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Dromar

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    Quimper

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    W40k, AoS

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  1. Dromar

    Orks [V10]

    J'ai mis gros gueulard parce qu il restait 15pts dans la liste et je ne savais pas comment les combler mais oui, à moins d'en avoir vraiment besoin le gromek donner ses ordres a son escouade et pas a une autre unite. Idealement la liste perdra 10pts a la prochaine dataslate et je pourrai caser 10 grots de plus en virant la ruze de Mork.
  2. Le detachement qui file +2force et +1a avec du super strats et améliorations me semble au dessus mais celui ci est pas mal.
  3. Dromar

    Orks [V10]

    Je ne sais pas, je trouve que relancer la course c'est un peu léger pour le prix d'un big mek. Autant prendre un toubib qui apporte une vraie tankyness et peut relever des guss, vers l'avant pour gagner quelques ps? J'ai réfléchi à une liste à 1000pts depuis et voici ce que ça donne, qu'en pensez-vous? ORKS BRIGADE TAKTIK: -Tryke, ruse de Mork. 95pts -Gromek gros gueulard, kanon shokk. 75pts -Gromek en méga-armure, méga-blasta, champ de force kustom, grot graisseur. 125pts -6 Motards, kikoups, nob avec pince. 140pts -10 Pillards, 2 brikolos avec méga-blasta. 100pts -10 Frimeurs, grot bastos. 160pts -10 Gretchins. 40pts -5 Chokboys, nob avec pince. 65pts -5 Chokboys, nob avec pince. 65pts -Kamion, boule kikass'. 65pts -Kamion, boule kikass'. 65pts
  4. Il est pas mal ce détachement mais semble moins sexy que celui du codex non?
  5. Dromar

    Orks [V10]

    Bah le weirdboys est mieux grace a la tp et la relance charge en sortie de fep aussi.
  6. Dromar

    Orks [V10]

    Je pense aue tu devrais essayer la bande de 20 boys avec warboss et weirdboy: elle se tp puis grâce aux ordres elle aura relance des charges avec potentiellement+1force ou couvert et discretion. Ca m'a l air bien cool.
  7. Dromar

    Orks [V10]

    Merci, je vais suivre vos avis et passer au mega-gromek avec champ de force, il sera plus utile et apporte quand meme son tir de blasta. Pour les pillards par 10 avec gromek, tu les joues en kamion ou en attaque de flanc?
  8. Ce detachement me fait penser à celui des votanns dans le sens ou il ne booste qu'une poignée d'unité et demande de faire une croix sur le bonus de l armée (pour les votann, perdre les tokens auto au déploiement sur 4 unites, pour les sistas depenser les précieux points de foi). Du coup il encourage le spam de ces mêmes unités ce qui donne naissance à des listes certes thématiques mais sans doute vite répétitives dans leur gameplay et donc ennuyeuses. À tester pour varier:)
  9. Avec les renforts ce sera pas la meme! Les ogres qui doivent mettre une bande de gloutons en reserve avec les cavaliers et le canon ca pique.
  10. Oui cette balance dataslate est impactante: les kharadrons ont des baisses significatives et leur règle d'armée est bien meilleure. Côté séraphon je suis ravi car mon armée saurus perds 70pts ce qui me permet de rajouter 3 ptérapères, parfait. Les ogres ont aussi de jolies baisses et leurs prières et monstres sont boostés: les yétis à 100pts c'est donné vu leur profil ^^ Il y a aussi de beaux changements pour les spearheads, ce qui est une première non? Le renfort sur les unités kharadrons fait tellement plaisir!
  11. C'est con ils n'ont pas fait d'article resumant les changements, en l'etat y a rien qui met en avant ce qui est modifié.
  12. A la première lecture je ne les trouvais pas bon car trop cher mais il faut croire que j'avais lu en diagonal car maintenant je les trouve très bons ^^ Les break boys sont bien meilleurs que les nobz ou meganobz avec paire de scies pour ouvrir les vehicules en melee. Et ils sont tres efficaces contre l'infanterie lourde type gravis ou terminators avec leur dégât flat 3 et leur pa-2 de serie. Lors du tour de la waaagh! Ils font 15attaques de marteaux et 3 de plus qui ont blessure devastatrice. Sans compter qu ils ont une charge fiabilisée de serie. Un peu plus cher aue des nobz mais ils sont 6 au lieu de 5 donc l equart n'est pas si grand. En plus ils ont 2 squigs bombes! Une tres bonne unite qui ouvrira n importe quel char/monstre en melee et qui pourra menacer l infanterie lourde. Concernant les Kass'tanks c est aussi une bonne surprise, 120pts les 6, 2 squigs bombes, 5 lance roquettess et le nob a un pisto roquette+ un marteau. Ils ont +1touche et +1blesse au tir face aux monstres et vehicules et une fois par partie ils boostent leura tirs a f10 pa-3 : de quoi faire de serieux degats à distance.
  13. Pas d accord, reroll les touche de 1 et +1pa c est fort et ça s applique au tit comme en melee. Tout d un coup faire des attaques de cac avec +1pa et reroll les 1 c est pas la meme. Le strat pour avoir tir rapide 1 sur des armes a plasma d earthguards c eat tres cool aussi par exemple. Y a de quoi faire.
  14. Ah mais moi je ne joue pas ik, je postais pour faire du theory craft ^^ mais je suis d'accord ce detachement me parait bien inférieur à celui de l'index.
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