La suite :
Mes corsaires j'été sur qu'il aller penser que j'enverai sur les archer pour les tailler en pièce, mais ce fut tout autre car je connaisser ça façon de poser ses piége donc au tour précédent je savais qu'il les metterait en un "U" pour encercler mes SF mais de l'autre côté de la foret tout ce portait bien pour que j'aie sauvé mes SF, alors le Squale des Corsaires dit de contourné la foret pour prendre de revert les lion blanc qui n'aurait aucune chance d'en réchapper et de plus si ils fuyaient il couperont la charge de dos des MDE. Mes arbalétrier faisait le boulot. ma sorcière été a côter et essayer de lancer ces sort qui passai sans problème vue la mort de son commandeur.
Mes SF été sauf et se préparer à faire mordre la poussière aux lanciers. Les miens de lanciers fous de rage par la provocation des éllyriens il ne pure se maitrisaient et les pourchassère dans la foret .
Mes SF firent leur boulot en écrasant ses lanciers. Mes archer recevant la charge déspérée des archer qui se firent promtement écraser,puis mes corsaire se firent engager par les Mde.
ma sorcière se cachat dans les bois pour éviter d'être repérer par les ellyriens. mon général fit ses mouvement pour se mettre en ligne de vue des Mde pour en venir à bout si les corsaires n y arriveraient pas.
Mes SF loupère leur teste de stupidité et sortirent de la tables (maudit dé qui donnèrent 10).
Mes corsaires réduisant les Mde se retrouvaient loin de la bataille mais avait un quart de table, mon général faisait une marche forcer pour rejoindre l'autre bord de table mais ce fut trop court.
Mes arblalétrier en finir avec les archers., mais lanciers se retournère pour faire face aux lanciers HE. ma sorcière si fit tirer dessus mais rien ne la blessa.
Mon avis est que les archers HE sont nul pour leur 2 Phase de tire de toute la partie.
Mes exécuteur qui chargèrent cela été joli mais se fut un sacrifice de 251 pt.
Sinon je pense avoir jouer comme il faut faire avec les elfe noir(foncer dans les HE pour les tailler en pièces). La force été avec mois, pour une fois depuis 6 batailles.