

marell le fou
Membres-
Compteur de contenus
7 092 -
Inscription
-
Dernière visite
-
[Multi-20] Les gogo... Les gogo... Les gobelins !
marell le fou a répondu à un(e) sujet de Rincevent dans Archives CDA
J'aime bien tes squigs en jaune de la page précédente. Le gob qui se fait bouloter est bien vu -
[Multi-20] Raid sur la Lustrie!
marell le fou a répondu à un(e) sujet de tueur nain dans Archives CDA
Ca commence par de l'elfe noir et ça termine en zombies... Y a un nécromant qui est passé par là ! Ou alors, c'est n'importe quoi, ce topic ! Bon ben en tous cas ils sont beaux, tes zombies. J'aime bien ceux qui sortent du sol. -
[40K-Squats]Mes nains de l'espace
marell le fou a répondu à un(e) sujet de chikensoul dans Armée Unique
Je me demandais si tu allais rester sur ces termis ou si tu allais faire de vraies exo-armures en forme ovoïdes. -
[WHB-Empire] Pfeildorfers - Une seconde armée de vieux bouts de plomb
marell le fou a répondu à un(e) sujet de Jaeckel dans Armée Unique
Je ne vois rien. Je suis au désespoir. -
[Warmaster] Pour la Dame du Lac, c'est pas la taille qui compte !
marell le fou a répondu à un(e) sujet de custodes dans Armée Unique
Superbe armée... Les bretonniens vont tellement bien avec l'échelle 10 mm... C'est coloré, plein de vie... Franchement, tu as fait du très beau travail. J'espère qu'on aura un bon retour de la bataille prévue dans 15 jours ! -
[40K-Squats]Mes nains de l'espace
marell le fou a répondu à un(e) sujet de chikensoul dans Armée Unique
Du beau boulot ici. Ca fait plaisir de voir du Squat. Je suis moyen fan de Mantic, et pourtant tu as réussi à en faire quelque chose de décent. Où en es-tu des exo-armures ? -
[WHB-Empire] Pfeildorfers - Une seconde armée de vieux bouts de plomb
marell le fou a répondu à un(e) sujet de Jaeckel dans Armée Unique
Raaaah. Je passais par là, je me dis "hey, un nom connu !" et... Je ne vois aucune photo ! C'est quoi cette arnaque ?! -
Discussion autour de la section Choix des Armes
marell le fou a répondu à un(e) sujet de KaruN dans Choix des Armes
J'ai bien un titan que je souhaite scratcher en slaaneshii pour Adeptus Titanicus... Et même là, je ne souhaite pas lui mettre que du rose. Roooh nan mais sérieux, y a trois pointes de bleu... Et encore, c'est un danseur de guerre alors il a des tatouages ! -
Discussion autour de la section Choix des Armes
marell le fou a répondu à un(e) sujet de KaruN dans Choix des Armes
Ouais nan mais je pense que je vais me faire recaler si je prétends faire des elfes sylvains en bleu, vous voyez -
Discussion autour de la section Choix des Armes
marell le fou a répondu à un(e) sujet de KaruN dans Choix des Armes
Raaah c'est con, j'ai sauté sur l'occasion d'acheter une armée Elfes Sylvains et une Contes Vampires pour Warmaster hier... Autant dire que le bleu, c'est pas vraiment ça. -
Pfff c'est toujours aussi beau, évidement. Une petite photo de groupe un de ces jours ?
