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    • TOW c'est Mouvement+ meilleur D sur 2D6. Avec des bonus selon les unités. Ca reste compliqué. Mais moins que 40k. L'Advance sur M+1D6, la charge sur 2D6. Il y a plusieurs conditions pour la charge, dont certaines découlent d'ailleurs de la cohésion d'unité... C'est aussi un héritage de WB...     Ca serait tellement simple juste de pouvoir faire advance M+1D6, et si la figurine rentre au contact d'une figurine adverse elle se retrouve au corps à corps. Avec un bonus si elle s'est déplacé plus que son M. 
    • oui c'est assez compliqué, déja il me semble que tout les sorts d'enchamntement limite à 10 (j'ai pas controlé). il faut une capacité qui augmente l'initiative, il y en a pas tant que ca    autant pour moi que ma volonté soit fait c'est limité à 10, comme c'était pas mis juste après le bonus mais dans la description de capacité, j'ai pas fait gaffe. par contre la marque de slaanesh donne +1 au 1er round et il y a pas la limitation
    • Welcome to a new challenger Version LordOfSkullPass (Draft 1) https://eefl.freeforums.net/thread/3793/  
    • Welcome to a new challenger Version LordOfSkullPass (Draft 1)   https://drive.google.com/file/d/1HOtSnDtQ7a3BBEv9ACgnsLARkvAQrcCk/view        
    • Je pense qu’il vaut mieux un sujet par personnage. Là, il n’y en a qu’un seul donc ça va. Mais quand il y en aura 5 ou 6, les commentaires risquent de s’entrecroiser et rendre la lecture du sujet un peu compliquée. Et c’est plus facile à retrouver si on veut y revenir un peu plus tard que s’il faut fouiller dans un seul sujet fourre-tout
    • Un peu des deux en fait, la structure du jeu (et certaines maladresses de communication) et le positionnement des joueurs sont liés, au moins partiellement.   Et puis, encore une fois, refuser de jouer avec ceux qui jouent uniquement d'une certaine façon, ça finit par plus laisser grand monde avec qui jouer.    
    • C'est fortement inspiré du tuto d'El Miniaturista sur sa sentinelle catachane.   
    • Un sujet plus global que plusieurs sujets spécifique me semble pertinent      Voici une proposition de fiche d'unité pour Neferata. Elle a eu droit à une figurine pendant EoT, donc pourquoi s'en priver. En terme de fluff, elle est plutôt casanière mais il est dit (sur le livre d'armée CV V5) qu'il arrive que que des répurgateurs impériaux ou des chevaliers bretonniens lèvent des armées pour aller lui chatouiller les pieds. Alors sa présence sur un champs de bataille est plausible selon le scénario.  Seconde chose, la vieille figurine est à pieds. La reine des Lahmiane elle se promène pas à pieds sur un champs de bataille. La description du trône de sabbat va dans ce sens. C'est un personnage flemmard qui aime quand c'est propre.    J'ai donc comparé les profils des vampires et de Neferata en V5, la dernière version pendant laquelle elle a eu un profil d'unité. Puis j'ai adapté le profil d'un comte vampire sur terreur des abimes (mais attention, propre. Comme le modèle EoT), en y ajoutant les modifications de la lignée lahmiane issu du livre d'armée comte vampire V6, c'est à dire -1 CC et +2 I. Les capacités du personnage sont fidèle à celui d'origine (en moins fort) ou fidèle aux capacités lahmianes à travers l'histoire.    ___________________________   Neferata, la reine des mystères / 490 pts                                                         M      CC      CT      F       E        PV        I          A          Cd Neferata                                                  6        5       5       6         7           8         4           8            Terreur des abimes                    6        4                  5                               2         3         Type de troupe : Créature monstrueuse (personnage nommé)                                            Taille d’unité : 1                                                                                                                      Taille de socle : 50 x 100 mm                                                                                                                                                                                                           Equipement : Neferata : la dague de jais, sceptre de souffrance                         Terreurs des abimes : griffes meurtrières, queue empoisonnée, peau ecailleuse (compte comme une armure lourde).   Magie : Neferata est un sorcier de niveau 2. Elle connait les sorts du domaine de la nécromancie. Règles spéciales : Maitresse du pinacle d’argent, Séduction du crépuscule, Rubis de Lahmia, Sceptre de Souffrance, Bastet, Domaine de la non-vie, Haine (Rois des Tombes de Khemri), Inflammable, Indomptable (2), Morts-Vivants Nécromantique, Sombre vitalité, Ordre serré, Grande cible, Attaque de piétinement (D3), Terreur, Vol (9), Régénération (5+)   Maitresse du pinacle d’argent : Si votre armée inclut Neferata elle doit en être le général.   Séduction du crépuscule : Au début de chaque Phase de Combat, choisissez une unité ennemie en contact avec Neferata effectue un test de Commandement sans pouvoir utiliser la règle spéciale Présence Charismatique de son général. En cas d’échec, l’unité qui a effectué le test acquiert la règle spéciale Attaque en Dernier jusqu’à la fin du tour.   Rubis de Lahmia : A la fin de la phase de combat, si une figurine ennemie a été détruite par Neferata, celle-ci regagne un PV comme décrit dans l’encart « Ressusciter les guerriers tombés » (page 28 de la liste d’armée héritage des Comtes Vampire).   Sceptre de Souffrance :   Au début de votre phase de Tir, Neferata peut sacrifier jusqu’à 3 PV. Ciblez une unité ennemie à 6’’. Pour chaque PV sacrifié, l’unité ciblé subit 2D6 touches de forces 5 avec la règle spéciales Attaques Enflammées et avec une PA -     Bastet : (c'est le nom de son chat) A la fin de la fin de la phase de déploiement, ciblez une unité ennemie sur le champ de bataille. Jusqu’à la fin de la bataille, l’unité ciblé subit un malus de -1 à sa caractéristique de CC.                                            P            F              PA                Règles spéciales  Dague de jais         Combat       F              -1                   Attaques magiques, coup fatal                                                P             F              PA               Règles spéciales  Griffes meurtrières    Combat        F              -2                           -                                                       P                 F                PA                 Règles spéciales  Queue empoisonnée          Combat          F                  -                 Attaques empoisonnées, Attaque en premier   Notes : En combat, cette figurine peut choisir d’effectuer 1 de ces attaques à chaque tour avec cette arme                   
    • La nuance entre aléatoire et fixe est une thématique essentiel du jeu de dé. Et c'est loin d'être binaire.  On pourrait par exemple déclarer que la charge c'est 1D6+ la valeur de mouvement/2 (exemple au pif). C'est d'ailleurs ce qui se fait en HH il me semble. On a toujours de l'aléatoire, mais tout en prenant compte la rapidité de la figurine. Subitement les Termi du Suaire ne charge par aussi vite que des Outriders. 
    • Merci, si tu veux un idée de ce que le schéma donne en vrai y'a Marc Oz(in exelcis millia ig) qui a appliqué la recette, ça rend super bien! Perso je partirai plus sur un violet là ou lui est parti sur du bleu.µ L'idée c'est de faire un projet "à la façon de forgeworld" c'est à dire: -Artwork façon black books(comme le termis au dessus) -Bitz compatible Figs GW, unités et armes uniques, porte de vehicule, personnages tout ça en impression 3d sans utiliser les Kit produit par Marc Oz -Feuille de décals maison Un entrainement pour mon projet de seconde légion...
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