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Matakiterani

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    Warmachine : - Cygnar
  1. Hello BadKarma,   C'est un plaisir de voir du Cygnar bien peint! :) La qualité des figurines PP est assez déroutante au début mais on s'y fait, du moins pour le "plastique", car leurs figurines en métal sont souvent un cauchemard à ébarber... Ton Stryker est propre, lisible, j'aime ton travail du bleu, et le petit effet électrique partant des pieds est une très bonne idée!   Concernant le Charger je trouve le NMM doré très réussi mais je suis moins fan du NMM gris métal (ne pas mal prendre cette remarque, je n'ai jamais testé le NMM). Je trouve qu'avec de vraies peintures métalliques les Warjacks ont plus de gueule, d'autant plus que les peintures métal de PP sont mieux que les Citadel. La figurine reste cependant très réussie, et le bleu toujours aussi beau!   J'attends la suite avec impatience, et j'espère que tu à l'intention de les jouer, Cygnar c'est top :)
  2. Yep amigo, tin les Eldars maintenant?! /> Aller un petit effort il ne te manque plus beaucoup d'armées pour avoir toute la gamme Pas mal le chevalier, bien propre, le schéma est bien Bon il suffira d'un Loup Solitaire pour le sécher mais il est beau Les loups se rassemblent, ça va chier!!!
  3. [quote]Et enfin peut être une conversion de dreadnought (je verrai bien un contemptor avec un bouclier et un marteau à jouer comme un Ironclad.)[/quote] Je ne peux que t'encourager à commencer par le Dread, un régal à monter et surtout à peindre (taille idéale, ni trop petit ni trop grand, on peut se lâcher), en plus ça reste une pièce emblématique des Space Marines. Aller au boulot!
  4. Yep l'ami, C'est bien joli tout ça, tu commences à avoir une belle petite armée (tu montes à combien de points maintenant?) Hâte de voir la suite! Et d'ailleurs qu'as tu en tête pour la suite? Pour le transport je "plussoie" la boîte à chaussure, ou toute boîte / carton adapté, je ne marche qu'à ça et généralement (tu pourras demander aux autres) toutes ces boîtes rentrent sans problème dans un sac en papier / papier cartonné. C'est mieux que de trimballer les grosses mallettes ou sacs de sport...
  5. Pour avoir tapé une partie dessus samedi je confirme que la table est très réussie! 2/3 détails à travailler et elle sera top! Les Nains sont nickel, et les Khorneux[b] [/b]WHB sont bien travaillés, que du bonheur, je suis toujours impressionné par ta productivité, ça monte ça peint ça monte ça peint, franchement respect, j'ai jamais vu une de tes gurines non sous-couchée ou juste sous-couchée sur une table!
  6. Prolifique le Sergent ces temps-ci GG amigo ils claquent bien ces Nains
  7. [quote]maintenant, du côté des figurines... j'en trouve rarement à mon goût, la peinture officielle n'aide pas vraiment cela dit. Du coup, je continu warhammer pour le modélisme et je me met à warmahorde pour le gameplay.[/quote] C'est sûr que passer de GW à Privateer Press côté gurines ça change, même si je trouve qu'elles ont leur propre style et que certaines sont vraiment belles. Ce qui me gêne le plus perso c'est le métal, on perd vachement en détails, et vernis ou pas, la fig' tombe à peine que t'as un pet' dessus... Côté jeu j'ai tapé une 10ène de parties et je suis passé au cap 25pts, qui donne des parties beaucoup plus intéressantes car on commence à pouvoir sortir de bons combos. Je me régale de plus en plus, d'une part car il y a tellement de possibilités de listes que j'ai de quoi m'amuser pendant des mois, et d'autre part car le système de jeu est vraiment bien foutu. Rien que le concept activation des figurines une par une (mouvement, action) ça met 40K à l'amende.
