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Orques et Gobelins (perso) - Golblat le Dingue
jimmypop a répondu à un(e) sujet de Râlabougrès dans Règles et Profils
Excellent Moi je verrais bien une règle pour qu'il puisse ajouter +1 après son jet de dé parce que pour l'instant ça me parait cher le bestiau.. -
Comment on fait pour le télécharger ton mag stp?
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Bah c juste pour le trip!! Niveau fluff c clair que ca vaut rien mais c pour changer, je les teste avec un pote et y'en a qui son bien fun... Et les résultats sont bien équilibrés...
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exactement et franchement moi je l'achete pas dés le départ prend déja les 4 orcs noirs t'auras déja un pack bien sympathique...
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Ben comme il est ds le pack c pas compliqué d'avoir un gars a coté de lui, pas besoin de monopoliser un gars a temps plein, et si ya personne a coté tu le laisse sur place sans rien faire au contact des adversaires au moins il perd pas sa zone de tacle.... Sois tu t'en sers comme pilier du pack avec ses 5 en force et guard sois tu l'utilises pour monopoliser un ou deux adversaires...
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A partir d'icones existantes et de rosters expérimentaux existants (ou pas), j'ai créé qq nouveaux rosters et je voudrais votre avis poilo aux ... non, on va s'en tenir la... L'idée est de faire des rosters fun mais équilibré donc je suis ouvert a toutes les critiques (et j'attends avec impatience l'allumage en règle de daddyvince^^) et en rapport avec les icones bien sur.. Tout ca est évidemment jouable avec le team manager et je peux filer les fichiers correspondants pour les tests sur demande.. [Race:Lune noire] 16;Adorateur;60;6;3;3;8;G 4;Bloqueur;90;5;4;2;9;Pro;GS 2;Pretre;100;4;2;3;7;Foul Appearance, Pass, Bomb, Guard;GP Reroll=60 Apoth=yes Les icones sur http://pageperso.aol.fr/patcandela/Maraudeurs.html Une refonte du clan pestilens : [Race:Pestilens] 16;Adorateur;50;7;3;3;7;GM 6;Moine;90;7;3;3;8;Frenzy, Foul Appearance;GM 4;Encenseur;90;7;3;3;7;Foul Appearance, Frenzy, Poisoned Dagger;GM 1;Pretre;110;7;3;3;8;Foul Appearance, Frenzy, Dauntless;GSM 1;Rat ogre;130;6;5;2;8;Wild animal, Mighty blow, Big guy, Frenzy, Prehensible tail;S Reroll=60 Apoth=yes icones sur http://pageperso.aol.fr/patcandela/Skavens.html Les gnomes, un roster qui n'est PAS a considérer comme minus, basé sur la surpuissance de sa machine : [Race:Gnome] 16;Gnome;30;4;2;3;8;Thick skull;G 2;Gnome fourbe;50;4;2;3;8;Thick skull, Poisoned Dagger;G 2;Coureur;70;6;2;3;8;Thick skull, Sure hands, Diving tackle;GA 2;Marcheur gnome;110;6;3;3;9;Sprint, Sure feet, Horns, Stand firm;G 2;Tueur d'orc;60;5;2;3;7;Block, Thick skull, Frenzy, Dauntless;GS 1;Machine;190;5;5;2;10;No hands, Bone head, Claw, Razor sharp claws, Stand firm;GS Reroll=60 Apoth=yes icones : http://pageperso.aol.fr/patcandela/Gnomes.html Petit rappel de l'estalie, que je n'ai pas changé pour ceux qui ne connaissent pas encore (les incultes!!) http://pageperso.aol.fr/patcandela/Estalia.html Les barbares (tirés de chaos league), perso je les trouve un peu faiblards je proposerai de monter au moins l'armure des champions à 