Aller au contenu

shadow

Membres
  • Compteur de contenus

    2 969
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de shadow

  • Date de naissance 14/01/1980

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0
  • Yahoo
    wolf_julien

Visiteurs récents du profil

9 714 visualisations du profil
  1. Ça n'a aucun rapport avec la règle de détachement et ce que disait arkiscool. N'importe qui peut faire ce que tu dis et, de nouveau, ça n'a aucun rapport avec la règle de détachement.
  2. À quel moment ça t'évite de prendre un fight first? Je ne comprends pas là
  3. C'est pas un démon majeur hein...l'excès c'est pas que le sexe et la bouffe. La vanité et la recherche de la perfection guerrière sont aussi des excès . Pour la queue serpentine, il existe ce qu'on appelle dès muscles, il peut voler globalement dans la même position que la position de la figurine
  4. La seule fois où ça peut arriver c'est pour te voler un objo avec un meilleur OC que le tien. Sinon, ça peut arriver quand tu accules l'adversaire dans sa zone et qu'il n'a plus d'endroit où se mettre, sauf qu'à ce moment là il a déjà perdu depuis un moment lol. Avant on avait cette règle mais à 6", c'était très utile, mais 3" c'est vraiment trop faible.
  5. shadow

    [Démons] Discussion v10

    J'ai testé le détachement de Slaanesh (et j'ai des retours d'autres joueurs aussi), pour l'instant on dit tous la même chose, c'est pas ouf par rapport au détachement index. Mis à part un désengagement/ move à travers mur/ charge avec un GdS (fuir Kaldor Draigo et ses potes pour aller buter à 20" de là des purgators qui surinent mes démons mineurs un peu partout sur la table c'est cool quand même ), les strats n'ont pas été très utiles.
  6. On n'a pas la même notion du n'importe quoi alors! Dans le détachement index tu peux mettre 2 tokens sur ta cible, et pour 1PC avoir touche soutenue 2 sur cette cible. +1 pour toucher et blesser et touche soutenue 2, c'est autrement plus bourrin que -1PA et reroll des 1 pour toucher. Et dans ce détachement de noël vas y pour mettre des tokens, t'en auras pas beaucoup. La FeP à 6" sert quasiment à que dalle si ce n'est aller débusquer des petites unités planquées. Je préfère largement investir mon PC dans une arrivée précipitée en fait.
  7. Ce détachement aurait pu être pas mal si seulement la reroll des 1 s'était aussi appliquée aux armes à blast, notamment pour les thunderkyns avec gravitons. En anti véhicule et avec perso, il s'en serait foutu des tokens et aurait une reroll des 1 pour toucher mais voilà y'a ce foutu "excluding blast weapon" .
  8. Ça permet de faire deux tirs de plasma au lieu d'un La FEP je suis d'accord, elle ne sert strictement à rien, si ce n'est faire peur à l'adversaire en lui disant "je peux arriver à 6'', bouhhh t'as peur" et qu'il ait effectivement un peu peur lol.
  9. shadow

    Démons de Slaanesh

    Full PV, Angron peut taper avant toi y'a aucun probleme. Tu le laisses taper et tu pries pour qu'il ne soit pas hors stat et que toi tu fasses des bons jets
  10. shadow

    Démons de Slaanesh

    Tu peux te mélanger dans ce détachement. Du genre des portepestes posés sur ton objo, tu t'en fous qu'ils ne bénéficient d'aucun bonus (juste impactés par un stratagème ). Dans ce détachement il doit y avoir moyen de se passer de Shalaxi vu son coût (ça fait un Keeper +135 pts pour autre chose).
  11. Tousse... Shalaxi... Tousse... Skarbrand.... Tousse... Sanguinaires boostés (tiens on est dans les stats des purifs/strikes et cie en moins résistant mais en plus létal avec les boosts).... Tousse tousse tousse T'as jamais affronté ou joué de demons en fait .
  12. C'est pas comme si ce n'était pas EXACTEMENT la même mécanique qu'en démons. Fort oui, pété non. Sinon faut virer le strat arrivée précipitée également alors hein.
  13. Sur des véhicules ou des unités de tir pas trop énervées ça peut méchamment le faire.
  14. C'est encore plus marrant quand tu es au contact de plusieurs unités . C'est D6 BM par unité en face sur du 2+
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.