Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  1. Général & Associatif

    1. /!\ Annonces Importantes /!\

      A lire régulièrement.

      5,5 k
      messages
    2. Suggestions & Forum

      Remarques et suggestions à propos du Forum.

      3,6 k
      messages
    3. 8 k
      messages
  2. Communauté

    1. 55,6 k
      messages
    2. 30,2 k
      messages
    3. Animations Warfo

      Concours, Jeux et PIW

      4,3 k
      messages
    4. 28,6 k
      messages
    5. 10,2 k
      messages
  3. Modélisme

    1. Figurines

      Réservé aux "one-shots" ou petites bandes de figurines.

      56,3 k
      messages
    2. Armée Unique

      Réservé à une et une seule armée par sujet.

      167 k
      messages
    3. Armées Multiples

      Réservé à ceux ayant plusieurs armées par sujet.

      65,2 k
      messages
    4. Décors

      Réservé aux décors, en cours et terminés.

      38,4 k
      messages
    5. Animations Warfo   (143 164 visites de ce lien)

      Concours, Jeux et PIW

    6. Choix des Armes

      Réservé à la création d'armées en groupe.

      106,4 k
      messages
    7. Techniques

      La bible du modélisme, où poser ses questions techniques

      12 k
      messages
    8. Tutoriels

      Recueil des meilleures techniques proposées par les membres.

      156
      messages
  4. 41/31 ème Millénaire

    1. 66,9 k
      messages
    2. 76,4 k
      messages
    3. 54,2 k
      messages
    4. 266,6 k
      messages
    5. 12,4 k
      messages
    6. 46,3 k
      messages
    7. 29,3 k
      messages
    8. 7,7 k
      messages
    9. 6,5 k
      messages
    10. 1,2 k
      messages
    11. 5,2 k
      messages
    12. 849
      messages
    13. 6,6 k
      messages
    14. 32,1 k
      messages
  5. Royaumes Mortels

    1. 17,3 k
      messages
    2. 43,4 k
      messages
    3. 10,2 k
      messages
    4. 19,2 k
      messages
    5. 1,1 k
      messages
    6. 2,9 k
      messages
    7. 6,4 k
      messages
    8. 4,8 k
      messages
    9. 3,5 k
      messages
    10. 1,5 k
      messages
      • Aucun message
  6. Terre du Milieu

    1. 16,2 k
      messages
    2. 16,2 k
      messages
    3. 7,4 k
      messages
    4. 14,8 k
      messages
    5. 13,4 k
      messages
    6. 7,7 k
      messages
    7. 1,6 k
      messages
    8. 1,3 k
      messages
  7. Monde-qui-Fut

    1. 4 k
      messages
    2. 6 k
      messages
    3. 3,7 k
      messages
    4. 2,4 k
      messages
    5. 666
      messages
    6. 362
      messages
    7. 236
      messages
    8. 16,8 k
      messages
    9. 261 k
      messages
  8. Autres Wargames

    1. 6,8 k
      messages
    2. 17,5 k
      messages
    3. 27,6 k
      messages
    4. 881
      messages
    5. 106
      messages
    6. 605
      messages
  9. Autres Types de Jeux

    1. 8,9 k
      messages
    2. 8,4 k
      messages
    3. Jeux Vidéos

      Les jeux vidéos, touchant de près ou de loin aux univers traités dans le warfo.

