouveau, tout... Moche" Coteaz, ce qui me fait le plus peur avec ce simili-codex, ce sont les futures infâmes interactions avec les autres armées de l'imperium. 💀   Côté Battle Force, en ce qui me concerne, c'est l'Ordo Hereticus qui pourrait me faire de l'oeil pour du Boarding Action 😶
    • je comprend pas trop cette partie de ton message. Elle a pas été dévoilé un dimanche mais aujourd’hui un lundi. C’est pas une annonce de préco, c’est justement un de c’est article de reveal du warco. 
    • Bon, bah voilà.    OK on était pas nombreux, mais bon quand même. Il est temps de se rabattre sur une autre armée, ou bien sur ToW...    Merci GW ! 
    • Pour les CG ils disent clairement qu'un codex arrive l'année pro. Pour la DW ils disent que si tu veux les jouer en complète armée il va falloir les jouer en allié avec le codex SM donc ça semble plutot clair pour les 2.  
    • De ce que j'ai compris, la DW fusionne avec agent of imperium. Les CG et les soeurs ont juste quelques profils rajouté à la va vite dans le codex pour ceux qui veulent se faire une petite force inqui + renfort ordo. Et sinon, tu peux mettre de l'inqui dans une de tes armées imperium.   Vous voulez vous faire encore plus mal ? Allez mater la boite "ordo malleus". On y voit Cotez à côté d'un terminator CG. ..   "Mr Bibendum, il est tellement énorme ! ..."
    • Corrigez-moi si je me trompe mais de ce que je comprends à la lecture de l'article c'est que la seule règle d'armée est, en substance, "vous pouvez jouer les unités de ce codex dans d'autres armées, voilà quel nombre". Je sais qu'on est pas sur une faction à part entière, mais il aurait pas mieux fallu leur donner un peu plus d'épaisseur pour donner envie de sauter le pas ? On voit que le codex a de vrais détachements, pourquoi pas une vraie règle d'armée ?
    • Cette figurine de Coteae est d'une mocheté sans nom. J'ai pas l'impression que GW assume plus que ça : c'est la première figurine que je vois qu'on découvre un dimanche en reveal.    C'est quand la dernière figurine annoncée en précommande pour 40K qu'on n'a jamais vu lors d'un reveal en live ou d'un article préalable du warco ??   Par contre avant de conclure sur l'absence de codex CG ou DW j'attendrais de voir l'intérieur : il y a bien une Battelforce avec des soeurs de bataille.  Hors les soeurs de bataille ont bel et bien un codex.    Perso je suis ravi de la possibilité de faire revivre mon vénérable codex Chasseur de sorcière. 
  • Modelisme

    • Haha merci ! Y'a plus qu'à t'y mettre !       Oui ça avance même ! Voir ci-dessous.   J'ai galéré avec la peau des jambes/bras/visage. J'étais parti sur du vert qui vire au marron au bout des membres, pour un effet arbre. Mais pas convaincu je suis revenu au ochre plus classique.  Dur de faire quelque chose de (très) propre mais je persévère.  En revanche je trouve l'éclaircissement un peu terne, je ne sais pas quelle couleur utiliser pour raviver tout ça, et qui fasse penser à du bois...   Je suis preneur de toute proposition !        