  8. Yep, Je viens de tomber dans Warmachine suite à une propagande intense d'un pote, et c'est sans regrets! Après 5/6 parties et autant de défaites je suis amoureux, ce jeu est mortel! Je joue à 40K depuis 2 ans maintenant, j'ai adoré, mais là j'en suis à me demander ce que je vais bien pouvoir faire de mes 3 armées... Aucune comparaison possible en ce qui me concerne, Warmachine en terme de jeu est loin devant. Côté gurines par contre on perd en qualité. Celles en plastique/résine passent bien mais chiantes à ébarber, et le retour au métal c'est dur dur. Bref GW c'est de la belle fig' y'a pas à ch... Et un truc tout bête mais les socles Warmachines sont terribles, ce petit arrondi et ce petit creux c'est top! Avec le Battlegroup y'a déjà de quoi s'amuser sur une 10ène de parties, le temps de prendre le jeu en main, et après d'ajouter au compte goutte du solo, de la troupe, du Warjack... bref il y a moyen d'espacer ses achats (je trouve).
  9. Yep, Je suivais un peu les sujets sur Zombicide depuis quelque temps mais je n'ai acheté le jeu que très récemment, et j'ai été conquis! Le livre des règles est très bien foutu et celles-ci sont claires, cependant un point me turlupine et j'ai également une question à la con car j'aime être absolument sûr de ce que je fais : - Lorsque plusieurs survivants sont dans une même zone de bâtiment et que tous les zombies traînent dans les rues, si aucune porte n'est ouverte (en visu' des zombies), ceux-ci, qui doivent prendre le chemin le plus court, vont ils se taper la tête contre le mur qui les sépare des survivants ou font ils le tour jusqu'à trouver la porte ouverte? La question s'est posée hier lors d'une partie ou des survivants étaient dans une zone de bâtiment et des zombies dans la zone de rue juste en face, collée au bâtiment donc avec un mur les séparant des survivants. Lors du tour des zombies ceux-ci restent ils sur place car il n'y a ni survivants en visu' ni plus de bruit ailleurs ou, comme je l'ai joué, sont ils obligés d'utiliser leur action pour se déplacer vers la porte ouverte, même si celle-ci se trouve à l'opposé? - Et la question stupide, le survivant ayant la compétence "les 2 font la paire", lorsqu'il pioche une arme dual et donc reprend dans la pioche la même carte, ces 2 cartes prennent une ou deux places dans l'inventaire? Par avance merci pour vos réponses! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
  10. Merci pour toutes ces réponses (je n'en attendais pas tant) qui confirment mes impressions (le GBN est suffisamment clair) mais au moins là c'est limpide, après pour les gens qui chipotent (parmi mes adversaires) on se mettra d'accord avant la game... Et bonne année à tous
  11. Yep, 2 questions concernant les Aéronefs, elles vont paraître bêtes car le GBN semble clair mais selon mes adversaires les interprétations divergent... : - Si un Aéronef fini son mouvement au dessus d'une ou plusieurs figurines, peut-il se poser (auquel cas on écarte les figurines du dessous) ou non? - Au début de son mouvement un Aéronef a droit à un angle "jusqu'à 90°" d'après le GBN, donc si stupide soit la question doit-on comprendre qu'on peut effectuer une rotation comprise entre 0 et 90° ou est-on forcé de faire 90°? Alors je sais qu'on va me répondre "tout est dans le GBN (crétin!)" mais malgré cela certains ne sont pas toujours d'accord donc je demande confirmation. Par avance merci pour vos réponses.
  12. Matakiterani

    Liste Skaven

    J'avoue c'est pas mal comme ça, merci Pour le Rat je me débrouillerai...
  13. Matakiterani

    Liste Skaven

    MàJ de la liste ci-dessus. J'ai ajouté un Vermineux à poil et retiré / changé certaines armes. Pas de rats géants sous la main pour le moment donc j'ai fait sans.
  14. Matakiterani

    Liste Skaven

    Yep merci pour ta réponse Du coup comment pourrais-je équiper le Sorcier si j'enlève le pistolet de Malepierre? Ok pour les frondes des Coureurs Nocturnes, et les lances du coup elles iraient mieux à des Vermineux ou sur les Coureurs?
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