-
Discussion autour de la section Choix des Armes
marell le fou a répondu à un(e) sujet de KaruN dans Choix des Armes
Je vais également attendre l'automne. Pas envie de dire oui à la va vite et me foirer comme la dernière fois. Je suis patient et je m'en souviendrai Merci pour la proposition ! -
Discussion autour de la section Choix des Armes
marell le fou a répondu à un(e) sujet de KaruN dans Choix des Armes
Merci les vieux frangins, plaisir de vous revoir ! ? Du bleu... Ma foi, c'est pas forcément ma tasse de thé. Puisque vous parlez de Mordheim, j'ai ma bande pour Frost Grave à peindre... J'étais pas forcément parti sur du bleu. Et en même temps, mon magot est déjà en bleu... Et mon capitaine en blanc et bleu... -
Discussion autour de la section Choix des Armes
marell le fou a répondu à un(e) sujet de KaruN dans Choix des Armes
Salut à tous ! Je sors la tête de l'eau après une année difficile... Si un beau CDA se présente, j'espère le raccrocher mieux que le dernier que j'ai loupé misérablement. Voilà, c'était juste pour dire -
Petit ajout du jour... J'ai repensé à tout ça ces jours ci et je voulais faire cet ajout pour la partie qui se jouent dans le Hulk. A bord du Hulk, il y a une zone dite "hantée". La tribu alliée des PJs la craint et l'évite. On y entend parfois les voix des "fantômes de l'ancien temps". C'est une zone dangereuse et interdite, elle est dite défendue par les esprits des anciens, qui ne veulent pas être dérangés et en interdisent l'accès. Les membres de la tribu n'y vont jamais, sauf quelques jeunes hommes qui ont voulu aller y passer leur rite de passage à l'age adulte, et ont osé en ramener un objet ou une information. La légende/ les faits : - La zone est hantée par les voix des anciens fantômes : Des avertissements automatiques sont lancés par les voix électroniques préenregistrées et hachées... Qui sortent en crachotant de haut-parleurs millénaires. Ce sont des avertissements de base type "... Vous n'êtes pas autorisé à pénétrer cette zone. Les seuls membres autorisés sont de rang blablabla et des ingénieurs du Mechanicum... Veuillez faire demi-tour ou décliner une identité accrédité, sans quoi vous tomberez sous le coup d'un Ordo Martialis... Vous n'êtes pas autorisés à pénétrer cette zone...". - Les Ordomars sont les guerriers des fantômes ! Ils tuent de loin sans qu'on les voit jamais toute personne qui pénètre sur leur territoire !" : Il y a des lasers qui défendent les zones restreintes. Certains marchent, d'autres pas. Certains capteurs de détection de présence marchent, d'autres pas. Il y a des bolters qui descendent du plafond et s'enrayent, d'autres qui tirent à coté... En comprenant à quoi ressemble un capteur de mouvement et une trappe à laser automatique, il y a moyen de petit à petit pénétrer la zone lentement et avec prudence. La tribu a compris qu'on "tombait sous les coup d'un Ordo Martialis" et en ont conclu que c'était le nom des guerriers qui défendaient l'accès. En discutant un peu avec eux, on comprends que leur nom complet est "Ordomar Syalis"... Ce qui pourrait mettre la puce à l'oreille des joueurs sur la nature du problème. - Cette zone est délimitée par une ligne de couleur rouge/jaune près du bas des murs : Les joueurs percuteront tout de suite qu'il s'agit simplement d'une zone d'accès restreint délimitée par les couleurs d'affectation de l'époque. Jaune pour une zone restreinte, rouge pour une zone interdite. Ces zones défendent la passerelle, la salle des machines, etc... - Dans la zone interdite, on ne peut jamais savoir où regardent les fantômes... Parfois ils sont ici, et parfois ils sont là ! : Certaines zones n'ont pas toujours l'électricité... Il y a parfois des capteurs qui fonctionnent à certaines heures... Bref, c'est difficile de savoir quelle zone est active et laquelle ne l'est pas à l'avance. Sur place, néanmoins, il devient rapidement assez évident de savoir ce qui est actif et ce qui ne l'est pas. Les PJs devront à un moment ou un autre aller dans cette zone. Peut-être que le corps du commandant de bord, gelé sur son siège, est dans cette zone. Il y a aussi des informations à récupérer. Le demi SCS que les joueurs recherchent peut être dans les quartiers du Mechanicum... Ou simplement le journal de bord du navire, qui contient les infos sur les mondes humains au delà du phare de l'astronomican. Bref, des informations qui valent de l'or... Dans une zone de danger de mort. Les guilliam connaissent l'entité appelée 'Lemprelouésotil', qui est très fort et au dessus des autres dieux... Ils le craignent... Un peu. Il se manifeste peu, même si la tribu lui fait des offrandes et lui dédie ses rituels. Et c'est comme ça, disent-ils en haussant les épaules. Cela provient bien évidement de la formule "L'empereur, loué soit-il".