Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dromar

Membres
  • Compteur de contenus

    6 986
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Dromar

  • Date de naissance 12/02/1987

Contact Methods

  • Website URL
    Admech40k@sfr.fr

Profile Information

  • Lieu
    Quimper

Previous Fields

  • Jeux
    W40k, AoS

Visiteurs récents du profil

25 420 visualisations du profil
  1. Es tu satisfait du skatros ? J hésite à le jouer sur un tournoi, ip ne coûte pas cher.
  2. Merci pour ce compte rendu détaillé et très clair Sympa de voir une retour sur autre chose que le détachement de noel, à force on s'en lasserait presque ^^ J'aime bien ta liste mais je te recommande de tester la sphère de donnée de combat sur le maréchal embarqué dans le dunerider: pouvoir débarquer, tirer puis rembarquer afin de rester safe et de refaire la même plus tard est vraiment jouissif.
  3. Tout le monde n'a pas 3 manipulus ou 9 brecheurs aussi ^^ Sur le principe je suis d'accord mais l'unité de 6 fait du très bon travail tout de même. En halo-sermoné les 6 destroyers plasma rejoints par un manipulus avec matériel sanctifié sont une option tout à fait viable. En dehors de ce détachement je ne les conseille pas. Je joue 2x5 stériliseurs car je les avais montés ainsi lorsqu ils sont sortis, la version vautour etait alors faiblarde. Je n'ai pas le coeur des les charcuter ou d en racheter^^ mais ils font le taf, leur letalite superieure m a souvent bien aidé et ils font tout aussi bien les objos.
  4. Il ne faut surtout pas virer les vautours, c'est ta seule source de fep pour scorer des secondaires types balise, derriere les lignes ennemies, sur tous les fronts. 2x5 c'est presque obligatoire pour scorer. Tu as trouvé les destroyers efficaces, qu est ce que ca sera quand tu decouvriras les brecheur lol. C'est du gâchis de donner un transport aux rustalkers vu leur vitesse a pieds. En plus ils ne bénéficient pas de la règle du transport qui booste la létalité au tir. Mieux vaut les laisser sur le champ de bataille et donner le transport a une ligne skitarii, idéalement rejointe par un marechal. Comme ca le tour ou tu debarques, tu aura relance touche et relance blesse Une option sympa est de déployer les rust en dunerider puis tour 1 tu debarque avant de bouger le transport et tu es libre de bouger, sprinter, charger mais ce faisant tu as gagné 3ps de débarquement. Et juste apres des patrouilleurs embarquent et le transport se met en mouvement
  5. Je n'ai pas de destroyers et seulement 2 duneriders Le stratageme permettant de faire des touches critiques a 5+ est quand même vachement bien sur des balistarii, des infiltrateurs, des dragoons mais il y a aussi l onagre faisceau, les corpuscarii bref, tout ce qui a touche soutenue de base. Il marche au tir et en melee.
  6. Zhangfey si les destroyers ne sont pas rejoints par un manipulus ils n auront pas la touche letale donc pas de crit a 5+. Dans cette liste il y a un manipulus qui va avec la brique de 6 brecheurs tandis que l'autre va avec les corpuscarii pour avoir une unite tir/cac capable de charger apres avoir débarqué du transport.
  7. A priori si l'unité n'est pas sur table elle ne peut être sélectionnée je dirai. Je n'ai pas joué depuis un moment, trop pris par spearhead mais le prochain test sera avec cette liste, je vous ferai un retour. DROMAR ADEPTUS MECHANICUS 2000PTS CLADE DE COMBAT HALO-SERMONE -Manipulus, létalité téléchargée. -Manipulus. -Maréchal, amélioration cognitive. -Maréchal. -2x 10 rangers -2x 10 patrouilleurs -2x3 brecheurs -6 brecheurs -2x5 stériliseurs -2x10 corrodeurs -10 corpuscarii -2 skorpius dunerider
  8. Bonsoir je n'arrive pas à trouver le passage qui en parle dans le livre de règle : Dans une partie spearhead, a quel moment gagne-t-on le contrôle d'un objectif ? Pour moi c'est à la fin de son tour uniquement. Et si j'avais l objectif, que mon adversaire parvient durant son tour a mettre le meme nombre de oc dessus que moi mais pas plus: personne ne l'a ou comme il n'a pas réussi à mettre plus il reste à moi? Autre question, certaines cartes comme redéploiement ou contre charge se font pendant le tour adverse mais a quel moment précisement? Une contre charge permet elle d interrompre la sequence de charge adverse ? Le redéploiement se fait a n'importe quelle étape du mouvement adverse?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.