Gregauryc Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) Voila, en plein dans un élan Edenesque en ce moment, je viens de peindre tous les décors en résine du kit sorti il y a quelques temps J'ai aussi peint "thé last stand" le décors exclusif offert pendant la campagne Indiegogo pour le bouquin de règles et la zone contaminée créée par J2C Je vais aussi me prendre la nouvelle, non pour la jouer (je trouve la carte bien plus pratique, surtout si on doit la placer sous un décors) mais pour faire un joli décors de plus ^^ The Last Stand Zone contaminée par J2C Et les décors du set J'ai un panneau publicitaire en double, gagné lors d'un tournoi Non, ce n'est pas Facebook Non, ce n'est pas Google Et comme je compte vadrouiller pas mal pour faire des démos, je suis en train de réfléchir à un "kit" prêt à jouer à balader, facilement transportable (dans le train par exemple) avec tout le nécessaire En attendant le projet "mallette" voici déjà une boîte thématique pour ranger tous ces décors Bon, elle loge juste juste dans ma boîte à lumière Une relique du monde d'avant ... Qui contient tous les décors pour jouer ! Il y a d'autres éléments de décors que je n'ai pu afficher ici, et une table, tapis souple style latex, est en cours de peinture Modifié le 15 janvier 2017 par Lord Thanatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
War40K Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Never say no to panda, fuckbook, gogole... j'adhère!! La peinture est vraiment bien, c'est super clean, avec plein de détails, même la boite elle en jette! L'effet liquide du baril qui se vide est fait comment? C'est de la peinture et du vernis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) Pour la flaque de produits toxiques, c'est peint en vert moyen (PA) puis une grosse dose de Coelia Greenshade (GW) en mode flaque, vraiment On laisse sécher (looooogtemps) la shade ne tient pas sur les rebords qui restent verts clair Petit passage de vernis brillant pour finir, en plusieurs couches fines Quelques autres clichés Modifié le 15 janvier 2017 par Lord Thanatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Héhé, une bonne série de petits décors pour ton kit qui nous change effectivement avec du Eden. En espérant que la modération des lieux te laisse toujours autant de temps pour nous proposer autant de chouettes photos. P.S : j'aime bien les jus que tu appliques à tes décors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) Vues des derniers éléments et quelques vues d'ensemble T'inquiètes, je ne pense pas que la modération me prendra trop de temps au point de ne plus pouvoir bidouiller Moi aussi j'aime les jus, et vu que tu aimes aussi, la prochaine mise à jour devrait te plaire Modifié le 15 janvier 2017 par Lord Thanatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Super, du EDEN! Franchement tes décors en jettent et ta peinture est tout bonnement fantastique. Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 [quote]Moi aussi j'aime les jus, et vu que tu aimes aussi, la prochaine mise à jour devrait te plaire [/quote] Mais cette fournée avec ces nouvelles photos me plait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) La suite du projet "set de décors transportable" avec un tapis de jeu facile à mettre au fond du sac ! Un tapis gagné lors d'un Open à Chartres (prix cosplay pour mon costume de Maître Sauvage) Je crois que c'est J2C qui l'a fabriqué, je dirais que c'est une toile cirée recouverte de sables et bien collée et vernie. Y'a peut être même du latex, ou un équivalent, pour que le tout tienne malgré les tensions Je l'ai un peu repeinte pour que ça corresponde à mes socles Et voilà ! Mon kit de décors transportable est terminé ! Modifié le 15 janvier 2017 par Lord Thanatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Déterrage de sujet pour la bonne cause De nouveaux décors pour Eden ! Ce sont des décors officiels, qui ont des effets en terme de jeu Objectif de mission, La Mission Finale, Eden, Exclusivité Finale 2015, Happy Games Factory, 2016 Le poteau d’alarme, Objectif de mission, Eden, Happys Games Factory, 2015 Les caisses, Objectifs de mission, Eden, Happy Games Factory, 2015 Grosse envie de missions multi-joueurs en ce moment ! Donc, hop ! On finit le plus d’objectifs possibles, me reste plus que le Bœuf pour tout avoir en mission Multi Me lançant dans la peinture des caisses et du Panneau, dont Minus a mis au point les missions, j’ai voulu lui rendre hommage en suivant son tuto sur le Weathering. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 J'adore ces objos... et comment fais-tu d'aussi sympathiques OSL ?! Ils ont un coté violent au sens ou la couleur est vraiment très pure et claque à mort, mais le traitement est assez doux pour que ça ne soit pas trop trop agressif quand même. J'aime vraiment beaucoup (bon je préfère tes précédents à ce dernier, qui est beau quand même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés