Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

eldar lensois

Membres
  • Compteur de contenus

    328
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de eldar lensois

  • Date de naissance 12/04/1989

Contact Methods

  • MSN
    sleiv@caramail.com
  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Nanterre

Previous Fields

  • Jeux
    En 2005 je jouais eldars, maintenant je zone.

Visiteurs récents du profil

2 841 visualisations du profil
  1. Merci à vous deux pour ces éclairages ! Je maîtrise les royaumes mortels donc pas de souci de ce côté là. Ce qui me fait peur c'est qu'instinctivement je risque de comparer ma lecture à du Josh Reynolds, et ça risque de piquer. Mais Albrecht, après ton commentaire, je suis près à prendre le risque, ne serait ce que pour le 2. Et puis y'a des nouvelles dans le recueil visiblement, ça fera du bonus.
  2. Bonjour et merci pour ce récap ! Je réalise que je n'ai pas reçu le mail habituel du sunday preview hier tiens. Sinon la vraie question : je n'ai pas vu en scrolant sur plusieurs pages ici de critique(s) pour les Gotrek version AOS. On est tellement en dèche de roman AOS que je suis près à acheter ce gros bouquin pour le principe mais si c'est une purge je me retiendrai peut être un peu quand même.
  3. Prévu pour le 26 mars : la version française d'Interceptor City de Dan Abnett : https://amzn.eu/d/c95gMRy
  4. Du coup on est vraiment vieux si on se rappelle de la deuxième édition du codex Eldars Noirs en V3 ?
  5. Attendez qu'ils annoncent les eldars noirs et qu'ils nous sortent une boîte Ynnari à 250 balles. On rira bien.
  6. Avec le ratio de 1,25 de nombre de mots entre l'anglais et le français pour une trad, ça ne peut pas venir d'un nombre max de pages visé pour chaque édition ? Si le bouquin est un peu épais en anglais, ça snip snip des passages pour rester dans la limite du nombre de signes et de feuillets au passage VF ?
  7. Mike Brooks doit bien se vendre (en même temps ces bouquins sont vraiment bons) en français car je viens de voir, grâce au bouton magique, que Lelith est prévue pour une sortie en français pour fin mai : Le lien Amazon.
  8. Ou alors le joueur Ynnari qui va tous les jouer sans casque et peint en bordeaux. Ça promet de longs moments de reconnaissance au pagne ça
  9. Je confirme tout ce qui a été dit plus haut en résumant : l'App Warhammer TV fonctionne en France sur Android TV ou autre système Android. De plus les séries sont sous titrées en français, par contre les autres programmes (loremasters, battle reports, Citadel masterclass, etc.) ne le sont pas.
  10. La battleforce des cos pourrait m'intéresser selon le prix. J'avais déjà prix la boîte de lancement l'an dernier. Actuellement j'ai en projet de la compléter avec un grand canon, un major sur ogor et un régiment de fusillier. Rien que ces 3 unités là c'est 135 euros au tarif GW. Si on rajoute 5 poneys de plus (y'a jamais trop de poneys dans une armée) on arrive à 190 euros. Selon le prix de ces boîtes, ça peut être un bon plan à mon avis, avec tout ce dont j'ai besoin et un corps de commandement en bonus. (Bon ça me fera un troisième maréchal à pied avec celui de l'abonnement Warhammer + mais au moins ça permettra de monter des variantes d'armes au cas où)
  11. Je ne suis pas mort, j'avance juste extrêmement lentement. Mon déménagement début juillet n'est même pas une excuse tellement il n'a pas influencé sur mon temps consacré au zobby. Mais j'avance. Un peu. J'ai monté et sous couché la pietaille, plus qu'à peindre tout ça. En cadeau, des bras de bouclier qui sèchent :
  12. Ikea en a des jolies aussi, bien que un peu grandes, mais parfaite si gros socle avec méga caillou stratégique : https://www.ikea.com/fr/fr/p/begavning-cloche-en-verre-avec-socle-70343938/
  13. J'en conclus que c'était galère pour trouver du shampooing dans les royaumes mortels et que c'était plus simple de se raser le crâne pour éviter les poux
  14. Et tant qu'on y est, chapeau au traducteur ou à la traductrice pour ce rendu !
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.