Aller au contenu

ulrian

Membres
  • Compteur de contenus

    102
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    WH40K : eldar, KOS Battle : skavens, haut elfes

Visiteurs récents du profil

2 880 visualisations du profil
  1. Une question :   Les verminarques de la fin des temps, rapportent t'ils des PB ?
  2. Une question sur le wysi des technomages : [url="http://pmcdn.priceminister.com/photo/Technomage-Skaven-Jeux-de-role-307837669_ML.jpg"]Mon lien[/url] Est ce son arme peut être considéré comme arme de base (l'arme dans la main gauche) ?
  3. [quote name='Alarielle' timestamp='1377724121' post='2420623'] Je suis preneuse de tout conseil supplémentaire : samedi, rebelote contre les orques à 2500 points (avec entre autres 2x10 sangliers, une vouivre et une arachnarok : que des unités contre lesquelles j'ai vraiment du mal à infliger des dégâts sérieux et qui foncent sur moi !). [/quote] Bonsoir Tu devrais essayer la magie de l'ombre avec ton archimage pour essayer d'avoir les lames mentales et l'abyme de noirceur. L'abyme de noirceur est juste très fort contre les monstres et unités à faibles iniatives et lames mentales permet de décupler la force des heaumes d'argent après la première charge. Le griffon peut être très bien en chage si en plus le héros posséde la lance des étoiles. Je te conseillerais de rajouter la deuxième baliste et les deux balistes tirent sur les cavaleries orques en tirs multiples et ensuite tu les finis avec ton griffon en charge. Ne pas oublier que le tir multiple de baliste est perforant engendre -2 à la sauvegarde adverse. L'arachnorok, il faut la gérer à l'abyme de noirceur.
  4. [quote name='Elarahis' timestamp='1367754724' post='2357394'] Je suis curieux de connaître le "contre" avec du démon ou du CV par exemple. [/quote] Je dirais avec des horreurs ou bien des vargheists de flanc. Ce que inclut quasi toutes les armées CV. Pour les démons plus compliqué mais quand tu vois les bêtes de nurgle, peu de LA peuvent les gérer et pourtant il faut bien faire avec. de plus, les bêtes de nurgle tu peux en mettre plusieurs. De plus protéger des fiascos est un bien grand mot, il y a la cascade ou bien encore le deuxième effet des fiascos -1D6 de pouvoir ou alors il perd ses niveaux de magie. Oui la bannière est très forte, oui elle sortira dans toutes les listes car elle permet de gérer des trucs ingérables. Cela permettra peut être au joueur démon de ne pas sortir que des bêtes de nurgle et tout le monde sera content. Cette bannière contre les ogres, l'empire, les elfes noirs et d'autre LA ne sert pas autant.
  5. [quote] Sinon j'ai retrouvé une paire de tong c'est à qui ? Je parie sur Kehror ou Ulrian [/quote] Non je n'avais pas de tong. Pour mon debrief mon partenaire a tout résumé. Le seul point négatif pour ma part est le WYSI de ce tournoi et j'avais rarement vu cela en fait.
  6. A quoi cela sert, que le prophete gris puisse avoir D3 fragment si on peut l'utiliser à volonté ?
  7. Ok je vais commencer à tester.
  8. Merci je vais retelecharger le PDF alors.
  9. Est ce qu'il serait possible de faire une synthèse des profils corrigées et validée pour les tester. A première vue, le canon est finie, les nones, les samouraï mais je suis un peu perdu dans les fils de discussion (et oui c'est cela d'être en vacances quand melkiar se met au travail !!! )
  10. A la rigueur à la palace du tromblon, on peut lui mettre le pistolet pour 8 pts. Comme cela l'ingénieur éviterai que le canon explose et permetrai de repousser les trucs léger. Comme beepers prècisai sa portée et ses dommages. Et ensuite je dirai qu'il est bien tel quel.
  11. Comme c'est une amélioration de l'unité, il ne faut pas qu'il puisse sortir de l'unité. 15 points, déjà il évite que le canon explose et cela n'a pas de prix. Mais si on l'autorise sortir de la machine, il va se promener seul comme une ratling et là c'est le drame.
  12. On pourrait peut être passé à l'unité suivante ?
  13. Je suis d'accord avec Menkiar pour donner un cout global pour le régiment du Kata car sinon cela fait pas chères pour les régiments 5 et imbuvable pour les régiments de 15. Et je pense que 5 archers en 4 exemplaire sera récurrent si le Kata n'est pas trop chères car très polyvalent avec leur PU de 5 plus le petit front qu'ils ont besoin pour se deployer !!
  14. Le problème de cet régle est qu'elle a un coté très fort et évitera dans certains cas de prendre un chef de clan comme seigneur car elle permet d'immuniser à la psycho en charge. Mais par contre les archers samourai en prennent un coup car ils seront tentés de charger et on obtiendra pas d'eux qu'ils tirent mais qu'ils montent leur bravoure au corps à corps.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.