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lancedragon

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  1. Fondamentalement c est un kp facile mais bon ,mais pour 75 point j'avais pas grand chose d autre de sympa a rajouter au pire il peut tjr virer l'arme énergétique dans l escouade de l archiviste et rajouter un whirlwind ou un predator autocanon mais c est des KP tout aussi facile . Il verra a l'usage si ca lui amène des solutions tactique intéressante au pire il modulera un peu la liste pour faire rentrer quelque chose d autre .
  2. Alors apparement j ai était mal compris je vais éclaircir ^^ 5 termits +1 LR + 1archi en armure termit chez moi ca fait 615 points et ca m étonnerait qu il l embarque ailleurs ... ensuite je n ai jamais conseillé de jouer 1 esc.de 3 mais 2 esc de 2 ,ca parait anodin mais les stats au tir et a l encaissement ne sont pas du tout les memes ... Et enfin en milieu dur ou la plupart des partis se joue sur les 2-3 premier tours vu le potentiel de feu des listes dans ce genre de format un unique land raider et en flamme grand max fin du deuxieme tour avec beaucoup de mal moule pour l attaquant . Et enfin pour jouer trés régulierement contre de trés bons joueusr garde imp et eldar , je peux te certifier que la ou un land raider se fera toujours exploser les land speeder survivent et crois moi l un comme l autre n'aiment mais alors pas du tout les 2 salves de 4 missiles et les 2 fois 2 tir de multi (oui ca se shootent aux bolter a conditions d 'avoir la portée et ca reste du 3/6/6 pour l ouvrir c est franchement pas fait ). Voila apres ca reste mon conseil pour durcir ca liste et ca n engage que moi ,mon expérience me prouve que un land raider farcis ne se rentabilise quasiment jamais allez soyons sympa 1 fois sur 7 ,la ou les land speeder se rentabilisent quasiment toujours . Pour finir on peut établir tous les scénarios que l'ont veut ca reste un jeu de dés ou pour gagner il faut multiplier les cibles blindés tableau de dégats oblige , et saturer l adversaire de tir . Dans les 2 cas les landspeeder sont superieur au LR farcis . Après comme je lai dit en début de post ce n est qu un conseil
  3. Apparemment ton revendeur oui . Concernant le land raider,je suis pas fan pour plusieurs raisons: -615 pts une fois farci faut avouer que la cible est belle , et je pense a portée de n'importe qu'elle liste dure dites tournoi ,en effet du blindage 14 meme a couvert si tant est que tu arrive a l'obtenir franchement ça s'ouvre sans trop de problèmes (lascan,MF,gabarit force 10 ,etc).Et les termits ca reste de l'endu 4 save invu 3(5) certes c'est beau mais je compte meme pas le nombres de listes qui peuvent se les farcir au tir comme au close en un tour . Donc au final ta un jolie sac a points ultra dur a rentabiliser ,et qui prendra la mort très souvent . Alors perso je préfère jouer 4 land speeders tu gagne en capacité de saturation ,c est plus facile a planquer derrière un décor,tu pourra toujours turbooster dans le dernier tour pour aller contester un objo , et ca obligera tes adversaires a diviser leurs tirs . Donc très franchement je vais pas me lancer dans un tactica mais a chosir entre: - 1LR 2 lascan jumelés+5termit+2motos dassaut. -4 Landspeeder avec 8 tirs de missiles 4 de MF +5 eme troupe avec razorback lascan plasma jumelés. Je dois dire que j'hésiterai pas longtemps avec un petit pincement pour les motos mais bon tu joue un baal donc il ya plus la place . Pense a retirer les réacteurs dorsaux de ta liste tu ne peux pas les prendre si tu mets tes troupes en razorback c est d ailleurs pour ca que tu ne les payes que 20 pts et de toute facon de l infanterie autoportée ca rentre pas dans un transport. Sinon en termes de modélisme je me pose la question si les escouades d'assaut sont fournis avec des packdorsaux classique vu que tu ne peux équiper les jumppack , je te conseille vivement de les aimanter pour pouvoir changer les pack au besoins ca serait dommage de bousiller 6 boites de space marine d'assaut pour une histoire de backpack . Et bon courage pour trouver des tourelles canon laser lance plasma ,a mon avis faudra les bricoler . Voila si tu as trouvé le courage de lire le pavé jusqu'au bout je te souhaite bien du plaisir avec cette liste que j'aime beaucoup .
  4. Très belle liste,très dure,très inspiré de celle que joué Paul Miglino a l'etc 2010 mais bon faut bien trouvé les bonnes idées quelque part . Sinon coté conseil je virerais le bouclier de siège ,pour 1 lame de bulldozer a chaque vindic ca sera plus rentable. -Euh sinon a part ça les escouades d'assaut non droit au razor ultra cheap que en laissant les jumppack a la maison :'( et oui sinon c 'est un peu fumé. -Pas fan du tout du LR farci au termit remplacent les par des land speeder multifuseur lance missille typhon au moins 2 escadron de 2 (en virant les motos )avec les points grattés paye toi ta 5 éme escouade. -Le baal je le jouerai en canon inferno ,pour raser une escouade a pieds dans la pampa ou après avoir ouvert son transport. -Voila je crois que j'ai tout dit tiens nous au courant, la liste et ma foi fort jolie et j'aimerai bien voir le résultat final.
  5. Sur véhicule les armes artillerie grand gabarit sont très bonnes surtout si on rajoute un canon laser de coque . La vendetta 3 lascans et également un très bon choix mais il faudra choisir entre mouvement et tirs . L'hydre et tout simplement un monstre sur les blindages 10, 11, 12 malheureusement c est un choix un soutien et en général on est déja très chargé de ce coté la en GI .
  6. Tout dépends de ta liste si suffisamment d antichar part sur un whirlwind qui pourra faire des tirs indirect et provoquer un test de pilonnage ,si pas suffisamment d antichar deux tirs d autocanons jumelés sont un plus appréciable .
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