...je suis l'elfes Sylvain en question est la chose qui me turlupine est la suivante :
p79 du livre de règle il est noté :on peut placés ses éclaireurs: soit dans la zone de déploiement du joueur qui les contrôle, soit n'importe ou sur le champs de bataille, mais à plus de 12 ps de l'ennemi
Donc le cas que j'ai vecu c'est que nous avons joué le scénario attaque à l'aube du livre de règle (p143 ou 145) où je viens de noter l'errata p18 de mon LA sur dissimuation donc ok, cependadnt est ce que si je me place avec des forestiers (eclaireurs) à +12pts dans la zone de déploiement ennemi et que l'ennemi ici elfes noirs à aussi une unité d'éclaireurs et se place après moi, doit t-il se mettre à +12pts de mes gars ou non si il reste dans sa zone de déplacement?
Merci de vos lumières ...