Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  1. Général & Associatif

    1. /!\ Annonces Importantes /!\

      A lire régulièrement.

      5,5 k
      messages
    2. Suggestions & Forum

      Remarques et suggestions à propos du Forum.

      3,6 k
      messages
    3. 8 k
      messages
  2. Communauté

    1. 56 k
      messages
    2. 30,2 k
      messages
    3. Animations Warfo

      Concours, Jeux et PIW

      4 k
      messages
    4. 28,7 k
      messages
    5. 10,2 k
      messages
  3. Modélisme

    1. Figurines

      Réservé aux "one-shots" ou petites bandes de figurines.

      56,4 k
      messages
    2. Armée Unique

      Réservé à une et une seule armée par sujet.

      167,1 k
      messages
    3. Armées Multiples

      Réservé à ceux ayant plusieurs armées par sujet.

      65,5 k
      messages
    4. Décors

      Réservé aux décors, en cours et terminés.

      38,4 k
      messages
    5. Animations Warfo   (144 570 visites de ce lien)

      Concours, Jeux et PIW

    6. Choix des Armes

      Réservé à la création d'armées en groupe.

      107,3 k
      messages
    7. Techniques

      La bible du modélisme, où poser ses questions techniques

      12 k
      messages
    8. Tutoriels

      Recueil des meilleures techniques proposées par les membres.

      156
      messages
  4. 41/31 ème Millénaire

    1. 67,2 k
      messages
    2. 76,9 k
      messages
    3. 54,3 k
      messages
    4. 267,2 k
      messages
    5. 12,4 k
      messages
    6. 46,6 k
      messages
    7. 29,3 k
      messages
    8. 7,8 k
      messages
    9. 6,5 k
      messages
    10. 1,2 k
      messages
    11. 5,2 k
      messages
    12. 849
      messages
    13. 6,6 k
      messages
    14. 32,2 k
      messages
  5. Royaumes Mortels

    1. 17,5 k
      messages
    2. 43,6 k
      messages
    3. 10,2 k
      messages
    4. 19,2 k
      messages
    5. 1,1 k
      messages
    6. 2,9 k
      messages
    7. 6,4 k
      messages
    8. 4,8 k
      messages
    9. 3,5 k
      messages
    10. 1,5 k
      messages
      • Aucun message
  6. Terre du Milieu

    1. 16,2 k
      messages
    2. 16,2 k
      messages
    3. 7,4 k
      messages
    4. 14,8 k
      messages
    5. 13,4 k
      messages
    6. 7,7 k
      messages
    7. 1,6 k
      messages
    8. 1,3 k
      messages
  7. Monde-qui-Fut

    1. 4 k
      messages
    2. 6,1 k
      messages
    3. 3,7 k
      messages
    4. 2,6 k
      messages
    5. 669
      messages
    6. 365
      messages
    7. 271
      messages
    8. 16,9 k
      messages
    9. 261 k
      messages
  8. Autres Wargames

    1. 6,8 k
      messages
    2. 17,5 k
      messages
    3. 27,6 k
      messages
    4. 881
      messages
    5. 106
      messages
    6. 605
      messages
  9. Autres Types de Jeux

    1. 8,9 k
      messages
    2. 8,4 k
      messages
    3. Jeux Vidéos

      Les jeux vidéos, touchant de près ou de loin aux univers traités dans le warfo.

