Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dromar

Membres
  • Compteur de contenus

    6 681
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Dromar

Contact Methods

  • Website URL
    Admech40k@sfr.fr

Profile Information

  • Lieu
    Quimper

Previous Fields

  • Jeux
    W40k, AoS

Visiteurs récents du profil

24 347 visualisations du profil
  1. Oui les rustalkers sont vraiments très bons maintenant, surtout avec sprint + charge pour 1pc en skitarii vetran cohort^^ Je teste bientot une cohort cybernetica, je vous ferai un retour.
  2. C est une bonne unité de contre-charge. Certains les placent en réserve puis les font arriver en rapid ingress.
  3. Oui les rustalkers sont devenus une vraie menace mais je leur préfère les infiltrators qui ont du tir et font une belle saturation. Et comme maintenant ils ont gagné une attaque et ont accès à de la pa-1 je trouve qu'ils font le café en plus de leur utilité pour infiltrer et débuffer le moral adverse.
  4. Au vu des nouvelles regles je dirai que le data psaume conclave peut donner de beaux résultats au corps à corps: entre le protocole conquerant qui donne +1cc et +1pa, le bonus de detachement qui file +1f/A en charge, le strat +1blesse en mêlée et la relique pour avoir frappe en premier, ça envoit du bois. Mais on peut aussi aller chercher du coté des skitarii, toujours en protocole conquérant pour le bonus de cc et pa: dragoons, ruststalkers, infiltrators deviennent vraiment bons, même des sulphurhounds feront des dommages. Donc oui les nouvelles règles permettent à l'admech de s'orienter cac efficacement. Exemple: 10 fulgurite avec technoarchéologue temporcopia en data psalm conclave qui chargent : 30 attaques en cc2+ f7 pa-2 D2, blessures devastatrices. Pour 1pc +1 pour blesser et ça frappe en premier. Niveau tankyness ils ont -1 pour etre blessé, une invu 5+ et un fnp 5+.
  5. Dromar

    Orks [V10]

    Surprenant que les meganobz aient été nerfé à la fois sur le fnp et le cout en pointd, amha l'un ou l'autre aurait suffit. Décevant de ne pas avoir donné quelques baisses de poibts sur les unites peu jouées types kopters, buggys, dred et gorka/morkanaut. Le stompa meriterait ube baisse d au moins 50/100pts.
  6. Tout est possible mais comme on vient d avoir notre codex je ne pense pas que l'on aura d autres figurines avant un moment.
  7. Perso je ne mettrai qu un seul poing par robot et un eclateur a phosphore. Plus de tirs;) Dommage de sortir les kastelans dans autre chose que la cybernetica a mon avis.
  8. Dromar

    Index Emperor’s children V10

    Oui le détachement dread avec 6x5 noise marines parait sympa pour provoquer des tests de deroute a tour de bras avec des malus
  9. Auriez vous une solution pour editer les regles du codex admech? Je l ai en pdf mais impossible de trouver comment le modifier pour y inclure les changements et vu que gw ne propose pas de pdf mis a jour
  10. Oui c est très bien je prenais ces exemples parce que la puissance de feu est deja consequente à la base: 6tirs de canon laser ou 12 tirs d auticanons pour les balistarii, 18 tirs de mitrailleuses +6 tirs antichar pour le skorpius et enfin 40tirs d'éclateur à phosphore lourd pour les dakkastelans.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.