Aller au contenu

Dromar

Membres
  • Compteur de contenus

    6 973
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Dromar

  • Date de naissance 12/02/1987

Contact Methods

  • Website URL
    Admech40k@sfr.fr

Profile Information

  • Lieu
    Quimper

Previous Fields

  • Jeux
    W40k, AoS

Visiteurs récents du profil

25 349 visualisations du profil
  1. Bonsoir je n'arrive pas à trouver le passage qui en parle dans le livre de règle : Dans une partie spearhead, a quel moment gagne-t-on le contrôle d'un objectif ? Pour moi c'est à la fin de son tour uniquement. Et si j'avais l objectif, que mon adversaire parvient durant son tour a mettre le meme nombre de oc dessus que moi mais pas plus: personne ne l'a ou comme il n'a pas réussi à mettre plus il reste à moi? Autre question, certaines cartes comme redéploiement ou contre charge se font pendant le tour adverse mais a quel moment précisement? Une contre charge permet elle d interrompre la sequence de charge adverse ? Le redéploiement se fait a n'importe quelle étape du mouvement adverse?
  2. Non aucun, juste 2x2 kastelans. La liste : Belisarius cawl Skatros Enginseer necromecanicien Archéologue 4x10 vanguards 2x5 infiltrateurs 2x5 stériliseurs 2x 2 kastelans 2 desintegrateurs 2x2 balistarii
  3. J'ai bien aimé les kastelans en 2x2 dans la Cybernetica, ils ne sont pas si chers dans cette configuration et font de bons intercepteurs en melee.
  4. Partie amicale ce dimanche, je jouais cool avec des balistarii et des desintegrateurs, je suis séduit : la relance des 1 a bien servit de même que le +1touche et le -1 pour être touché en mêlée. Çela a permit à Cawl de survivre et de de se soigner. Donc je valide pour le moment. Je préfère les onagres mais je n' ai pas les figurines alors je testerai les desintegrateurs pour mes prochaines parties. Je jouais cybernetica et n ai utilise que le stratagème ameliorant le mouvement. J avais 2x2 kastelans qui ont été efficaces en mêlée. Deux d entre eux ont fait une intervention héroïque pour sauver cawl ^^
  5. Pas faux, plus qu a tester donc. En fait l onagre me parait faire tâche dans la liste:) Exemple: Belisarius 3 manipulus 3 marechal 3x 10 rangers 3x 10 vanguards 3x 3 brecheurs 3x duneriders 2x 5 corrodeurs 2x 5 vautours 2000pts
  6. Ca m'a l'air cool, tu nous fera un retex:) Tu pourrais essayer de caser un autre transport. 3x10 vanguards avec marechal en dunerider ça pique. Apres, trop de personnages à mon gout. En virant les manipulus tu pourrais rentrer encore plus de monde:) 3 manipulus = 180pts Soit 10 vanguards et 1 dunerider tout pil. Une base de 6 lignes dans la liste ca parait vraiment solide et c'est plus dans la logique du msu que de caser encore plus de pts dans les brecheurs:)
  7. Je n'en joue pas moi même, principalement parce que je n'aime pas la figurine ^^ Je lui préfère aussi l'onagre. De toute façon c'est simple: Si la liste est conçue pour etre jouée en imperatif conquerant il vaut mieux se focus sur du corps a corps, des skitarii avec marechal en dunerider et des brecheurs qui de toute façon on relance des touches. Pour rendre nos vehicules intéressants faut jouer en protecteur et la, les balistarii, desintegrateurs, onagres + destroyers sont top. Du coup si tu souhaites jouer conquerant il va falloir faire de gros changements ^^ Je dirai que tu peux garder la base 2x10 corpuscarii en dunerider, 2x10 rustalkers, tu passes les destroyers en brecheurs et tu recrute des warglaives L'autre alternative vu que tu as deja des desintegrateurs et destroyers, ce serait de jouer en protecteur. Dans ce cas pas besoin de faire trop de changement. Limite je remplacerai les corrodeurs par 2X5 infiltrateurs. Exemple : -Manipulus armement sanctifié. 70pts -6 destroyers plasma, lance-flammes. 210pts -2x 10 rangers. 170pte -2x 10 vanguards. 190pts -2x 10 corpuscarii. 260pts -2x 5 infiltrateurs. 140pts -2x 5 vautours. 140pts -2x 2 balistarii. 300pts -2x désintegrateurs. 350pts -2x Dunerider. 170pts 2000pts.
  8. N écoute pas rantanplan les desintegrateurs sont bien maiiiiis.... Il faut les jouer en imperatif protecteur. Car ils toucheront a 3+ voire 2+ ce qui augmente nettement leur efficacité. Faut pas oublier qu ils font aussi 3tirs f9 jumeles degat 1d6 en plus du canon ferrumite. Donc c'est un bon char, mais comme tu comptes jouer en conquérant c est pas la meilleure option. Des kataphrons brecheurs avec manipulus seraient bien plus létaux par exemple. Tu peux aussi recruter 3 warglaives, leur punch de melee et leurs armes a fusion rendent bien des services.
  9. Il les tombera a la saturation, beaucoup de touches soutenues/letales dans la liste. C'est pas trop mal mais j aurai fait des économies sur les persos pour rentrer plus d unités. Genre as-tu vraiment besoin des manipulus dans les corpuscarii ? Pareil pour le marechal. 3x5 rustalkers? Pas convaincu, pourquoi ne pas prendre 2x5 infiltrateurs pour scorer? Ou alors 2x10 rustalkers pour etre une vraie menace. Les pteraxii ras c'est top pour scorer. Les corpuscarii j'aime beaucoup en jouer une unité, 2 je trouve ça un poil trop cher. Pourquoi ne pas remplacer 10 corpuscarii par 10 patrouilleurs avec un marechal? Pour le même coût en points, ça serait plus polyvalent.
  10. Yep le manipulus débloque plein de situations avec sa touche letale. J ai beaucoup aimé le jouer avec des corpuscarii en dunerider et létalité telechargee. Au passage je recherche 6 couleuvrines a plasma et 6 lance flammes cognis, si vous en avez merci de me mp.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.