Aller au contenu
Warhammer Forum
  1. Général & Associatif

    1. /!\ Annonces Importantes /!\

      A lire régulièrement.

      5,5 k
      messages
    2. Suggestions & Forum

      Remarques et suggestions à propos du Forum.

      3,6 k
      messages
    3. 8 k
      messages
  2. Communauté

    1. 55,6 k
      messages
    2. 30 k
      messages
    3. Animations Warfo

      Concours, Jeux et PIW

      4,2 k
      messages
    4. 28,6 k
      messages
    5. 10,2 k
      messages
  3. Modélisme

    1. Figurines

      Réservé aux "one-shots" ou petites bandes de figurines.

      56,3 k
      messages
    2. Armée Unique

      Réservé à une et une seule armée par sujet.

      166,5 k
      messages
    3. Armées Multiples

      Réservé à ceux ayant plusieurs armées par sujet.

      65 k
      messages
    4. Décors

      Réservé aux décors, en cours et terminés.

      38,4 k
      messages
    5. Animations Warfo   (140 754 visites de ce lien)

      Concours, Jeux et PIW

    6. Choix des Armes

      Réservé à la création d'armées en groupe.

      106 k
      messages
    7. Techniques

      La bible du modélisme, où poser ses questions techniques

      12 k
      messages
    8. Tutoriels

      Recueil des meilleures techniques proposées par les membres.

      156
      messages
  4. 41/31 ème Millénaire

    1. 66,7 k
      messages
    2. 75,3 k
      messages
    3. 54 k
      messages
    4. 266 k
      messages
    5. 12,4 k
      messages
    6. 45,9 k
      messages
    7. 29,3 k
      messages
    8. 7,5 k
      messages
    9. 6,5 k
      messages
    10. 1,2 k
      messages
    11. 5,1 k
      messages
    12. 849
      messages
    13. 6,5 k
      messages
    14. 32,1 k
      messages
  5. Royaumes Mortels

    1. 17,2 k
      messages
    2. 43,2 k
      messages
    3. 10,1 k
      messages
    4. 19,1 k
      messages
    5. 1,1 k
      messages
    6. 2,9 k
      messages
    7. 6,4 k
      messages
    8. 4,7 k
      messages
    9. 3,5 k
      messages
    10. 1,5 k
      messages
      • Aucun message
  6. Terre du Milieu

    1. 16,2 k
      messages
    2. 16,1 k
      messages
    3. 7,4 k
      messages
    4. 14,8 k
      messages
    5. 13,4 k
      messages
    6. 7,7 k
      messages
    7. 1,6 k
      messages
    8. 1,3 k
      messages
  7. Monde-qui-Fut

    1. 3,9 k
      messages
    2. 5,7 k
      messages
    3. 3,4 k
      messages
    4. 2,2 k
      messages
    5. 573
      messages
    6. 347
      messages
    7. 193
      messages
    8. 16,7 k
      messages
    9. 261 k
      messages
  8. Autres Wargames

    1. 6,8 k
      messages
    2. 17,4 k
      messages
    3. 27,6 k
      messages
    4. 881
      messages
    5. 106
      messages
    6. 604
      messages
  9. Autres Types de Jeux

    1. 8,8 k
      messages
    2. 8,4 k
      messages
    3. Jeux Vidéos

      Les jeux vidéos, touchant de près ou de loin aux univers traités dans le warfo.