8.. http://pageperso.aol.fr/patcandela/Barbarians.html [Race:Khorne] 16;Adorateur;50;6;3;3;8;G 4;Sanguinaire;80;5;4;1;9;Horns, Frenzy, Wild animal;GSM 2;Coureur;100;7;3;3;7;Block, Sure hands, Shadowing;GAM Reroll=60 Apoth=yes icones : http://pageperso.aol.fr/patcandela/MaraudeursStars.html et icones des sanguinaires : http://pageperso.aol.fr/patcandela/Maraudeurs.html La secte arachnea si célèbre^^ [Race:Secte Arachnea] 16;Adorateur;40;6;3;3;7;G 2;Receveur;70;7;3;3;7;Nerves of steel, Catch;GA 2;Pretresse;90;7;3;4;7;Dodge;GA 4;Elu;90;5;3;2;8;Stand firm, Poisoned dagger;GSM Reroll=70 Apoth=yes icones : http://pageperso.aol.fr/patcandela/ElfesNoirs.html Sur la meme page vous avez les icones des élémentaires : [Race:Elementaires] 16;Lutin;40;6;2;3;7;Dodge, Side step;A 6;Driade;90;5;3;3;9;Horns, Jump up;GS 2;Centaure;120;6;4;3;8;Sprint, Sure feet;GS 1;Grizzly;120;4;5;1;9;Wild Animal, Thick Skull, Mighty blow, Big Guy, Tentacles;S Reroll=60 Apoth=yes Sauf le grizzly que g mis juste pour le trip!! Pour finir, la liste des habitants des marais : [Race:Creatures des marais] 16;Mudokon;50;6;3;3;7;Hypnotic gaze;G 2;Zoat;120;6;4;3;8;Stand firm;GS 2;Orochi;90;5;3;3;8;Guard, Tentacles;GA 1;Croco;90;4;5;1;9;Big guy, Mighty blow, Bone head;S Reroll=70 Apoth=yes icones sur : http://pageperso.aol.fr/patcandela/Orochis.html
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bah si il est trés utile... Bon vu qu'il a pas bloc et pas le droit aux relances il vaut mieux le faire taper en fin de tour, mais avec guard ca te fait un sacré pilier etr tu te contentes de le mettre au contact d'un max d'adversaires...
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ouais, objet cabalistique... Poing de Feu sur le Sorcier, c'est fort, certes, mais il n'a qu'une seul attaque sur le profil. Et le faire profiter à un perso de PU 1, c'est le moyen de voir une utilité. N'oublie pas que tu ne peux utiliser d'armes magiques avec les Poings de Feu. Alors bon. A voir avec le reste des gens !! wink3.gif C'est vrai, j'y avais pas pensé dans ce cas la d'accord, ou alors rajouter une ou deux attaque(s) au magicien. Parce que sur un héros combattant c'est le carnage (pauvres ogres ) 75 points la pseudo-immunité aux tirs, tu trouves ça cher !!! Attends, dans une bonne unité bien bourrine (qui a dit les centaure-taureaux), ça t'assure quand même de la voir arriver avec un effectif conséquent au contact (en la protégeant bien des sorts ennemis). La, par contre pas d'accord, car des centaure-taureaux t'en rajoute 3 pour le même prix, s'il te tire dessus ca comblera tes pertes avant d'arriver au CaC et au moins il tirera pas sur tes autres units... Mieux vaut investir 75pts en tir et avec faire taire les menaces adverses...
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Deuxième sort : Poing de Feu à 6+, inchangé si ce n'est qu'il peut être utilisé sur un perso de PU1 dans un rayon de 12ps pas d'accord, uniquement sur le sorcier c'était énorme, une autre façon de jouer.. L'objet de sort est énorme et autorise bien des coups de fourbes... J'aimais bien ton idée de faire un domaine original (sans projectiles), les NdC n'ont pas besoin de tir!!!! A la place j'aurais plutôt vu un sort genre mur de feu, trés fluff, trés tactique et plus crédible qu'un déplacement magique...
