

railschu
Membres-
Compteur de contenus
1 101 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par railschu
-
[WHB]Vieilleries avec une touche de modernité
railschu a répondu à un(e) sujet de azhagmorglum dans Figurines
La grande classe ! J'adore. -
[Eden-Alkemy-Fury-Kolaps-Warhordes-Autres] Le bon, la brute et le trua
railschu a répondu à un(e) sujet de Minus_ dans Armées Multiples
Aya. Bah ils sont trop cool. Superbes peintures dans ton style habituel, bravo ! -
Roh il est trop beau ! La peau est super bien traitée. Magnifique pièce et superbe peinture ! Et puis ça permet d'élucider un mystère, mais trêve de blague : mon papy a vraiment envie de récupérer ses pantoufles !
-
C'est super cool ! Tu sais expliquer comment tu as fait la peau ?
-
[40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht :Lion El'Jonson
railschu a répondu à un(e) sujet de aranud dans Armée Unique
Splendide ! -
C'est revenu Quelle claque ! Quelle finesse comme toujours ! Wahoo !
- 297 réponses
-
- soulblight
- lumineths
-
(et 4 en plus)
Étiqueté avec :
-
C'est magnifique ! J'adore ces orks !
-
Les derniers liens sont tous morts chez moi, quel dommage
- 297 réponses
-
- soulblight
- lumineths
-
(et 4 en plus)
Étiqueté avec :
-
C'est un projet au long terme, ce que tu as déjà fait est énorme et tu verras sur la durée ! C'est vraiment beau ! Je trouve juste le jaune un peu propre mais tu m'avais déjà expliqué que tes photos intérieures étaient très bof. Hâte de voir la suite !
-
Nouvelle table de jeu : Où acheter la base?
railschu a répondu à un(e) sujet de Krogal dans Autour du Warfo
Je vois que Dim69 a fait une table custom assez intéressante mais probablement pas donnée : Ça a l'air d'être quelques Kallax collés avec une sorte de plan de travail dessus. -
[WHB-Bret] Les seigneurs de Kernouailles
railschu a répondu à un(e) sujet de tortus dans Armée Unique
C'est propre ! Bravo ! -
Ah bah j'adore Ça donne envie vraiment de faire la même !
-
[40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht :Lion El'Jonson
railschu a répondu à un(e) sujet de aranud dans Armée Unique
Ils sont hyper beaux ! Bravo ! -
Eh bah c'est trô bô ! Bravo ! J'adore ! Je trouve peut-être juste la chaume un peu claire et saturée.
-
Eh bien ça marche fort !
-
Wahoo. J'aimais pas du tout ces figs jusqu'à ... Bah ta version. Ça tue. Bravo. Le bleu du médaillon me questionne un peu mais ça fait une accorche sur la pièce donc c'est probablement un bon choix Pourquoi avoir choisi cette couleur par curiosité ?
-
[40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht :Lion El'Jonson
railschu a répondu à un(e) sujet de aranud dans Armée Unique
C'est vraiment meta cette vieillerie ? : D En tous cas il est super beau ! Belle maîtrise et beau contraste jaune et noir ! -
Je suis toujours partagé là dessus également. Je n'ai jamais cassé sur mon Ultra H&S, alors que je débutais absolument. Peut-être que ces aéros bas de gamme se cassent plus facilement, ce qui entretien l'idée que ce sont des bons achats pour "casser du pas cher" ? Ou alors quand tu as dépensé une belle somme d'argent, alors tu fais plus attention ? Ou juste la chance ? En tous cas, voilà 5 ans que j'utilise mon aéro avec toujours l'aiguille & buse d'origine, avec toujours la même satisfaction... Tout ça pour un achat initial de 80€ (+ compresseur, toujours le même également).
-
Mais pourquoi et comment je ne suivais pas cette page ? C'est trop cool ! Bravo !
-
[WHB-Orques] mon armée orques&gobs (wip)
railschu a répondu à un(e) sujet de Kallfa dans Armée Unique
C'est incroyable. Bravo.- 372 réponses
-
- orques & gobelins
- wip
-
(et 2 en plus)
Étiqueté avec :
-
Que c'est beau ! Bravo !
-
[40k-Imperium] Des imperial fists sur Vey Uiht :Lion El'Jonson
railschu a répondu à un(e) sujet de aranud dans Armée Unique
C'est trop cool. Quelle armée splendide ! Bravo. -
Ici ma recette c'était en gros dark prussian blue (un bleu très foncé très désat), un vert bleu pâle (très désat aussi) et du chair clair. Pour que ça pète un peu plus je mets du jaune (un jaune kimera) dans la fin de mon mélange pour avoir ce vert beaucoup plus saturé, avant de redésat pour avoir ma lumière maximale.
-
Merci beaucoup ! Effectivement, même quand je fais du "normal" il y a quand même plein de couleurs : D Et dans la lumière, il y a effectivement plein de verts : c'est parce que je considère que l'armure est bleutée et donc que le jaune du soleil en fait du vert... C'est une inspi de Seb Lavigne que j'utilise souvent finalement. Ici beaucoup parce que l'idée c'est d'avoir un gros contraste rouge / vert
-
Allez je romps le silence pour montrer cette figurine sur laquelle j'ai travaillé 5 mois. Probablement mon plus gros projet. Je suis content et fier de l'avoir terminée. Elle m'a valu l'argent en confirmé au concours de peinture du SMC. Je suis très content des points forts de la figurine, mais la finition a un peu pêchée. Reste à corriger les défauts pour aller chercher l'or avec mes prochains projets ! Plein de WIP ici : https://imgur.com/a/ZVdFSt9 Et voilà les photos finales !