Aller au contenu

Tibo

Membres
  • Compteur de contenus

    1 785
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tibo

  • Date de naissance 03/04/1990

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Lille

Previous Fields

  • Jeux
    Ogres, Démons de Nurgle

Visiteurs récents du profil

19 958 visualisations du profil
  1. Non ça n’a justement rien à voir. La meta qui change c’est un cycle sain qui permet de renouveler le jeu et de s’autoquestionner sur la compo que l’on souhaite jouer. Tu pourras tout de même continuer à jouer toutes tes unités maigres tous ces changements. Legend, c’est la mise au placard pure et simple sans aucun choix du joueur dans le milieu compétitif. La différence me semble plutôt importante.
  2. C'est le genre de raisonnement à la GW que je déteste : Je sors 2/3 trucs sans plus J'actualise les règles et je ressort un perso et une bande pour dire Snif snif : ça ne fonctionne pas et on arrête la gamme Bordel sortez d'autres unités, des machines de guerre pleine de flammes, des golems de feu, je sais pas moi. Et regardons le constat. On est très loin des sorties Idoneth ou CoS. Ce n'est pas donner la chance au produit ça. c'est le tuer dans l'oeuf. C'est vraiment des merdes la haut.
  3. Tibo

    [GW] Politique Post-Aos

    Si toi tu te satisfais de si peu. Grand bien te fasse. GW a réussi avec un jeu simpliste à gagner des sous et à te donner 5h de plaisir. Défi relevé. Moi c’est pas le cas quand je compare à un jeu comme elden ring par exemple. Les jeux que tu amènes dans la comparaison, que j’ai adoré et que j’ai considéré à l’époque comme de bons jeux, ont plus de 20 ans de vie …
  4. Tibo

    [GW] Politique Post-Aos

    SM1 et 2 des bons jeux ? Arrêtons quand même. C’est beau graphiquement, l’univers est bien représenté et le joueur a le kiki dur d’avoir l’impression de manier lui même un marteau tonnerre. Mais le gameplay est d’une pauvreté absolue, aucune tactique avec les boss. C’est un bon jeu pour une personne qui joue à 40k et jamais aux jeux vidéos. Ça ne va pas plus loin.
  5. Je n'ai pas d'HB dans mon livre V6 Ou alors tu veux dire autre chose ?
  6. Compte quand même sur moi pour te le rappeler
  7. Clairement. Mais une piqure de jouvence à chaque connexion, ça n'a pas de prix
  8. Je l’ai demandé plusieurs fois, j’ai un peu exprimé mon agacement. Il est donc logique que je je vienne à mon tour vous remercier. Je me revois rentrer du collège grâce à vous. Ça n’a pas de prix
  9. Ah, je suis passé à côté. C’est quand même marrant cette manie de supprimer tout ce qu’ils font de bien hein !
  10. Je doute qu'une telle logique existe chez GW. Merci Albrecht ! Ça reste une bonne nouvelle bien que j'espérais une sortie pour le T1 2025, et donc quelques rumors engine de noël pour cette armée
  11. C’est quoi « il n’y a pas si longtemps » pour toi ? Ca fait plus de 15 ans que je fréquente le forum, 10 ans Leboncoin et 5ans les groupes Fb. On est bien plus proche des -30% GW en moyenne.
  12. Tibo

    [GW] The Rumor Engine

    Incroyable le dernier. Merci pour la MAJ ! J’en avais pisté aucun !
  13. Complètement d’accord avec vous. Ces deux sorciers sont d’un fade. C’était mon armée de cœur? J’ai commencé la V6 avec eux. Toutes les récentes figurines sont très belles. C’est bien exécutés. Mais il manque le petit truc qui me fait acheter.
  14. Réponse stupide. Tes interventions sont intéressantes et les réponses qui y sont liées tout autant. Ça t’arrive souvent de sauter les pavés plus compliqués d’un roman ? Un peu con comme conseil
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.