Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

dantedecryde

Membres
  • Compteur de contenus

    1 362
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dantedecryde

  • Date de naissance 24/09/1985

Previous Fields

  • Jeux
    Infinity, Aristeia, AOS, Dust tactics, Warmachine.

Visiteurs récents du profil

6 154 visualisations du profil
  1. Et voici le petit bout de fluff pour la session 5 que j'intitulerai en l'honneur de @Rostropovitch "Retour à l'envoyeur" : Shivers entendit un sifflement et plongea instinctivement dans la neige. Un bloc de roche projeté depuis la muraille par un mangonneau s’écrasa là où il se trouvait quelques instants auparavant, avant de rebondir et de broyer les jambes de Gurman main rouge qui s’effondra en hurlant. Toujours étalé sur le sol glacé, Shivers prit appui sur ses avants bras pour se relever. Un homme s’effondra à ses côtés, le visage mort tourné vers le sien, l’empennage d’une flèche dépassant de son orbite sanglante. Il maudit en silence Freya et ses chevaucheuses d’ours ; la pluie de projectiles qui s’abattaient sur les hommes du Nord n’avaient rien à voir avec les flèches lestées qu’elles avaient trouvées dans un convoi quelques jours plus tôt… Mance Rayder avait déclenché l’assaut à l’aube, amenant suffisamment de troupes pour attirer les défenseurs du mur loin du passage trouvé dans la muraille de glace quelques lunes auparavant. Ce qui ne devait être qu’une petite escarmouche pour faire diversion commençait à tourner à la déroute. La plaine prenait doucement une teinte vermillon, abreuvée du sang des guerriers agonisants... Sortant Shivers de ses pensées, une corde claqua et un trait de la taille d’un homme embrocha un autre guerrier, l’arrêtant dans sa course et le figeant pour l’éternité tel un pantin désarticulé. C’en était trop, Shivers finit de se relever et attrapa le cor sombre qui pendait à sa ceinture. Le portant à sa bouche, il gonfla les joues, s’apprêta à sonner la retraite et soudain se figea. La silhouette gigantesque du géant Wun Wun le recouvrit, avant de le dépasser en courant. La créature massive attrapa au passage un épieu tiré par la baliste de la garde de nuit, le soupesa, banda son bras et propulsa le projectile vers les défenseurs avec suffisamment de force pour emporter le parapet de glace et la machine de guerre qu’elle abritait. Des morceaux de glace, des débris de bois et des corps noirs entremêlés basculèrent dans le vide. Satisfait, le géant beugla un hurlement de défi bientôt repris en cœur par plusieurs de ses congénères qui s’étaient joints au combat. En quelques instants, le cours de la bataille s’inversa. La pluie de flèche se tarit alors que les géants hilares renvoyaient les projectiles de siège sur des défenseurs médusés… Shivers songea que sa journée prenait un tournant inattendu avant de lâcher son cor et de repartir à l'assaut l'épée à la main.
  2. Premières couches. Je vais essayer de finir sous 15 jours !
  3. Ton premier géant est très réussi ! Nostalgie nostalgie mais la sculpture est quand même particulière .
  4. Quelle belle fig cet Aenur... Beau travail sur le visage. Peux être qu'une passe de vernis mat casserait l'aspect brillant de la cape !
  5. Joli boulot ! Tu dois voir des fleurs de Lys en impression rétinienne . Quel charisme ce moustachu !
  6. Bonjour à tous, je n'avais pas posté ma session 4 : Fluff : J e ne peux que vous recommander de relire le fluff de frérot @Rostropovitch qui se trouve ICI Freya souleva la toile qui recouvrait les caisses de marchandises éparpillées au milieu du chariot délabré. Sa monture, un ours polaire gigantesque finissait de dévorer l'attelage. Ses chasseresses avaient attaqué un peu plus tôt dans la matinée un convoi de la garde de nuit. L’escorte armée avait pris la fuite à la vue de la cavalerie rugissante. Des recrues certainement, pensa Freya qui les avait entendus hurler dans leur fuite « plutôt l'entraînement de Mestre Rostropovitch que de finir dévorer par ces créatures des neiges »… Toujours circonspecte, la cheffe des oursières haussa les épaules et fit peser son poids sur la hampe de sa lance pour faire levier. Le bois grinça et finit par céder, faisant glisser le couvercle d’une lourde caisse et éparpillant son contenu sur le sol gelé : des flèches lestées… et les oursières à finir en session BOOM :
  7. Excellent ce socle, il fait vraiment jungle avec cette végétation variée et ces racines qui courent sur les rochers !
  8. Bon départ sur tes 2 géants ! Tu arrives presque au bout . Il reste la partie la plus amusant à faire maintenant que les bases sont posées.
  9. Tes meganobz sont magnifiques ! Belle utilisation de l'apéro avec des OSL qui donnent du caractère à tes Figs . Quel CDA tu nous fais...!
  10. Elle est belle . Voici les figs de ma session 2 soclées et apprêtées: Avec les oursières à finir en session boom :
  11. Coucou Frérot ! Je suis assez impatient de les tester ! Ils devraient être intéressant stratégiquement. Et ça me fait marrer de les imaginer te renvoyer tes traits de baliste ! Oui, les figs sont originales (mais difficiles à peindre ). Et voici le 3eme géant de la session. Le fameux Wun Wun :
  12. Hello @Rincevent ! Ils sont un peu plus gros que des ogres Battle. Cf ci dessous le 3eme que je dois peindre pour ma session : Effectivement, ils fonctionnent comme des Balistes !
  13. Joli le druide, ces figurines sont vraiment fun ! Gros boulot de green sur les géants. Je suis impatient de voir le résultat . On a une session miroir ! J'en fait 3 mais pour ASOIAf
  14. Et voici les 2 empaleurs de la session 5. Ces jolis bébés peuvent vous embrocher une mouche à 500m (ou garde de nuit @Rostropovitch) . Le soclage est fait, la sous couche est en train de sécher
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.