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    • Le profil EoT représente Nagash au sommet de sa puissance : Arkhan a fait son rituel, Nagash a ses 9 livres, et a absorbé le pouvoir du dieu de la mort de Khemri. Là, il aurait 7 à toutes les caracs, serait mage de niveau 5 qui connait 9 sorts et pourrait ressusciter 500 points de figs par tour comme à EoT. Mais il couterait plus de 1000 points, et serait très difficile à gérer à TOW qui a une létalité plus faible qu'en V8. A EoT il fallait au moins ce profil pour résister à des persos hyper violents comme Tyrion avatar de Khaine qui pouvait vaporiser n'importe qui en un round.   Le profil présenté a l'air plus adapté au Nagash de TOW, affaibli mais quand même surpuissant.   Je pense que le mieux c'est de faire une lui faire une liste d'armée spécifique. C'est le plus grand nécromancien du vieux monde, il n'a que faire des distinctions rois des tombes / comtes vampires, tous doivent s'incliner devant lui.
    • Bonsoir, Mise a jour du sujet avec Bladestorm de Matt Westbrook. Plus qu'un roman et un recueil et on aura fait le tour bonne lecture a tous.
    • J espere que la regle d armée sera pas aussi cheatté que le battle focus v6 ou v7 parce que ça a dégouté un bon nombre de joueur de jouer contre de l'eldar a l'époque. J'ai carrement eu des adversaires qui rendait leur tablier T1 en étant désabusé. Deja rien qu'en temps respectif de jeu ajouter une phase de mouvement c'est jouer 1/3 de fois plus que l'adversaire. Et pour l'equilibrage c'est un retour a la case depart. Ça va etre l'enfer a stabiliser aux points.   Effectivement comme les voisins du dessus. J'espere une inversion de phase.   Pour moi l'ideal serait même encore plus simple : copier coller la regle d'armée drukhari et remplacer les conditions drukhari par des conditions plus asuryani ou plus ynnari : gain de 1 token par unité amie detruite ou par objectif repris a une unité adverse.   Harmoniser les regles d'armée sur l effet mais pas sur les conditions de gain de token permettrait de bien mieux melanger les factions eldars.    
    • Merci! J’avoue que j’en suis assez content   J’avoue a II pas mal réfléchi. Pour moi, il y a plusieurs axes à prendre en compte dans l’analyse et chacun place son curseur sur ses axes selon ses propres contraintes - Modularité - Immersion - Jouabilite - Rangement de la table / des décors   La resultante en cours de fabrication dans ce topos est la meilleur réponse que j’ai pu trouver selon ces axes!   Par ex, si la modularité n’est pas importante, une table construite façon diorama apportera à mon sens encore plus d’immersion… à chacun de tirer les conclusions avec ses propres contraintes   J’en suis à 12 si je ne m’abuse avec celle ci-dessous Et voici la nouvelle maison: j’ai essayé d’innover sur celle la en simulant via la peinture un incendie partiel. Vous me direz ce que vous en pensez?      
    • Les dès de destin n'ont jamais été une règle d'armée mais une capacité de grand prophète, j'ai toujours dit que cette règle n'aurait jamais du être une règle d'armée. Non seulement c'est compliqué à équilibrer, mais en plus c'est doublon avec les soeurs. La vraie règle a toujours été le battle focus. Comme mon vdd, j'espère qu'on aura pas un D6 de mouvement qui sera frustrant à jouer et affronter, mais le battle focus du 4X Gladius, qui est le fait de pouvoir inverser sa phase de tir et sa phase de mouvement.
    • Donc ni toi, ni moi n'avons raison vu que c'est une interprétation comme une autre. Donc en attendant un Q&A, je préfère proposer l'interprétation la moins violente. Tu ne serais pas un joueur à accumuler la règle vol par hasard ?   Mon petit doigt me dit que si tu avais raison, on verrait plus souvent ce combo en tournoi. 
    • Aaaah le Death Korps! Depuis que je l'ai découvert, je veux m'en faire une armée... Mais en Forge World, je n'étais pas prêt à me séparé d'un rein.. Mais je vais enfin pouvoir m'y mettre maintenant!!    Par contre il n'y a pas que du positif...   Bon le perso nommé, rien à dire, il est sublime! La fig est charismatique, il en impose vraiment sur le champ de bataille!   Les Death rider, bonne idée de leur donné l'option des lances ou des fusils/épée. Par contre je trouve dommage de ne pas retrouver la cuirasse intégrale  qu'ils avaient... ce plastron est étrange en ne couvrant que le torse pour faire de la place au respirateur. Alors que sur les anciens, leur respirateur était placé sur le dos.   Les ingénieurs: visiblement les grenadiers ont été fusionné avec les ingénieurs. C'est assez dommage car c'était 2 unités au rôle distinct sur le champ de bataille... cependant les figs sont cools et j'aime beaucoup le pistolet laser en forme de Lüger.   La pièce d'artillerie, rien à dire, elle est sublime! Je me risquerai surement à modifier le canon principale pour donner un look surement plus rétro.   L'escouade de commandement: je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'officier de Krieg dedans...  l'escouade est menée par un commissaire et l'autre avec sa cuirasse est un commissaire aspirant. L'excuse de "il y a tellement de perte" ne tient pas selon moi et on se retrouve avec cette configuration pour se distinguer encore plus de l'escouade cadienne.   Escouade d'arme: Très chouette aussi mais ou est le mortier?? Krieg est réputé pour son artillerie mais on ne la retrouve pas dans l'escouade d'arme, je ne comprend pas. Idem, faudra m'expliqué comment le radio discute au tel avec son masque.