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2 Peau Incandescente Inutile, on préférera toujours poing de feu pour se "protéger" et en plus faire un carnage au CaC. A moins de mettre ton sorcier sur une monture mais franchement bof-bof. 3) rugissement maléfique. Je baisserai à 16 pas la portée. Et encore, c'est déjà bourrin. 5 Les Flammes d’Azgorh Je le monterai à 10+ L’Epée de Tourment 10pts max et encore aucun intéret alors 50pts!!! Flacon de Lave du Gorgoth 35pts Le porteur bénéficie de la capacité spéciale Régénération mais à 5+ sur 1D6. Les Crins de Feu du Dieu Taureau 30pts Le porteur bénéficie d’une sauvegarde invulnérable de 5+ sur 1D6. Pourquoi 5pts de différence entre les deux? C'est mieux l'inv meme car ta plus de chances de riposter et autant de chances d'annuler les blessures. Les Tablettes Maléfiques d’Hashut 100pts Lorsqu’un sort est jeté ET réussi avec au moins 3 Dés de Pouvoir et si ces dés indiquent des chiffres différents alors le sort est lancé avec un Pouvoir Irrésistible. Par contre, tous les doubles, y compris un double 6, infligent un Fiasco. Bonne idée mais j'aurais enlevé les fiascos. (livre de hoeth elfe 100pts, a peu prés aussi bien mais sans les fiascos) Le Calice du Chaos 50pts Utilisable au début de la phase de magie du joueur. Lancez 1D6 : 1 : le sorcier subit un Fiasco ; 2-3 : l’adversaire perd 1 Dé de Dissipation ; 4-5 : le joueur gagne 1 Dé de Pouvoir ; 6 : permet au joueur de lancer un sort gratuitement n’importe quand durant cette phase de magie et dissipable à sa valeur de lancement de base. pareil : trop cher et risque de fiascos (pierre de pouvoir : 2 dés =20pts) a moins que ce soit utilisable a chaque phase de magie et encore... Parchemin de Labyrinthe Mystique 15pts Un sort visant l’unité est renvoyé sur 3D6ps dans une direction aléatoire. Touche la première cible rencontrée. Une seule utilisation. Possibilité d’en porter plusieurs. pour 20pts possibilité de le déplacer de 2d6 avant la déviation (retour a l'envoyeur ) La Bannière du Tortionnaire 75pts Toute unité en contact avec le porteur subit un malus de –2 pour tous ses tests de Cd. Moins rentable qu'une bannière de guerre. La Bannière Noire du Gorgoth 75pts Chaque touche réussie est renvoyée de 1D6x10ps sur 4+ avec 1D6 vers l’unité responsable du tir. Si la distance de rebond est suffisante, c’est l’unité responsable du tir qui subit la (les) touche(s). Sinon, les touches sont tout simplement ignorées. Trop cher un tir et l'adversaire te shoote plus Bon j'ai chipoté, mais sinon de trés bonnes idées, du bon boulot qui donne envie d'avoir des NDC
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Tes liens marchent pas pour moi, t'en a pas d'autres?
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Guerriers du Chaos - Les armées de Khziyl-Anhsé
jimmypop a répondu à un(e) sujet de Slagash le Lascif dans Règles et Profils
pas mal du tout!! Background trés travaillé... Je verrai plutot les maraudeurs comme noyau de l'armée, mais c'est vraiment pour chipoter... Tu pourrais aussi, en accord avec le background, doter ta liste de plus de monstres, un peu comme les druchii avec qui ils s'entendent si bien.. -
Empire - Division blindée Miragliano
jimmypop a répondu à un(e) sujet de jimmypop dans Règles et Profils
ben toujours pareil dans l'historique, il est précisé que cette division blindée appartient a l'empire -
Empire - Division blindée Miragliano
jimmypop a répondu à un(e) sujet de jimmypop dans Règles et Profils
Dans l'historique des tanks a vapeur, ils ont tous été créés par le meme gars, Léonardo Di Miragliano, g repris son historique et l'ait étoffé. Depuis ce moment, il est précisé qu'aucun ingénieur n'a réussi a en reconstruire un, ils se contentent de les réparer. -
Orques et Gobelins (perso) - Le Goblin Ninja Fufu
jimmypop a répondu à un(e) sujet de pendi dans Règles et Profils
ca déchire!! Plein de possibilités de conversions, background intéressant, aléatoirement débile et un vrai intéret stratégique... Je vais m'en convertir un de ce pas..