      8,9 k
      messages
  10. Brocante du Warfo

    1. 10,6 k
      messages


  • Messages

    • J'utilise un waethring stiks ref 9311 de green stuff world avec une peinture foncée grise. Puis un surlignage léger sur les principale taches en gris très clair.
    • Oui les deux vont ensemble la plupart du temps. Les industriels du divertissement, et plus globalement le modèle économique (ultra) libéral, ont rendu les gens dépendants à la nouveauté. Pas besoin de faire un dessin en quoi c'est bon pour les affaires... GW et son cycle m*rdique de 3 ans en est la parfaite illustration.
    • Attention, je dis pas que j'ai raison einh... mais quand j'analyse le truc, la fait qu'il ne fasse pas une action de Blocage mais, à la place, une action Spéciale permet de résoudre "tranquillement" la situation... Et en fait non... En revanche, la question se pose sur le second blocage de Frénésie. Stricto sensu, le wording parle bien d'une "seconde action de Blocage". Donc, rien n'empêcherait un joueur de faire un premier Blocage sous frénésie, puis de remplacer la seconde action de Blocage par un souffle. Là, on peut discuter... (en revanche, pour le premier, c'est "sûr", vu qu'il n'y a pas de Blocage...).   Mais pour le souffle et Blocage Multiple, je vais revenir sur ce que j'ai dit... Je trouve déjà surprenant que la question se pose ici et pas avec Gerbe de Vomi par exemple... dont la formulation est proche.   MAIS... il y a un "mais". La FaQ répond pour Poignard, dont le début est formulé comme le Craché de Feu. Donc, à cette lumière, je finirais par dire que "oui", c'est possible. Mais en s'appuyant sur la FaQ et en faisant fonctionner la compétence comme le suggère la FaQ.   Barbarus : fichue FaQ.    
    • En fait, l'on ne pourra estimer cela que lorsque l'on aura l'ampleur de la vague Krieg. Car même si la sortie V9 était très largement Cadienne, il y avait quand même le retour des cavaliers, et un codex très orienté "Kampfgruppe" te poussant a mélanger les régiments dans ta liste d'armée avec des formations ad hoc. Cette sortie va nous permettre de savoir si cette orientation se confirme ou si, au contraire, elle ne sera que temporaire le temps de sortir d'autre gammes.
    • Perso c'est plus le traitement réservé à la garde qui m'interroge.   Est-ce que l'on va avoir la suite du rework de la dernière version ? Est-ce que ce sera une boîte Krieg ? Est-ce qu'on peut s'attendre à la même chose avec les catachans, les Valhalla, et Tallarn?    Si oui ça veut dire qu'il y aura vraiment plusieurs identités visuel dans l'armée et non plus 90% de cadien + quelques escouades d'autres mondes à côté. 
    • Attention, rectification : En V3.5, l'Alpha légion ne pouvait pas invoqué de démons par eux même, car il est bien expliqué qu'ils s'infiltrent loin de leur base d'opération. Par contre, et c'était les seuls dans ce cas, ils avaient accès aux premiers cultistes qui eux pouvaient invoquer des démons, considérant que c'était des locaux, bien plus en place que l'Alpha légion et qu'ils avaient les moyens nécessaires.   Et avoir des cultistes, qui s'infiltrent, avec charge féroce et bombe à fusion, arme énergétique et icône pour l'invocation, c'était complétement abusé ! Je n'ai jamais perdu une game avec eux ...
    • Alors déjà maintenant tu as le droit de le faire pivoter sans coût de mouvement donc il faut réfléchir à chaque tour dans quel sens tu veux le mettre pour qu'il puisse tirer sans se faire tirer dessus. Ensuite je le joue assez défensif. J'essaie de pas trop le montrer quitte à perdre une phase de tir (mais comme tu le dis, si c'est pour le perdre le tour après ...) Ensuite, quand je l'expose, je garde 1 PC pour le stratagème 0 dégât, 2 points de cabal pour la reroll de save (voir 4 pour le faire avec le sorcier qui à le double rituel une deuxième fois), je lui met le -1 dégât. Bref, souvent ça tank.
    • En même temps.... vu la tête de la roadmap 40k.... c'est la seule interaction qu'on aura avant 2025 😅
    • Perso, je préfère payer un peu plus pour garantir une bonne qualité d'impression, mais ce qui est bien, c'est qu'il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses.   Kaoslave, tu as une machine chez toi?   Allez, dernière séance photo avant la fin des vanaces. J'ai enfin terminé mes factions de clones et de la CSI, j'en ai donc profité pour faire une petite séance photo.   Honneur à la CSI, avec une bonne masse de droides de divers modèles :    Grievous passes ses troupes en revue. "Nos forces sont elles opérationnelles commandant?" "Affirmatif à 100% mon général."   Les commandants de la CSI :    Un peu de soutien lourd, parce que l'on a jamais assez de lance-roquettes :    Et les types de droides utilisés la plupart du temps :    Et voici en action l'unité de base de la CSI que l'on voit dans la série clone wars : une solide phalange de B1 protégée par une première ligne de B2 et soutenue par un tank lourd :    Maintenant, place à la république avec une force combinée de soldats de la 101eme et de la 501eme :   Les bataillons de la 501eme :    Ceux de la 101eme :    Et les officiers commandants :    En nette infériorité numérique, les clones devront économiser leurs forces grace à d'excellents éclaireurs capables d'identifier rapidement les positions de la CSI .   "C'est bon, on a les tas de ferailles en visuel, envoyer la purée!"   "Bien reçu, on déclenche le tir de barrage" :    Et bien sur, les jedi éviteront aux pauvres clones de trop se faire martyriser. "Chargez!" Et un projet fini de plus, un! Je n'exclut pas de faire des petits ajouts de temps en temps, mais on va dire que la base est finalisée.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.