    • Autant faire sont profils a base de celui de la V8. La figurine est toujours dispo (juste changer son socle), et la V8 est plus récente.   Après je dit sa probablement car j'ai la figurine sur mon étagère (avec un socle carré bien attendu).
    • Après 10 piges d'attente, ils ont pas le temps de répondre aux mails... Les pauvres...   Barbarus : en tout cas, j'aimerais bien vérifier si les échanges avec les clients qui viennent chercher en magasin sont aussi "courtois" que ça...
    • Bonjour à tous   Merci, après c'est pas encore aussi régulié que les tiennes mais ca se fond bien dans le groupe   On reprend l'ork avec des méganobz dont je vous avez parlé plus haut.     Et une photo de groupe:   A bientot
  • Modelisme

    • Merci! J’avoue que j’en suis assez content   J’avoue a II pas mal réfléchi. Pour moi, il y a plusieurs axes à prendre en compte dans l’analyse et chacun place son curseur sur ses axes selon ses propres contraintes - Modularité - Immersion - Jouabilite - Rangement de la table / des décors   La resultante en cours de fabrication dans ce topos est la meilleur réponse que j’ai pu trouver selon ces axes!   Par ex, si la modularité n’est pas importante, une table construite façon diorama apportera à mon sens encore plus d’immersion… à chacun de tirer les conclusions avec ses propres contraintes   J’en suis à 12 si je ne m’abuse avec celle ci-dessous Et voici la nouvelle maison: j’ai essayé d’innover sur celle la en simulant via la peinture un incendie partiel. Vous me direz ce que vous en pensez?      
    • Bonjour à tous   Merci, après c'est pas encore aussi régulié que les tiennes mais ca se fond bien dans le groupe   On reprend l'ork avec des méganobz dont je vous avez parlé plus haut.     Et une photo de groupe:   A bientot
    • La photo du truk avec tous les boyz, ça me donne envie de lancer une Waaaggghh! J'adore.
    • Aie elle est rangée dans la mallette, mais in fait une partie avec en décembre, je dois juste penser a la prendre en photo ... comme ca je dirais que 'elle fait la hauteur de l'actuel prince plastique . Sinon, j'ai attaqué une nouvelle armée d 'hommes rats grâce a la nouvelle boite aos et quelques restes de mon armée précedente , au départ je voulais faire une armée monocolore ( que du dégradé noir gris blanc) avec des osl verts phospho pour égayer ça, mais je me suis retenu , pas encore assez sur de l'emploi des pigments fluo, et surtout je pouvais pas en mettre sur toutes les figs ca aurait été de trop . Mais un jour je trouverais un truc qui se prêtera a ce projet .   40 guerriers des clans :   J'ai mis un peu de bleu et quelques verts vifs au milieu de couleurs plus naturelles pour rappeler les couleurs des skavens dans les armées d ' Andy Chambers ou Gil Charpenet . La bonne époque de l'agression rétinienne qui fait plaisir, du grindcore pour les yeux ! Ça aussi il faudra que je tente un truc , genre une petite armé de guerriers du chaos bien bariolée et pétante :   Les ratlings :     et le canon :   le même avec pigments rechargés :   et dans le noir des chiottes :   Et vu que maintenant j'ai séparé en deux les coins ou je peint et celui ou je monte les armées, j’essaie de toujours préparer un autre truc quand je peint une armée . La je me décide a convertir ma liste fimirs des hommes lézards vers les hommes bêtes , j'ai réussi a mettre la main sur quelques pépites :    
    • Merci ! Je n'ai pas plus de photos malheureusement. C'est une sorte d'invocation de la dame du lac.   Voici une conversion de nécromancienne pour rejoindre mes Soulblight Gravelords !   On change des vieillards décrépis avec un style qui rejoint un peu celui de Diablo.      
    • super taf!!!   tu ma remotiver a sortir ma veille table attaquer ya 20 ans......   
    • Sympa ces arquebusiers. Les spectres sont super, malheureusement, vu du dessus (les socles à l'avant) les chauves-souris ne sont pas très lisibles   Parties pleines de rebondissements dont je ferais aussi le compte rendu
    • Avec le travail, je n'ai guère le temps d'avancer mon armée, d'autant que ce week-end, le temps libre a été bien occupé par la réalisation de mon premier décor, pas encore fini mais bien avancé :  Tout d'abord des longues barbes. Ils sont issus des différents clans d'où les tenues différentes. Mais pour l'instant je ne pense pas avoir fait un choix heureux, j'ai l'impression d'avoir une unité de m&m's... En parallèle le chariot halfling avance à un train de sénateur : ,
    • C'est pas moche, j'ai juste trouvé ça bizarre. Question de gout j'imagine !
    • Ça va ce bien. Et oui un qui on pensait allait déranger car d un style différent  c est plutôt le manque de pagne qui choque au final 🤣!  bien drôle et il s insert bien le beau orc grec !   
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