    • Bonjour tout le monde,   Je me suis absenté plusieurs jours pour des vacances salvatrices et me revoilà aux affaires!     Ahaha rien ne t'échappe!!! Effectivement tu as l'oeil! au départ j'avais choisi le du ché de Montfort pour mon armée (d'où la description faite dans mon fluff) mais c'est bien le duché de Brionne dont je voulais parlé et bien évidemment il se trouve sur la côte ouest de Bretonnie^^ Je modifierai bien sûr^^     Un grand merci à toi @tortus Je dois cette présentation figurines avec fluff qui va bien à mon mentor le sieur @Zugrub!!       Un grand merci à toi @Tienus Oui c'est bien le kit d'Avatar of War^^ Super kit au passage 😍       Très touché merci beaucoup! Amaury de Brionne m'a donné du fil à retordre je l'avoue... Je voulais qu'on le reconnaisse aisément sur le champ de bataille au beau milieu de ses frères chevaliers haut en couleurs du coup je lui ai ajouté des fleurs de lys etc... J'ai remplacé la hampe de bannière avec une tige en laiton plus dure. Pour le Reliquaire du Graal : cette figurine est pleine de personnalité et j'ai hâte de lui ajouter des frères pélerins afin de terminer l'unité (je dois en avoir une bonne quinzaine)     Merci beaucoup @Patatovitch BIen content que ça plaise et je suis assez fier du travail effectué sur mes Bretonniens qui sont de loin mon travail de peinture préféré. J'espère ajouter de nouvelles figurines peintes durant l'année, j'ai largement de quoi faire.     Merci beaucoup à toi @Barbarus, le "nain poli" est de chez Avatar of War et leur kit est encore commandable si je ne m'abuse. Tu peux allègrement convertir comme tu veux ces figurines de cette belle marque espagnole en leur ajoutant des rabiots de nains de chez Games Workshop^^   Je profite de ce post pour vous présenter mon armée de Démons du Chaos peinte il y a plusieurs années et qui grandit toujours. Jusqu'il n' y a pas si longtemps, cette armée était jouable dans les deux univers avec le même soclage mais hélas ça n'est plus possible...       = Horticulous Slimux et sa monture Mulch (Pour Warhammer 40.000)         Horticulous Slimux a été le jardinier en chef de Nurglependant des millénaires. Doté de pouvoirs particuliers, Horticulous a un don pour s’occuper de la flore contaminée que Nurgle affectionne tant. Nul ne sait mieux que lui quand arracher une rosecrâne, diviser un arbuste de sorcépine ou greffer des vrilles afin de créer de nouvelles plantes. Horticulous pourrait passer volontiers son existence méticuleuse à tailler et entretenir les étendues de végétation infinies autour du Manoir de Nurgle. Mais le Seigneur des Plaies a d’autres plans pour lui.  L’existence de Nurgle est cyclique, et après avoir vu son Grand Cultivateur à l’œuvre dans son jardin, le Dieu de la Déchéance a éprouvé le besoin de l’envoyer planter ses graines dans l’espace réel. Il était tout désigné pour ce glorieux semis. Horticulous est pragmatique et taciturne, et il exécute sa tâche, quelle qu’elle soit, avec la même rationalité. Les régions saines de la réalité lui sont anathèmes, et il cherchera systématiquement à leur faire profiter des bienfaits de Nurgle le plus rapidement possible, tout en regrettant les "beautés de son foyer", car Horticulous ne fait confiance à personne pour s’occuper de ses plantes adorées en son absence. Cependant, dès qu’Horticulous entame l’un de ses labours fétides, Nurgle s’agite invariablement.     Le dieu décrète alors que le temps n’est plus aux semailles, mais à la moisson. Alors Horticulous empoigne son sécateur rouillé et rejoint les Légions de la Peste pour le combat. Têtes et membres sont sectionnés avec la même précision et la même expertise qu’il met au service de l’élagage d’un orme-à-moelle sanguinolent.  Lorsqu’il est à l’œuvre, Horticulous invoque les vrilles et les frondes mutées du Jardin de Nurgle et les dirige d’une pensée dans la réalité. Le temps de planter une graine, une fécondité démesurée jaillit de toute part pour donner naissance à une réplique des plantations de son maître. De telles étendues, peuplées d’organismes démoniaques comme les Feculent Gnarlmaws, accroissent les forces des hordes de Nurgle, et les miasmes surnaturels affaiblissent toute autre créature.      Horticulous se déplace rarement seul, car des Bêtes de Nurgle le suivent presque systématiquement. Ces créatures s’ébattent joyeusement dans le sillage gluant et toxique que laisse sa monture rampante, et répondent à l’appel du Cultivateur avec un enthousiasme débordant. Si Horticulous tolère les pitreries des Bêtes, il n’en va pas de même pour celles des Nurglings. Lorsqu’aucun Grand Immondene regarde, Horticulous n’hésite pas à nourrir sa monture avec les petits Démons, et ce régime infect entretient la toxicité de la morsure de Mulch.           = Héraut de Nurgle : Festamus l'Infecté         Festamus fut à l'origine un fort et respectueux chef de clan des Skraelings qui passait son temps à prouver sa valeur au combat auprès des siens dans un premier temps et puis en rendant visite à d'autres tribus de Maraudeurs. Peu à peu il acquis une sérieuse renommée et elle arriva bientôt aux oreilles de Wulfrik le Vagabond en personne qui lui offrit une place d'honneur dans l'équipage du Croc des Mers en tant que second. En effet, Wulfrik étant obnubilé par sa mission de lancer des défis à tout va, il faut bien qu'un homme de confiance et qui inspire le respect dirige le navire. Il se couvrit de gloire durant les voyages de Wulfrik mais il rencontra finalement son destin lors du Siège de Middendorf en 2520, lorsque Festus la Sangsue usa de ses expériences funestes et quelles se rependirent aussi bien dans le camp de l'Empire que dans celui du Chaos. L'on murmure que Grand-Père Nurgle ordonna à Festus de faire en sorte que Festamus tombe malade... Ce dernier mis plusieurs jours à mourir pour renaître dans le Royaume du Chaos en tant que Héraut de Nurgle.       = Héraut de Nurgle : Panse Fétide     Panse Fétide est une force de la nature possédant une carrure impressionnante, une force colossale et un appétit féroce qui rendrait jaloux n’importe quel nain. Ce Héraut de Nurgle était à l’origine le Champion du Comte d’une unité de Joueurs d’Epée de Middenheim. Suite à plusieurs combats entre les armées de l’Empire et celle d’Epidemius, Panse Fétide ; affamé par plusieurs jours de lutte ; fut contaminé en prenant un Nurgling perdu et gesticulant dans tous les sens pour une poule bien grasse du coin ! Ses hommes ne tentèrent aucunement de l’en empêcher bien trop content de pouvoir enfin bénéficier de plus larges rations. Il fut recueilli ; errant, la panse bouffie et le teint maladif ; par des Drônes de Nurgle partis en éclaireur et incorporé dans l’armée d’Epidémius.         = La Confrérie Septicémique, régiment de 20 Portepestes de Nurgle avec état-major complet.     Ce régiment récemment formé dans le Royaume du Chaos par Ku Gath' le Père des Epidémies, a pour vocation de servir de gardes du corps à Panse Fétide ; Héraut de Nurgle ; afin de répandre au mieux une des dernières créations du rejeton de Grand-Père Nurgle : le "touché, t'es mort!" (qui consiste à courir après un ennemi et le toucher de leurs doigts osseux). Les Portepestes aimant particulièrement jouer avec leurs futures victimes, la Confrérie regroupe les membres les plus "rapides" afin d'avoir un maximum de chance de contaminer leur prochain.       = les Eclaireurs Putrescents, 6 Drônes de Nurgle avec état-major complet     Ces redoutables Drônes de Nurgle font partie de l'Avant-Garde de l'Ost d'Alliances Impies et sont le fléaux de bien des adversaires. Zigzagants en vrombissant de leurs solides ailes, les Eclaireurs Putrescents attaquent tout ennemi passant à portée s'amusant avec lui comme si il n'était qu'un simple jouet, ce dernier étant voué à une mort plus que certaine. En effet, bien peu d'adversaires peuvent espérer tenter de traverser l'épaisse carapace de chitine en ayant au préalable passé le compact mur de mouches enveloppant les séides d'élite de Nurgle. C'est ainsi que Ils aiment particulièrement trancher des têtes aussitôt récupérées par les hideuses Mouches à Peste qui ainsi les digèrent et les passent peu de temps après à leur cavalier pour qu'il les jette sur l'ennemi!  
    • Ha oui, tout de même ; on dirait un "petit" veau à côté d'un Taureau !
    • Merci... non, pas de "nom", pour mon TAV. mais celui-ci avance. La plateforme est terminée :       Et voilà ce que ça donne sur le TAV, avec des figurines dedans :     Maintenant, c'est peinture de la plateforme et peinture et montage du reste du TAV... Il me reste que jusqu'à la fin de semaine, ensuite c'est vacances et éloignement des pinceaux... mais je devrais être dans les temps !
    • Belle figurines. À la limite, le juggernaut peint à mode rouge ou en bronze serait mieux ressorti de son socle... Ou alors le brosser un peu plus clair.   Les maisons imprimées, ça donne bien en 10 mm. Si on veut paufiner, coller une allumette sur les poutres donnerait un peu de texture, mais il n'y a pas grand chose à faire.
    • Merci mais ce sont bien des version plastique, il y a un Bolter Lourd et un Lance-Flammes Lourd dans le kit.   
    • Quelques avancées :    premièrement la loge myrmidons avec 6 destructor, 3 secutor et un Arch-Magos myrmidax.          et des grosrobots, un thanatar cavas et deux domitar       
    • Quelques nouveautés, en pur WIP...     Alors, "non", ce ne sont point des ailes de dragon... et "oui", elles sont vraiment énnnormes! Du style : les ailes de mon lamasus, c'est des ailettes de moineau comparées à celles-ci! Pas mal de "griffes" en bout d'ailes abîmées : j'ai tenté un peu de greenstuff, on verra bien. La suite, avec le chevaucheur :   Pareil, une petite corne abimée... J'espère que ça passera avec la green et mon "talent" de sculpteur... Et pour finir, la bestiole :   Et "oui", c'est une belle bête, comparez-la avec mon premier Taurus :     Barbarus : en bref, y'a encore pas mal de taf sur la bêêête...
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.