Aller au contenu

siegfriedfr

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

357 visualisations du profil
  1. Pas si simple... je pense que d'une part le système de codex est sécurisant pour l'entreprise et organise le calendrier des revenus, et d'autre part il y a tout un écosystème d'auteurs et d'artistes qui "nourrissent" le besoin en codex pour sécuriser leur emploi. La disparition des codex en tant que livres de règles physiques c'est aussi la remise en question d'une culture d'entreprise bien ancrée, pas seulement une question de praticité. A mon avis, des codex sans règles avec juste du background se vendraient très très mal si produit en grande quantité, ou alors ils se baseraient sur le modèle des lorebook en édition limitée, et personne n'en aurait.
  2. Bonjour, Je tiens à préciser que je n'ai pas l'intention d'utiliser de règles Primaris pour justement ne pas avoir a palabrer sur le sujet. Ce sera une armée sans aucune règle Primaris. Cela passerait-il en tournoi ?
  3. Bonjour, Le titre est dans la question : j'aimerais jouer avec des figs Primaris (pour le look), avec des règles SM (pour avoir accès à toutes les "options" : véhicules, armes et terminators), avec bien sur un peu de bitz custom pour les armes, le fluff et les tetes de terminators. Pensez vous que cette approche soit rebutante pour les autres (genre je me pointe avec mon armée et ca commence a critiquer ou discuter etc)? Je n'aime pas me prendre la tête... Je suis nouveau dans le hobby (un ami - eldar - m'y a entrainé et ce qui m'intéresse c'est surtout de peindre). J'ai pris quelque grosses fig qui me plaisaient (AOS et 40K) pour les peindre sans construire d'armée pour le moment. Mais au vu des bradages de la partie primaris du starter set, il y a moyen de se faire une force à pas chère donc ca me tente bien ! Merci de vos réponses,
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.