      8,9 k
      messages
  10. Brocante du Warfo

    1. 10,9 k
      messages


  • Messages

    • Bonjour à tous,   Petit update du Corpse Cart !     J'avais quelques rabiots NH j'ai essayé quelque chose avec la cloche   Je ne sais pas encore si je continue les petits spectres en verts/turquoise où si je pars sur du bleu pour ne pas faire trop redondant avec la cape du nécro         La faux était une vraie plaie à faire, l'orientation un peu penché et la forme m'ont rendus la tâche très ardue, je n'arrive pas encore à apprécier le rendu. Je pense faire quelques battle damages pour masquer les petites transitions ratées                  Merci d'avoir pris le temps de regarder  !
    • Il y a de la contrast partout, sauf sur la peau Comme je l'ai écrit en introduction, c'est la technique de Marco Frisoni de la chaine NJM, qu'il utilise pour beaucoup de speed painting. Pour les rats des clans : sous couche noire (bombe) zénithal wraithbone (bombe) pale flesh de vallejo sur la peau (aéro) Ensuite, au pinceau : dwarf flesh sur la queue contrast sur les vêtements (en général 2 couleurs) contrast wylwwood sur les cuirs et les bois duraluminium sur les métaux Ensuite, on passe aux huiles : huile rouge sur la peau et la queue (très liquide avec beaucoup de white spirit) huile noire sur tout le reste (idem) essuyage avec une éponge de démaquillage. Le noir qu'on récupère sur les vêtement et l'armure va griser un peu la peau. Reste quelques détails: des jus marrons et noir sur les métaux 2 gris ou 2 marrons sur la fourrure contrast black templar sur les yeux, les griffes  et le museau desert yellow sur les dents jus de bleu ou de vert sur les boucliers C'est beaucoup d'étapes mais sur 20 guerriers, ça va vite. Reste les jezzails et la machine de guerre.   Arnaud
    • Comme depuis toujours. CV, RdT, Nighthaunt, c'est tout mélangé dans une même armée à la base.   Jamais GW arrêtera de sortir des squelettes. D'ailleurs ça fait trop longtemps que les deathrattle skeletons n'ont pas été refaits.   
    • Fusion des blind boyz et des chasseurs de tanks assez malheureux. Ils ont une réalisation parfaite, mais pas la patte w40k.      Il faut réchauffer sur la batterie de son fusil laser  
    • Ils avaient moyen, en en montrant peu, de faire bien plus d'effet que ça. Je prend exemple sur The Old World, où chaque annonce à fait un bruit de fou, alors qu'on ne montrait rien, pas même un bout de figurine ! Et on avait aucune date de sortie !!! Même en prenant une pause pour 2024, il y a moyen de nous faire patienter de la meilleur des façons. Un artwork, un concept art, une série de rumor engine, un audio d'un GI devenu fou par une symphonie démoniaque, une carte, un texte ... On peut amener une hype sans montrer aucune gurine.   Tout ce qu'on voulait finalement, c'était être rassuré en tant que joueur chaos. Juste savoir qu'on ne nous oublie pas ( 1 seul codex / 7 de sorties côté chaos)... On a la confirmation que les EC seront là plus tôt que prévu, et ça c'est cool par contre. Mais pour le reste, erf ...
    • Cest sans doute une question de goût et de philosophie mais personnellement, avoir des armées très typées MAIS suffisamment développées c'est ce que je cherche dans AOS. Des armées comme les KO, les KB ou les IJ, mais en cherchant à proposer suffisamment d'unités que pour que l'armée soit intéressante à jouer (ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement)   Pour l'instant les SBG me donnent l'impression d'un mix entre des créatures de l'horreur/la nuit (Vampires, loup-garou, zombies) et les deathrattles qui, selon moi, font tâche.    Donc soit on se dit que ça fait doublon avec les OBR et bye bye les deathrattles, soit on trouve un autre concept d'armée squelettiques, plus organique et moins militaire, et on fait un Battletome bien développé sur ce complexe.     Après je me rends compte aussi que ça fait écho à mon envie de jouer les figurines que j'ai, a savoir plein de squelettes / des Black knights / un dragon zombie et Arkhan le Noir. Donc l'idée d'une armée de squelettes de masse (contrairement à l'élite OBR) dirigée par Arkhan (qui n'a rien à faire chez les OBR selon moi) ça me fait rêver      Mais je pense que c'est très personnel comme vision des choses 
    • Il y a bien un Ratling avec un croque-monsieur à portée de main, et le commandant avec un mug de café; mais pas de quoi faire un scandale.   En revanche, le concept des Kass Tank qui doivent courir après leurs cibles, je comprends pas.   Guère plus l'idée d'une confrontation à sens unique face à des snipers grassouillets... 🤔
    • Salut camarade ! J'adore ton schéma de couleur et ton objectif de peinture promet du beau monde. J'ai très hâte de voir tout ça avancer !
    • Bienvenue camarade ! Sympa le doré de la moto, pas trop clinquant. Courage si tu es très pointilleux avec autant de détails. ^^
    • Bienvenue en section cda, tu vas voir on y prend vite goût. Sympa le schéma de couleur, et ton objectif full peinture me plaît bien !
  • Modelisme

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.