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Geoffrey'Khan

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À propos de Geoffrey'Khan

  • Date de naissance 26/01/1995

Profile Information

  • Lieu
    Montauban

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  • Jeux
    Warhammer battle : empire nains gobelin de la nuit bientôt ogres Warhammer 40k : white scars orks
  1. Si tu comptes jouer cette armée mets des boit'ki tu c'est piloté par des grots et c'est efficace et bravo pour le travail de conversion les figs sont superbes
  2. Pour ce que tu demandes il va falloir jouer tous les trucs un peu fou de la liste ork et heureusement il n'en manque pas. - En QG tu peux prendre mad dok grotsnik, un gros mek , un bizarboy ou le vieux zogwort. - En troupes rien de très fun des boyz et des grots pour de l'efficacité il faudra prendre des pinces avec le nob de la bande de boyz. - En élite là il y a des trucs funs kramboyz, kasseur de tank, pillards,kommandos voire des nobz en fonctio, de leur équipement. - En attaque rapide les chokboyz et les kopter son cools et efficaces. - Mais le meilleur est en soutien ou tout est valable pour s'amuser à tout casser ou à se faire sauter. Pour l'efficacité il faudrait tout de même un bigboss avec pince qui est la chose la plus incontournable de la liste.
  3. La fourrure ne se démarque pas du haut de l'armure il faudrait au moins la mettre en marron sinon plus claire ça rappelleras le contraste avec la neige.
  4. J'adore ton schéma de couleur. C'est cool du bien de voir une arméé du codex BA autrement qu'en rouge. Bon courage pour la suite.
  5. Mr Patatork est génial il faudrait abimer le chapeau ou mettre des palques de blindage dessus ça ferait bien ork et bravo pour le courage de faire ça c'est juste un truc de fou !
  6. Bave sur les nouveaux ogres

  7. Pour les points qu'il te manque enlève le chef et complète avec des éclaireurs avec bouclier.
  8. -Les kasseur de tank ne sont pas super efficace à cause de leur faible ct, il vaut mieux garder ta masse t'en auras besoin. -Une unité de grots est toujours utile pour garder ton objo.
  9. Geoffrey'Khan

    1000 pts orks

    -Les boit'kitu seule attireraient toutes les armes anti-chars, elles péteraient au deuxième tour max. -Le Bigboss aurait besoin d'un corps de cyb'ork. -Ton armée manque de mobilité il te faudrait des kopter ou une escouade en truk ou des chk boy. -On peut pas commenter grand chose après c'est du full piéton quoi.
  10. Ta liste est injouable: -Pas tes pinces sont concentrées dans deux unités les autres se feront massacrer par le premier dread passant par là -Pas assez de nombre tout le monde croit qu'un kulte de la vitesse c'est que des motos et les orks en truk t'en fais quoi ?? -Depuis quand on joue un big boss sans pince ??
  11. Il n'y a plus d'erreur juste 15 points à caser disons un joueur d'épée en plus et tu as fait une erreur dans les points de la gb avec ce que tu as ça fait 105 pts avec une armure de plates ça fait 113 pour un total de 1997 pts
  12. Il me semble que le prêtre guerrier avec armure de fer météorique et arme de base additionelle coute 119 pts et tu as deux fois la même armure magique la prochaine liste sera la bonne les joueurs d'épée en horde frapperont avec plus d'attaques et feront bien plus mal vaut mieux faire 30 attaques que 15 avec un en plus à la résolution du combat point de vue
  13. Autant pour moi désolé de m'ettre trompé je trouvais que certaines unités était un peu trop forte et d'autres trop faibles je mettais en lumière certains points qui n'étaient pas très fluff. En tout cas on va voir pas mal d'assassin hobgobelins et des hobgobelins sur loup sur les tables de jeux. Par contre il me semble que le fait de déborder une unité ne soit plus d'actualité je parle pour les assassins hobgobelins cette règle serait à enlever.
  14. Trois grands canons c'est beaucoup trop t'auras jamais assez de cible pour tout ça un prêtre guerrier me semble judicieux ( je le joue avec armure de fer météorique et arme lourde mais comme tu as déjà l'armure sur ta gb ça marche pas ). Les flagellants sont redoutables en hordes (41 attaques de force 5 si tous sont vivants au premier tour de combat si tu en joues 30 ). Sachant que tu as un tank à vapeur tu peux virer un deuxième canon qui te permettra de gonfler les effectifs de ces derniers en plus avec le prêtre guerrier ils compteront dans tes bases. En réduisant les effectifs des hordes 40 ça suffit tu pourrait passer ton sorcier niv deux. Varie aussi les domaines utilises le niv 2 avec des sorts offensifs ( feux ou mort ). Passe une unité d'arbalétrier en arquebusier c'est beaucoup mieux contre la cavalerie lourde je voit pas autre chose à dire j'esoère que ça te profitera
  15. Je te le répete arme lourde pour le prêtre guerrier et armure de fer météorique plutot que le marteau du jugement selon ce que tu indiques tu payes à la foi le marteau du jugement et l'autre marteau ce qui n'est pas autorisé de même pour l'armure du général tu perds 12 points qui pourraient te permettre de gonfler les joueurs d'épée à 29 avec les 3 points retant ça fait une potion ou une lame de morsure pour le général
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