      8,8 k
      messages
  10. Brocante du Warfo

    1. 10,9 k
      messages


  • Messages

    • Hello, pour un premier essai c'est plutôt pas mal du tout ! Je pense, comme évoqué par @Skalde, que tu ne devrais pas hésiter à insister davantage sur la source de lumière (le haut du sceptre) et sur les parties les plus proches. Plus ça pète plus ça ressortira x)
    • TonBbattlewagon fait vraiment réservoir principal de la Space Shuttle, passé entre des mains de mekanos orks ...   Allez courage, laisse tomber un peu un ou deux projets, pour faire avancer le reste !
    • Oui mais ça c'est pour indiquer que si tu ne peux pas poser correctement ta fig à la position finale tu ne peux pas faire le saut   C'est dommage je ne trouve pas de passage qui indique clairement que le mouvement normal ne compte que les déplacements horizontaux, ça résoudrait leur doute.   Et franchement je pense que c'est de la mauvaise foi que de ne pas saisir le RAI (même s'ils bloquent sur le RAW). Le seul intérêt du saut par rapport à l'escalade c'est de pouvoir faire plus que ton mouvement. Si ils n'acceptent pas, ben escalade à la place hein... Ça ne changera rien la plupart du temps.   Sinon, y a toujours l'option de remonter la question à GW. Avec de la chance ça sera intégré à une future FAQ 
    • Depuis la v8, le jeu se tourne vers des systèmes de combos avec une certaine nervosité. C'est bien pour certain, nul pour d'autre, c'est un choix pour accélérer des ventes qui étaient en perdition.    V8-v9, GW a suivi les joueurs compétitif. En v10, je trouve qu'ils reviennent à des bases plus saines. Moins compétitives. Le méta évolue tellement vite, que ça favorise le type qui joue son armée unique plutôt que le type qui achète pour jouer l'armée méta.      J'ai plus de plaisir à jouer à l'association avec des mecs qui font pas de tournoi plutôt que de jouer en mode compétitif.    Ça n'empêche que ça reste un jeu pour s'amuser. Rentrer dans le compétitif pur et dur, si ça t'enlève le fun, pourquoi le faire ? C'est comme le sport, j'en fait pour mon bien être. La compétition me donne du stress et je perd mes moyens. Bein je fais pareil sur 40k.    Autant jouer dans une asso, monter une campagne narrative et s'amuser. Genre conquête spaciale? T'es content de gagner et de faire avancer ta cause. Obligation de peindre et on s'interdit les doublettes comme ça on limite la casse.    Ça me semble important de trouver son compte.    Pour l'auteur, je pense que tu t' es fourvoyer dans ce que tu cherches dans ton hobby. Le compétitif ne me semble pas pour toi.   
    • Alors ce n'est pas exactement ca le souci, même si ca y ressemble: L'humanité a été à son age d'or il y a longtemps, et donc les technologies qui proviennent de cet age d'or sont le sumum de ce qu'il est possible de faire.   Tenter de recréer ou d'inventer hors de ce cadre est donc hérétique, car seul ces technologies vont permettre à l'humanité de revenir à son apogée.   C'est ca le crédo de l'adeptus. Donc l'archéotechnologie est parfaitement legitime.
    • C'est un mode de jeu qu'on voit régulièrement à l'asso chez nous, très content que ça continue !
    • Je te confirme. Sur Etsy (mais sûrement ailleurs aussi) tu peux trouver des décors pour Boarding Action en MDF. Que ce soit des décors "prêts à assembler" ou même des plans pour faire les découpes soi-mêmes si on dispose d'une découpeuse laser.   ... Va vraiment falloir que je finisse la prise en main de ma découpeuse. 😅
    • oui en effet...je n y avais pas pensé car ayant acheté ma boite en boutique le jour même, j ai eu un magnifique coffret de marqueurs objectif en métal.   merci à tous
    • Beaux templiers, mention spéciale pour le casque du chapelain en première page, il est terrifiant. Je m'essaies aussi au grimdark depuis peu, ça en jette. Grimaldus et ses sbires sont magnifique, le socle est une belle trouvaille.
    • Perso je trouve les murs GW pour Boarding Patrol trop fastidieux a monter (on met quasi autant de temps a monter / demonter le plateau avec @Master Avoghai que pour faire la partie). Je vais essayer de trouver des solutions aimantées beaucoup plus rapide et simple à assembler.
  • Modelisme

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.